[Orcanie] ml 7 prerequis

Partager Rechercher
on va tenter de faire 2 fg pour tt faire d un coup en switchant les spot de faction
groups 1 full fini need completer le grp 2

apres si on a fini pkoi pas farm un peu les scroll ^^ ( need malveillance )
compo
un senti : daelor ( je se c un drood mais senti c rare )
un drood : yloria
un barde : sinifya
2 tank : vander et lemahdi
2 mago ( si possible un animist ) : zaahtlir et sidolaa
un pour celui qui veu : diwal

compo 2
un senti :
un drood : djjames
un barde : Finnsidheve
2 tank : tigris
2 mago ( si possible un animist ) : lyavo
un pour celui qui veu : gouzi

need ml 3 pour entrer ds le donjon
stou merci voila

j edit au fur et a mesure laisser
poster ici merci

je propose comme date vendredi soir a 20h donc c rdv a volcania pour tlm
ceu qui veulent les etape bg ben on ira pas les chercher fodrai venir osi ou alors se faire escroter par RS ( pas facile a y aller qud meme ) RS se pointe vers 22h
je precise on ira faire les prerequis avant

je voudrai monter un 3 eme groups farm en attendant qu les 2 groups fassent les factions
pour la date.......
Autant commencer ce soir et refaire un autre jour si d'autres personnes veulent ca fait de la mlxp des scrolls le donj est pas super penible (sauf les gorgones).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peu faire le jour meme?
Pareil 2 animiste en meme temps la c pas super optimisé, un damage dealer c mieux(pbae is ubber mais un spe dd avec la masse champote ca carbure aussi)

C pourquoi je disais le faire en 2 fois ou 2 groupe carrement si y a masse monde interessé, on l'a deja f par le passé, 2 groupes un de chaque coté ca lese personne vu que c 10 15mn incompressible pour les factions.

A voir quoi.
@+
Syl
Si tu as besoin d'un moon, pas de pb, je suis la
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
Sauf erreur de ma part il faut soit kk1 qui a le gant soit une arrette de bracuda pour le faire (je ne parle que de l'arette car le reste est très facile à avoir)et pouvoir ainsi ouvrir la cascade Tu a ça Kiza?
Citation :
Publié par LeMahdi
Sauf erreur de ma part il faut soit kk1 qui a le gant soit une arête de barracuda pour le faire (je ne parle que de l'arête car le reste est très facile à avoir)et pouvoir ainsi ouvrir la cascade Tu a ça Kiza?
Je dois avoir le gant qui traîne quelque part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés