[Ys] Meule !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ide
c'est quoi une meule je croyais que c'était une mobylette
un artefact qui vire les cartes du dessus de la bibliothèque de ton adversaire
Sans remonter aussi loin...
Mais il y a 2 ans... c t bien de commencer un perso level 1..
Les bons souvenirs.. a cote de TNN ou de Jord... et puis les teintures ou les loots des petits donjons.. comme Nisse ou Muire...
Ah !
Enfin je ne dirai rien contre le /lvl 20 non plus
Talking
Citation :
Publié par Sybiline / Indys
Mdrrrr moi ma mago a eu droit a sa branche taillée jusqu'au lvl 15
sinon j'ai commencé daoc en assassin... et elle est toujours pas 50... j'ai monté une heal a la place c'etait plus facilement groupé
Le mien a decouvert les effets du focus au lvl 30 lol.

Que cette epoque me manque.
Et les buss de gobs lol trop bon.

le pulleur qui ld en plein pull de la plage lol

les pulls a l ae dd des gobs.

meme une fois un avais tente de puller la plage a la cats (on a pris cher) .

Mais nerf apres nerf tous ces petits delires sont devenus impossibles.

C'est bien dommage.
Grace au gobs je sui passe du 46 au 50 en 3 jour je croit alors que certain lutte pour passer lvl 41 au 42 (c'était ya longtemps)
kikooo Vaoboo

Quand tu avait des items abyss tu était "the gb"

Les OS à la bolt en rvr c'était lol c'est moins fréquent now

Sutout quand les lvl 46- était bleu/vert
Je me rappelle aussi des vielle macro toute moche
Red face
Citation :
Publié par Tousfeux
Grace au gobs je sui passe du 46 au 50 en 3 jour je croit alors que certain lutte pour passer lvl 41 au 42 (c'était ya longtemps)
kikooo Vaoboo

Quand tu avait des items abyss tu était "the gb"

Les OS à la bolt en rvr c'était lol c'est moins fréquent now

Sutout quand les lvl 46- était bleu/vert
Je me rappelle aussi des vielle macro toute moche
indirectement ,on ne pouvais pas comme maintenant, 3shoot un tank lol.
Et oui la nostalgie des débuts
En armure grise au level 40 ^^
Avec des groupes qui devaient faire des pauses d'xp car druides oom (ça existe encore ça ).

Et puis bon l'ambiance était différente... plus noob quoi

Mais ce qu'on regrette surtout c'est la découverte... et le fait d'en avoir ch... alors que maintenant ça va.
Parce que mine de rien, revenir à la 1.36, sans endu, avec des groupes en carton, avec des pauses mana de 8 minutes, et des mages qui OS tout (quoique ), ça plairait vraiment à bcp d'entre vous?
a cette epoque quand j'ai commencer a play mon clerc il etait up 50 7 mois plus tard
ct du pex a la dur , du vrai pex !
Citation :
Publié par arkaels
En 1.36 t etais content d avoir une epee loot 89% et t etait heureux de up 10 a 11 en une soirée d'xp
Oui je me souviens, un matin, j'allais au lycée, j'étais level 41 et je me fixais mon 50 pour dans deux mois

C'était la belle époque !

Beaucoup de fun.
Je me rapelle, le soir ou j'ai découvert... les styles J'avais fais un thane troll spe ire et parade, je me servais pas du self buff car ca faisait pas de dégats

Alala la bonne époque
J'ai commencé a la beta test également(Chasseresse naine fir !), a la release j'ai monté ma guerriere et c'est vrai que c'était galere, mais bon c'était nettement plus sympa je trouve

J'était lvl 40 apres 2 mois de jeu je crois et niveau pex a part Spin y'avait rien d'autre. Personne n'avait une thune et c'est l'époque ou on se battait pour les armes du crépuscule 89% violettes lootées a spin

Rvr idem on trouvait de tout, et les virées en duo sans skald a Collory avec la peur de se prendre les patrouilles de garde qui aggrotaient de super loin avec leur speed 10.

Comment j'était content le jour ou j'ai découvert un chemin safe pour aller a Collory, tlm allait faire chier les ptit hibs a Cruachan mais quasiment personne n'allait a Collory ce qui fait que y'avait plein de monde la bas

Bref on était gimp mais on se marrait.

Maintenant meme les lvl 20 sont quasi en full sc ;|
plop
Citation :
Publié par Danseflamme
Une meule 'est en fait une grosse roue en pîerre qui tourne.
Si elle tourne dans une fosse circulaire pour ecraser du grain et faire de la farine, c 'est une meule de moulin. (tractee soit par bete de somme, ane, boeuf, troll).
Si elle tourne sur un axe entrainé par pedale ou a manivelle, elle peu servir à aiguiser les lames.
Le systeme de la roue abrasive sur un axe entrainé version portable sert de meuleuse pour user ou creuser des materiaux.
si on moule le fromage avant d 'etre pressé et séché/cuit, c'est une meule de fromage (comme à dit plus haut un collegue).

Il y a surement d'autres applications mais mon maigre savoir s'arrete la :/

Meuler un mob ça veut dire en gros: on lui a mis tellement de coups, tellement rapidement que les bras tournaient comme des roues à vue d'oeil, ne aissant aucune chance à sa cible.

Les mobylettes n'ont été surnommées Meules qu'à cause des roues ( et du moteur qui "tourne"?).

je me permetrais d'ajouter mes propres définitions : meuler = poncer à mort; meule = juron ; meulzor = un gars bon a meuler.
ex :
-viens par là que je te meule!
-bordel de meule
- c vraiment des Meulzors!

Sans la pique sur un royaume l'explication passe mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés