Les RP

Fil fermé
Partager Rechercher
autant son idée est pourrie (il a déjà le merite d'en avoir:x), autant je comprend pas que certains en arrivent aux insultes
(report je verrais sije suis le seul a le penser)
Bah on assiste à un phénomène classique, qu'on trouve pas seulement sur les forums malheureusement...

Ouaiiii lui tout le monde le flamm tout le monde est contre lui c'est un boulet reconnu je peux me lâcher personne me contredira hahaha je sors une vanne qui tue je l'ai trop cassé lolilol je suis un winner.

Wala.

Et non, c'est pas normal.
Citation :
Provient du message de Makyla
c'est un boulet reconnu
Non , il en fait exprès c'est juste pour faire chier son monde ,
deux comptes bannis et il continue.
Citation :
Provient du message de Makyla
Bah on assiste à un phénomène classique, qu'on trouve pas seulement sur les forums malheureusement...

Ouaiiii lui tout le monde le flamm tout le monde est contre lui c'est un boulet reconnu je peux me lâcher personne me contredira hahaha je sors une vanne qui tue je l'ai trop cassé lolilol je suis un winner.

Wala.

Et non, c'est pas normal.

Tu dois pas bien connaître Ruut encore alias Laea dans ce post
C'est un phénomène de jol Le JC Vandamme de jol quoi
c'est intolérable en effet, un gars qui vient partager ses idées sur un forum, il ne mérite que la lapidation

merci de rétablir la véritée toi qui a sans doute recu une quelconque grace divine
Je vous remercie je connais Ruut, ses nombreux posts, sa réputation... J'approuve pas forcément ce qu'il écrit, mais l'acharnement collectif et des insultes pour ça, ça me fait bondir.

Avant de regarder le nom du posteur, je regarde le contenu du post, et le sien lançait un débat pas plus con que 90% de ce qu'on trouve ici. Les insultes n'ont rien à faire là, et elles sont hors charte.

Si ça vous fait chier, ben vous répondez pas ou vous reportez si vous estimez qu'il y a un abus...

Edit pour Glaeniel : ce que tu écris confirme exactement mon post au dessus. On l'a étiqueté JCV de JoL, hop ça nous donne le droit de nous lacher, on est très drôles et très intelligents, et tous d'accord... super.
[Miyka`el > Je me vois dans l'obligation de fermer ce fil. Ce fil parlait d'une idée d'un joueur de DAoC. Un tel pugilat ne peut avoir lieu sur les Forums JeuxOnline. Que vous n'aimiez pas un posteur, soit. Que vous le lapidiez si il propose une idée que vous n'aimez pas, je dis stop.
De tels comportements, même ironiques, ne peuvent que mener à des avertissements en bonne et due forme.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés