[Ys] Meule !

Répondre
Partager Rechercher
lol kler

J'ai commencé daoc 3 mois apres sa sortie commerciale .. et kan t t lvl 25 .. tu etais tout fier ou sinon quand tu etais teint en noir

Les bon vieux souvenir
Mais il est vrai maintenant tu vois 1 lvl 20 ki est stuff en 99% full sc
bah
J'avais fait 16-21 en 2 jours et j'avais l'impression d'avoir accompli un exploit de dingue
C'était le temps des capes sans teinte du marchand, des jambières roses +1 dex +3force
ralalaala :l
Héhé , clairement belle epoque que celle la , ma premiere armure de plaque teint en cramoisie , j'etais trop fier tlm me demander c'etais quelle couleur , les premiers mec en epique aussi , il etait prit pour des dieux , c'etais els plus belle armure du jeu , now les mec en epique tu les select en premier tu sais que tu va les os :/
grande epok que la 1.36 ou certains donj n etaient pas itemisé et svt on avait des morceaux d armure...gris (demander a laroc et ses gants).
moi suis un nostalgik suis encore en epik na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au passage les epiks sont venues bien plus tard puisque moi j etais 50 avant les epiks (maill de gob on avait je crois )
Bien plus tard DF. Grande révolution au niveau ce patch de la moyenne d'une bourse des joueurs, augmentation du nombre de crafteurs affolants, facilité d'obtention de bons bijoux et armes aux bonus corrects. Bref bon patch.
C'était l'acharnement pour avoir les abysses lors de la sortie
Citation :
Publié par ide
c'est quoi une meule je croyais que c'etait une mobilette
C'est soit ca ... soit un gros morceau de fromage
Quoi que level 1 avec une mob a moins de sens qu'avec un fromage.

Ca doit etre surement une protestation sur les menus des tavernes
Citation :
Publié par Zobard
premiers mec en epique aussi , il etait prit pour des dieux , c'etais els plus belle armure du jeu , now les mec en epique tu les select en premier tu sais que tu va les os :/
Ahah mdr , ça montre à quel point le décalage entre ce qu'était le jeu à sa sortie et ce qu'il est maintenant est grand.
Ni DF ni Malmo .... au level 20 même les mailleux étaient cloutés .. g attendu le level 20+ pour prendre des chevaux ..économie économie !

Yoh PrinceCharmant (beta fermé) Yoh LeDingue (Beta ouverte) Yoh Ys ( commerciale)
Publié par Cerealeskiller
Pkoi yavai koi en 1.36 au lvl 1??
Sui arrivé a la Sortie de S.I donc je nétait po la a la 1.36
Deja le paladin n avais pas endu.
il n y avais pas de ra.
en gros albion n avais pas d endu.
il n y avais pas de sc ni de potions.
tu montais ton craft a la dure.
au lvl 40 tu avais des ma en maille droppee faute d artisantts.
en rvr tu avais de tous lvl .
c'etais plus dur mais plus fun a mon gout.
Oui c'était beaucoup plus amusant, il n'y a pas photo.

L'avantage à l'époque, était que le monde était beaucoup plus regroupé, il n'yavait pas enormement de zone à l'époque, alors on se retrouvait à 70 dans Uppland par exemple, alors qu'il n'y avait aucun attaque, tout le monde faisaitses xps, idem pour Spind, qui THE donjon qui roXXe tout, parcqu'il se lootait pleins de choses là. :-)

Mes meilleurs souvenirs niveau bourde reste quand même la béta fermée. Mon premier perso était mage, et monté ... n'importe comment. Je ne me servais même pas du root : Ca ne faisait pas de damage, donc c'était nul. Je croisais des berserkers avec une épée une main et un bouclier. Des guerriers en cuir, droppés par les squellettes devant vasudheim. Et à l'époque, on se faisait des excursion avec l'Aurore, très foireuse, j'ai le souvenir d'une excursion à Hugginfell pour tuer des ombreux jaune, alors qu'on était 1 voir 2 groupes.

Me souviens d'Allea teinte toute en violet, et on trouvait çà trop beau. (Allea si tu m'entend !) Et pour finir la jolie soirée (Pour clore la béta fermée) RVR niveau 10/20 à Odin, ou ca courrait dans tous les sens, on se faisait plus tuer par les mobs que par les ennemis. J'en garde de très bon souvenirs.

C'était la misère, on était fauché, mal équipé, pas très doué, mais qu'est ce qu'on rigolait.
Me souviens la pemière fois que j'ai joué lol les monstres dans Mythra (Albion) lachaient des pieces dor mais pas de loot. Fallait acheter son armure chez les pnj marchands. Ensuite ils ont mis la désespéré lol...Ah Mythra...

lol magot:
je mettais en barre de macro tous les sorts au fur et a mesure que je les gagnais et en combat je cliquais sur tout l un apres l'autre. Evidemment je mourrais beaucoups. enfin bon a la fin j'ai delete à la demande de mes compatriotes mdr.
Citation :
Publié par ide
c'est quoi une meule je croyais que c'etait une mobilette
Une meule 'est en fait une grosse roue en pîerre qui tourne.
Si elle tourne dans une fosse circulaire pour ecraser du grain et faire de la farine, c 'est une meule de moulin. (tractee soit par bete de somme, ane, boeuf, troll).
Si elle tourne sur un axe entrainé par pedale ou a manivelle, elle peu servir à aiguiser les lames.
Le systeme de la roue abrasive sur un axe entrainé version portable sert de meuleuse pour user ou creuser des materiaux.
si on moule le fromage avant d 'etre pressé et séché/cuit, c'est une meule de fromage (comme à dit plus haut un collegue).

Il y a surement d'autres applications mais mon maigre savoir s'arrete la :/

Meuler un mob ça veut dire en gros: on lui a mis tellement de coups, tellement rapidement que les bras tournaient comme des roues à vue d'oeil, ne aissant aucune chance à sa cible.

Les mobylettes n'ont été surnommées Meules qu'à cause des roues ( et du moteur qui "tourne"?).
Citation :
Publié par Danseflamme
je mettais en barre de macro tous les sorts au fur et a mesure que je les gagnais et en combat je cliquais sur tout l un apres l'autre. Evidemment je mourrais beaucoups. enfin bon a la fin j'ai delete à la demande de mes compatriotes mdr.
Mdrrrr moi ma mago a eu droit a sa branche taillée jusqu'au lvl 15
sinon j'ai commencé daoc en assassin... et elle est toujours pas 50... j'ai monté une heal a la place c'etait plus facilement groupé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés