Les RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve dommage que nous ne perdions pas de rp quand nous mourons en rvr.
Sa me semble normal d en perdre si on joue mal.

Vous en pensez quoi ?

Bien sur les Realm abilite ne seront pas perdues car comme pour les lvl il y aurais un cap minimum.
Citation :
Provient du message de Armund
et tu perdrez tes RA aussi ?

Non franchement ca me plairai pas du tout
Non tu ne perd pas les ra gagne , juste les rp les cap pour avoir les ra restants identiques.

Je pense que sa favoriserais le jeux collectif.
Bien sur un rez te redonnerais toutes tes ra perdues.
bonne idée

je rajouterai qu'il faudrais perdre un de ses item (au hasard) quand on gagne trop de rp, pour limiter le roxage

qu'en pensez vous ?

(j'ai essayé de trouver une idée aussi tordue que celle du depart, suis fiers de moi)
Sa serait un nerf énorme pour les petits joueurs et dans les condition actuel du rvr sa serai impossible a réalisé...

Pourquoi ne pas perdre tout ces items a terre quand on crève , il faut ensuite revenir les ramasser sous peine de les voirs delete ou bout d'un certain temps , sa serai fun non ? : > Surtout en rvr <:
Tu veux que tous les groupes fixes atomisent les péons encore plus facilement ?
Idée pourrie.

Tu veux pas perdre tes items pendant qu'on y est ?
Et puis un mage vu le nombre de fois où il crève en RvR, il va jamais monter ces rangs
Non, non, pas UN item, TOUS tes items restent sur ton cadavre et peuvent être pillés par l'ennemi, et tu dois courir sous forme de fantôme jusqu'à un PNJ qui te rez puis revenir chercher ce qui reste (la plupart du temps rien) sur ta dépouille...

Comment çà, UO?

Brrr j'imagine çà dans Daoc !!
C'est chouet comme idée. Pour avantager encore plus les hauts rangs, et désavantager encore plus les bas rangs, y'a pas mieux.

Quand on voit le ratio morts/personnes tuées d'un groupe haut rang, franchement, je me dit que c'est vraiment une des pires idées imaginables.

<Rajoute cette idée à la longue liste de ruuteries déjà parue>
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est chouet comme idée. Pour avantager encore plus les hauts rangs, et désavantager encore plus les bas rangs, y'a pas mieux.

Quand on voit le ratio morts/personnes tuées d'un groupe haut rang, franchement, je me dit que c'est vraiment une des pires idées imaginables.

<Rajoute cette idée à la longue liste de ruuteries déjà parue>
Non sa forcerais surtout les gens a jouer intelligemment et collectivement.
Au lieu de rucher bêtement ou de suicide tp.
sérieusement RUUT, t'en a pas marre ? proposer des idées débiles, faire de la désinformation, aller jusqu'a MP les gens pour de mauvais conseils, ... enfin bref
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Et que reproches-tu aux modifications de la 1.70 à ce sujet ?)
je les trouves trop faibriles.
- If you are of a higher realm rank/level than the player you killed, you now receive fewer realm points than you would if you killed a player with an equal or higher realm rank/level. Note that this adjustment works on a sliding scale. For example: A realm rank 9 player killing a realm rank 2 player will make considerably fewer realm points than when killing a realm rank 8 player.

Sa ne change rien au jeux actuel. Juste un ralentissement de la montee du compteur sur les bas rank c est a mon gout normal.
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
sérieusement RUUT, t'en a pas marre ? proposer des idées débiles, faire de la désinformation, aller jusqu'a MP les gens pour de mauvais conseils, ... enfin bref
???????

difflamation
Citation :
Provient du message de Terek
Sa serait un nerf énorme pour les petits joueurs et dans les condition actuel du rvr sa serai impossible a réalisé...

Pourquoi ne pas perdre tout ces items a terre quand on crève , il faut ensuite revenir les ramasser sous peine de les voirs delete ou bout d'un certain temps , sa serai fun non ? : > Surtout en rvr <:
miam comme dans shadowbane, on te descend, et apres celui qui t'as frag prend tout ton inventaire ainsi que ta thune ; j'ai tenu 5 jours sous ce jeu

Citation :
Provient du message de Wiliam Dalton
Pour émettre une proposition pareille il ne les a pas regardé, c'est pas possible autrement.
(Vu le commentaire, c'est aussi mon avis.

RUUT, il est coincé dans une dimension parrallèle, il a pas le même DAoC que nous autres terriens, mais il a le même JOL.
C'est pour ça que c'est un grand incompris.)
Citation :
miam comme dans shadowbane, on te descend, et apres celui qui t'as frag prend tout ton inventaire ainsi que ta thune ; j'ai tenu 5 jours sous ce jeu
Au moins maintenant suis sur de pas essayer
et les skalds aurez des dd a 600 et les zerk aurez nounours infini et . . .

ou va t-on ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés