[jeux vidéos] le meilleur jeu de foot sur PS2

Répondre
Partager Rechercher
salout

l'euro m'a méchamment donné envie de "refaire le match" mais je ne sais pas quel jeu choisir pour ma petite ps2. alors si quelqu'un pouvais me conseiller ca serait bien

et surtout n'hésitez pas a argumenter

missi
Il est claire que c'est PES3 la referance en foot, il n'y a même pas a hesité, son unique challanger étant fifa 2004, qui n'a que pour seul avantage son immersion par l'ambiance du stade/modelisation des joueurs et la liscence plus poussé que PES.
Mais pour ce qui est du comportement de la balle ou des joueurs, il n'ya pas photo, PES mene la danse et de très loin.
Et en plus ya pas de radare à fifa 2004 alors bon.
30€ en version platinum je crois..
En coupes t'as coupe européenne, mondiale, africaine, océanie/asie, américaine, et la coupe konami (que tu peux de 3 modes différents, et avec clubs ou nations)

Le défaut, c'est qu'ils ont pas les licences pour tous les joueurs, et pour peu de clubs (mais c'est rapide à renommer, et tu peux retrouver les correspondances avec les vrais clubs sur jeuxvideo.com)..
Sinon tu peux gagner des équipes classiques, des joueurs de légende etc...
T'as aussi un mode ligue "classique", avec 16 équipes et tu fais ton championnat, et un mode ligue (que j'ai pas commencé d'ailleurs^^) avec D1 et D2, où tu feras évoluer ton équipe (transferts...)

Un jeu avec une très bonne durée de vie selon moi
Tu as coupe du monde et de tout les contient, des ligues, et le monde master je sais plus quoi, qui te permet d'avoir une équipe de noob tout merdeux, de les entrainer, de les gerer, d'acheter des gars etc.. et d devenir le maire de l'univers avec ton épquie
Mais encore une fois, il n'y a pas tout les noms officiel, ca ne t'empêches en rien de les remettre toi même par contre.
Platinium, c'est de 25 à 35 euros.
il y a exhibition coupe en tt genre, europe, CAN et tt ... bcp de choses, tu peux aussi debloquer les equipes classic de l'angleterre, la france, les pays bas, bresil, argentine,italie..... tres bonne physique du ballon, ça change vraiment de fifa, donc, PES 3 sans hesiter.. en platinum prevois 35euros max
C'est sur que si t'aimes faire une roulette puis lever la balle et faire un retourné dans la lucarne de 60m, passe ton chemin
Perso je trouve qu'il n'y a pas abus des gestes techniques, on les emploies au bon moment sinon on perd direct la balle, il faut être attentif et surtout bien regarder le radar pour anticiper ce que peux faire l'adversaire..
Moi qui adore aller sur les côtés et faire un centre en l'air court (deux fois rapidement sur rond), je n'ai mis que deux ciseaux sur un nombre incalculable de centres..
Citation :
Provient du message de almi
J'aimerais savoir si il tourne sur game cube et si oui est ce qui vaut la version ps2 ?
pas de PES3, mais un PES 1.5 par contre, (pes 2002), je n'ai par contre aucune idée de la qualité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés