@%#~! de moustiques de ***** de sa *****!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quemour
Le pire c'est les mouches je trouve : les moustiques ne sévicent que la nuit, les mouches n'arrêtent pas. J'en ai marre. C'est con une mouche !

arfaitement d'accord... Et dire que pourtant J'habite en Bretagne
Citation :
Publié par Racen
La citronelle n'a qu'un effet limité dans le temps. Très limité en fait.
Le temps de s'endormir

Les plaquettes et companie je trouve ça nocifs, c'est plein de produits chimiques qui se propage dans une piéce fermée, ça présage rien de bon mais si c'est autorisé. Je sait qu'ils en existe des électriques (ils émettent une onde sensé faire fuire les insectes) mais point de vue efficacité, bof.

Tu a une autre solution sinon, ne tue plus tes d'araignées ^^
Ou alors les lampes à neon qui font des barbecue d'insectes.
Citation :
Publié par Vortex
arfaitement d'accord... Et dire que pourtant J'habite en Bretagne
Les mouches moi c'est limite si je ne suis pas phobique de ça. Mais pas les petites, les grosses bruyantes surtout ! Je hais je hais je hais ça . Puis c'est ultra con, on a beau leur ouvrir les fenêtres y a pas moyen, elles iront DERRIERE le battant de la fenêtre ! Puis quand on veut sévir à coup d'insectisside il faut bien 5 minues avant qu'elle ne s'écroule ! J'en suis venu à les appeler "les mouches mutantes".
Citation :
Publié par Aloïsius
Sinon, Peline, sache que je suis très propre contrairement à ce que tu sous-entend... Mais je vais mettre un produit qui sent bon dans la pièce, ça peut pas faire de mal...
Je sous-entend pas cela, l'histoire de l'odeur de pied est lié aux glandes sudoripares.

Des chercheurs scandinaves ont démontré que l'odeur corporelle est plus un facteur d'attrait chez les moustiques que la chaleur émise par le dormeur.

Cela ne veut pas dire que tu es sale, mais se doucher diminue notre odeur corporelle et notre chaleur et donc pour un temps cela évite d'être piqué.
Fais comme moi, dors la fenêtre fermée

Je sais, c'est pas non plus la meilleure des solutions

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les moustiquaires n'existent pas chez toi?? Sinon, fait comme moi, achète toi des chats, y a PAS un seul insecte qui survit plus de 30 secondes a l'intérieur.
Il n'y a pas non plus un seul objet fragile qui survi au passage d'un chat en train de courser un insecte, d'ailleurs

J'ai abandonné cette idée le jour où j'ai failli me prendre mon écran sur les genoux à cause de ça
Voilà, tu deviens homo et tu expliques à ces chères moustiques ta nature sexuelle.

Sinon tu m'appelles, ça aime les moustiques les grenouilles, même si je préfère les libellules.
Citation :
Publié par Peline
Je sous-entend pas cela, l'histoire de l'odeur de pied est lié aux glandes sudoripares.

Des chercheurs scandinaves ont démontré que l'odeur corporelle est plus un facteur d'attrait chez les moustiques que la chaleur émise par le dormeur.

Cela ne veut pas dire que tu es sale, mais se doucher diminue notre odeur corporelle et notre chaleur et donc pour un temps cela évite d'être piqué.
vivi... J'avais lu qu'ils était attiré par les émanations de certaines bactérie, qu'on retrouve aussi dans je ne sais plus quel fromage anglais bien puant, et qui attire les moustiques.

Mais tu imagines bien qu'avec la température qui accable la ville, j'en suis à trois douches froides par jours...Plus les tièdes.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- préfère-leur une douche chaude Aloïsus, tu te sentiras plus frais après.
J'ai déjà eu ce résonnement autrefois, mais ça marche pas. Avec la canicule c'est bain froid, 10 15 minutes dedans, ensuite 10 minutes devant le ventilo en s'étant séché à moitié seulement. Recommencer la manoeuvre 10 fois par jour.

Sinon quelques infos sur le pyrèthre comme quoi c'est pas nocif pour l'homme.
Citation :
Publié par Aloïsius
Pareil que Norah, sauf que j'ai pas de baignoire.
- mais bien-sûr..
et l'organisme, sous l'effet de l'eau froide, ne se hâte pas de réchaufer la périphérie, hein..
vous êtes drôle...
pendant ce temps-là, les gens du desert boivent chaud.
Talking
En attendant ils sont là, à roder, à attendre que tu n'y pense plus !

denuge-mosquito.jpg

Je sais pas vous mais moi il y a deux semaines j'ai oublié de mettre une plaquette et une de ces saloperies a trouvé bon de tenter de pomper du sang sur le talon et sur les pieds . Résultat environ 6-7 piqures pour des prunes, à ce prix là j'aurais bien tendu mon bras ou ma cuisse pour n'en avoir qu'une.

Citation :
ne se hâte pas de réchaufer la périphérie, hein..
Il n'y a plus rien à refroidir nul part quand il fait 35 le jour et 30 la nuit. Moi si ça recommence j'installe ma chambre dans la salle de bain et je vous écrirais de ma baignoire d'eau froide.
C'est ce qu'ils font dans certains pays où les "égouts" passent encore à l'air libre. Pour éviter les problèmes de paludisme etc ils mettent du pétrole dans l'eau de ces canaux d'évacuations pour tuer les larves. Il n'y a que ça qui en vient à bout.
Citation :
Publié par Norah
http://ihouse.hkedcity.net/~hm1203/hazard/denuge-mosquito.jpg
- 'culé !
enfin je voulais dire : Culex Pipiens..

de toutes façons, ils ne rentrent pas chez moi.
même moi, j'ai du mal.
Red face
le citron na rien a voir avec la citronel
à Sète, (à côté de Montpellier), pas de moustiques.

Ils se font bouffer par les mouettes et les pigeons avant d'avoir le temps de rentrer par la fenêtre.


Dieu que je hais cette ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés