Excusez-moi, il faut vraiment que je le dise...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepita
Bravo
Petite question, quelqu'un connaît un site gratuit où je peut trouver le résultat de tout les examen ? Tout les bac, brevet etc....
Le site de ton académy, c'est gratuit, mais surchargé.

j'ai eu mention assez bien, btw. Bravo à tous, mais surtout à moi.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Excusez moi mais il fallait vraiment que je le dise

Le serveur hébergeant les résultats de l'académie de Bordeaux est planté, je n'aurais au mieux mes résultats qu'en début d'aprem et je viens d'apprendre que ces derniers ne seront affichés non plus à 16h devant le lycée comme c'était prévu mais a 17H !

Citation :
Publié par Vortex
Félicitations à ceux qui l'ont eu
Moi j'en suis qu'au Francais cette année

Idem, et je suis pas là quand je vais recevoir les notes, alors une sale note à distance, ouch
Citation :
Publié par Tss
@Sercille Nukem: J'ai eu la même note que toi en TPE l'année dernière, je pensais pas avoir de la concurrence ^^.
C'est marrant de se dire qu'on s'est ennuyé à se trainer aux séances de TPE pendant un an pour avoir un joli 0 dans la colonne points
Citation :
Publié par TIBZ
Je crois bien que les sites des académies sont gratuits. (à confirmer cet après-midi)
Nancy/Metz, totalement buggé, en tout cas ce matin.

Sinon, je l'ai eu aussi
Mention AB contre toute attente, j'avais déjà rassemblé mes cours pour le rattrapage

Je suis tout content, et je suis pressé de découvrir le détail de mes notes cette aprem, pour comprendre où j'ai brillé pour obtenir une mention
Citation :
Publié par Sercille Nukem
C'est marrant de se dire qu'on s'est ennuyé à se trainer aux séances de TPE pendant un an pour avoir un joli 0 dans la colonne points
Manquerait plus que ça fasse perdre des points .
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LA HAINE !
J'attend tjs les résultats !!! Je flippe comme un porc et ca me gave ^^ Alors que pdt le bac j'etait tt zen no soucy , revisage la veille only itoo mais la c autre chose
J'ai eu la mention très bien. C'est cool. J'ai eu des tracts de banques, la société générale file de 25 à 150 euros (suivant les mentions) si on ouvre un compte et BNP-paribas de 20 à 100 euros. Ca intéresse peut-être les joliens ?
Pour Skan : si tu es en Région Parisienne, fonce voir le CIC. Prime de 150¤ à l'ouverture d'un compte + voyage organisé durant les vacances de Février, qui vaut vraiment le coup.
de toutes façons, une fois qu'on l'a, la note reste un petit plus si elle rapporte une mention

personnellement, j'ai eu 10.002 de moyenne, il me fallait 360 points, j'en ai eu 361... mais je l'ai quand même et je suis pas plus bête qu'une autre qui aurait eu une moyenne de 15 (enfin, je pense pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés