Vos plus belles citations d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A Teenage Anger
L'amour, c'est affronter à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
Et la source? c'est Gustave Parking

Sinon si vous voulez plein de petites phrases piquantes sur le mariage et l'amour il fallait regarder le film "Mariages" qui est sorti au ciné il y a peu...
Il y a de ces répliques
Citation :
C'est marrant de fil, j'ai l'impression de lire un bêtisier... Genre le zapping de fin d'année de Canal+...
Je savais que j'aurais pas du poster ce sujet sur le bar...
Ma chérie, tu as toujours été là pour moi... lors de mon accident, tu étais là à mes côtés... lorsque j'ai été viré aussi... lorsque j'ai fait faillite aussi... maintenant barre-toi, tu me portes la poisse !
Toute personne qui aime pâlit à l'aspect de ce qu'elle aime. A la vue imprévue de ce qu'on aime, on tremble.
(André Le Chapelain, XIIieme siecle)
L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.

Tiré du film " C'est arrivé près de chez vous " .
Citation :
Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être, de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le coeur qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom : un nom qui monte incessamment, qui monte, comme l'eau d'une source, des profondeurs de l'âme, qui monte aux lèvres, et qu'on dit, qu'on redit, qu'on murmure sans cesse, partout, ainsi qu'une prière.
Guy de Maupassant, La Morte.
Non mais casse-toi merde ! J m'en fous que tu ais avalé la boîte d'aphrodisiaques pour me faire plaisir, je suis en train d'xp là!
Vous êtes une femme? Si vous aimez une femme, il vous sera partagé, amour, tendresse, sensualité,beauté. Si vous aimez un homme, l'acte terminé, il partira, le sentiment du devoir accompli, vous serez rangée au fin fond d'un vieux tiroir de sa mémoire....en cas de besoin...de manque plutôt.
Citation :
Publié par Frida
Vous êtes une femme? Si vous aimez une femme, il vous sera partagé, amour, tendresse, sensualité,beauté. Si vous aimez un homme, l'acte terminé, il partira, le sentiment du devoir accompli, vous serez rangée au fin fond d'un vieux tiroir de sa mémoire....en cas de besoin...de manque plutôt.
Fake Sisi c'est un fake
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je crois me rappeler d'un "file moi ta tof stp ou jte pogne mersi" qui m'avait tout particulierement ému, allez maintenant donne la
MDR DODU
Citation :
Publié par Frida
Dieu que cette déclaration est cruelle et désespérée...
- On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
- Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute...
- Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage...
- Je n'ai jamais trompé ma copine. Aucun mérite : je l'aime...
- Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin...
- C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin...
- Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay...
Cette citation,ci ( dont j'ignore encore tout le sens mais je la trouve bien )

Le tien, le mien, le mien, le tien ?
Si tu m'aimais tout à fait bien,
Tu dirais : "Les livres, Le chien et Nos roses".

( j'ignore les auteurs... )

Ou bien ceci, entendu dans le film " The Family Man" :

- Tu vois... Tu es quelqu'un de bien mieux que moi, mais le fait d'être auprès de toi...me rend meilleur.
-Tu veux faire quelque chose de bien Jack ? Laissons tomber nos projets. Décidons de vivre nos vies dès aujourd'hui. Je reconnais que je ne sais pas ce que sera notre vie mais je sais que nous resterons toujours unis. Et je nous choisis nous. Cette opportunité ne va pas nous rendre heureux, c'est ce que nous ferons ensemble qui pourra nous rendre heureux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés