Les RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laea
???????

difflamation
1/ difflamation ca veut rien dire
2/ je parle d'un joueur que tu as dis avoir MP pour lui conseiller 50 heal 20 buff ou 50 buff 20 heal pour son clerc...
ce qui est un mauvais conseil.
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
1/ difflamation ca veut rien dire
2/ je parle d'un joueur que tu as dis avoir MP pour lui conseiller 50 heal 20 buff ou 50 buff 20 heal pour son clerc...
ce qui est un mauvais conseil.
non un tres bon lol mais tu t eloigne du sujet.
De plus conseiller 20 buff c est pas possible que se soit moi
Car je ne conseil quer des templates que je joue avec plaisir.

Mate laea cleric 50 heal 20 smite
et bruuthesse 50 buffs 20 heal
c est moi donc je sait de quoi je parle.

Et c est tous les 2 de tres tres bon persos que je joue regulierement.
Citation :
Provient du message de Golgoth
Ca ferait encore plus de bus pour les gens qui veulent pas perdre leur rp (durement gagnés) contre des groupes fixe
C est un peut le but recherche Royaume vs Royaume
limite osef des ses posts à la con... mais qu'il apprenne a écrire quoi...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de ide
bonne idée

je rajouterai qu'il faudrais perdre un de ses item (au hasard) quand on gagne trop de rp, pour limiter le roxage

qu'en pensez vous ?

(j'ai essayé de trouver une idée aussi tordue que celle du depart, suis fiers de moi)
Bravo maislà à force de faire fumer ton cerveau à trouver des réponses aussi subtiles que la question posée, tu viens de perdre des neurones. /clap
Citation :
Provient du message de Laea
non un tres bon lol mais tu t eloigne du sujet.
De plus conseiller 20 buff c est pas possible que se soit moi
Car je ne conseil quer des templates que je joue avec plaisir.

Mate laea cleric 50 heal 20 smite
et bruuthesse 50 buffs 20 heal
c est moi donc je sait de quoi je parle.

Et c est tous les 2 de tres tres bon persos que je joue regulierement.
ah au temps pour moi :/
j'ai oublié de citer le template de ton futur scout dont tu parles sur un post :
50 arc
50 fufu
28 bouclier
6 perforant. ....

enfin je me suis emporté..., il est évident que tu fais preuve d'une grande sagesse en dispensant ces si bons conseils et si bonnes idées
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
ah au temps pour moi :/
j'ai oublié de citer le template de ton futur scout dont tu parles sur un post :
50 arc
50 fufu
28 bouclier
6 perforant. ....

enfin je me suis emporté..., il est évident que tu fais preuve d'une grande sagesse en dispensant ces si bons conseils et si bonnes idées
c est sur tu peut avec une sc passer a 39 fufu mais bon c est mieux de booster autre chose que fufu sur ton template.
Mais c est encore hs
Citation :
Provient du message de emanuelle
t'en a pas marre de te faire insulter?
non je suis rode lol.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est chouet comme idée. Pour avantager encore plus les hauts rangs, et désavantager encore plus les bas rangs, y'a pas mieux.

Quand on voit le ratio morts/personnes tuées d'un groupe haut rang, franchement, je me dit que c'est vraiment une des pires idées imaginables.

<Rajoute cette idée à la longue liste de ruuteries déjà parue>
/agrees 200% Arachou ©Elfette

Sans compter que mourir en RvR n'est pas forcément dû au fait que l'on ait mal joué
Quand je vois comme les gens perdent patience, balançent des insultes, ou quittent un groupe quand ils perdent 3 misérables pourcent d'xp en PvE, je ne pense pas qu'il faille appliquer ce procédé de risque/perte/frustration en PvP;
Citation :
Provient du message de Aratorn
<Rajoute cette idée à la longue liste de ruuteries déjà parue>
Mdr j'adore l'expression.

Sinon moi je verrais bien que quand un gars se prend un DD feu il s'enflamme et perde toutes ses armures, je trouve que ça favoriserait le jeu en communauté ( avec les mages qui font des DD glaces pour contrer le sort )

Par contre j'aimerai bien trouver ce que tu prend, ça a l'air terrible
/agrees 200% Arachou ©Elfette

Sans compter que mourir en RvR n'est pas forcément dû au fait que l'on ait mal joué
/agree aussi ^^ Pis ca fera que les gens fuiront les combats pour pas perdre leur rp, qu'ils ne se deplaceront qu'en grand grand nombre pour pas mourir, bref ca tue le jeu. Le mot d'ordre sera la fuite, finis de se taper un délire d'inc un FG a 3 avec ton système
Sérieux gg le flam collectif... Vous avez trouvé une tête de turc, vous êtes contents ?

Surtout si l'idée de départ n'est peut être pas très adaptée au jeu tel qu'il est et aux mentalités des joueurs ici, la question n'est pas complètement débile...

Pour ma part, je trouve que faire perdre des rps n'est pas une très bonne idée, vu comme les gens y sont accrochés... Risque de mauvaise ambiance dans les groupes qui perdent, et de favoriser encore plus les gros joueurs, groupes fixes ou optimisés qui meurent beaucoup moins.

Mais d'un autre côté, il serait bon de donner un peu plus d'enjeu aux combats RvR, dans la ligne de NF, avec un jeu très collectif (et ou d'après les échos on gagne de toute façon plus en rps).
Ainsi, on pourrait perdre des points de constitution, ou dans une mesure modérée, des points de royaume, au moment d'un release. Ca donnerait plus d'enjeu à un rez, moins de légèreté dans les release/suicide...
De plus, dans le cadre de grandes batailles comme celles qui s'annoncent, par exemple pour une prise de fort, il n'y a qu'un seul release final... Donc une seule fois une perte, alors que des rps sont gagnés pendant toute la bataille...

Bref, vous me direz certainement que ces arguments ne valent pas pour telle ou telle raison, mais il en existe. C'est un point de vue sur le jeu, et sérieux c'est grave de s'acharner comme ça sur une personne, ça me dégoute là.
Citation :
Provient du message de Hessian Walken
Ruut il a une diarhée mentale, dès qu'il a une idée, c'est dla merde

(Certains se rappeleront peut etre d'ou vient cette réplique ^^ )
pas mal

(par contre je veux bien la source )
Mdr nof^^

Bon ruut je sais pas ce que tu nous fais là à part te ridiculiser encore plus, je comprends pas pq les modo t'ont pas foutu une fermeture automatique de tes posts depuis le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés