[Orcanie] [Quartz] Happy face !

Partager Rechercher
Voila juste pour dire que en ce moment je me régales sur quartz avec ma petite ava thauma ( Audea, celle qui est en robe epik ).
D'une part parce que nos meilleurs ennemis hibernians sont tres présents, déterminés et en général tres corrects et d'autre part parce que l'ambiance -meme si elle ne permet pas une prise de fort correcte- semble etre de mieux en mieux coté alb ( je sais pas ce qu'il en est sur les cc groupes, vu que je groupe pas, mais y'a de la solidarité en général ).
J'aimerais connaitre vos avis tant coté hib que alb, mais personellement en tout cas, je me régale !

Audea.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Je suis passé sur quartz ,je trouve aussi qu'il y a une tres bonne ambiance . Malgré qques cas éparce de magnifique /rude coté alb car j'en ai pas vu coté mid (ils sont pas souvent la ) et coté hib non plus quoi que j'ai pas les yeux partout .

Dernier /rude ke je prend , c'est quand j'ai traversé tout le grp alb pour aller me suicide au TP , je comprend pas pkoi il y a eu rude mais bon... c'était ptet RP comme raison :bouffon:
Ben moi aussi je me régale avec Patatevengeuse (ranger) surtout avec les magos qui mettent pas leur bt, mais surtout les mettez pas sa sers a rien mais il est vrai que c'est un peu bazar les prise de fort Mais bon
Vi c'est vrai moi je m'amuse bien avec mon pti sorcier Yeadric, en ce qui concerne les /rude, ce n'est sûrement pas moi, je /kiss et /dismiss parfois pour ma part ^^. Mais c'est vrai que quartz a bien changé quand même...

3 Kobolds vont débarqué quand ils seront prêt (c'est à dire dans looongtemps)

Fear le trio : Shaman, Sauvage, Warrior...

(on es que le level 4, mais c'est un choix, on a préférer monter du 1 au 50, on à tous /level sinon.)

J'espere on se fera pas zerg

Akadi : Kobold Guerriere
Morator : Kobold Sauvage
Huurlz : Kobold Shaman (moua )

J'espère qu'il y aura le retour des mids quand nous y seront.

Huurlz
Citation :
Provient du message de Huurl`z
Patience,

3 Kobolds vont débarqué quand ils seront prêt (c'est à dire dans looongtemps)

Fear le trio : Shaman, Sauvage, Warrior...

(on es que le level 4, mais c'est un choix, on a préférer monter du 1 au 50, on à tous /level sinon.)

J'espere on se fera pas zerg

Akadi : Kobold Guerriere
Morator : Kobold Sauvage
Huurlz : Kobold Shaman (moua )

J'espère qu'il y aura le retour des mids quand nous y seront.

Huurlz
Arf c'est bete je serais surement plus la :'(
KiKOo de la part de Eleinad sorcier et Anarki Sicaire qui est full rp ( c'est pas le thauma qui a delete sur hib et machin non )

sinon des rude j'en ai pris des hibs ;o ( Mellkounette si t'es la /kiss ) mais bon z'aiment pas les BB

Sur ce bon amusement =)
Personne sa m'arrive assez souvent de kill des BB avec mon ranger sans être BB donc
J'avoue j'ai fais des rude dans le genre j'agro un pet de sorcier qui me poursui avec son maître jusqua ma mort dans le genre 1 fg dérière moi, grillé escap......etc .......... Mais bon les BB c'est abusé , quartz c'est un amusement faut pas prendre sa comme le "grand" rvr ! Enfin bon j'peux pas me plaindre ya des fois..................

Patatevengeuse Ranger 24 spé arc
me send mp si voulez me duel sur quartz
idem quartz est deja genial en se moment ^^ sa joue bien ( la plupart du temps )
po de ml / arte qui peuvent faire la dif ^^ juste la puissance du perso et sa s'est bien

ma caba leekia ( vous savez les zone de dot ^^ ) a up 1L4 donc vous la reverez prochainemnt car je vais la refaire a l'identique : )) car je m'amuse grave sur les vaux ( quartz et beryl ( ma sic leekee sur beryl... celle qui /y a coter de vous et qui encourage quand vous faites des truc bien attention a po baisser vos garde je suis jamais bien loin ^^ )
je trouve egalement que quartz est un super endroit pour se changer les idées de toutes ces ML /Artes ..ect
Je regrette juste la peu de presence Mid ...
Signé : Nuitbleu
Talking
Yop tlm...
superbe tentative de prise de fort de la part d'hib cette fin de matinée ! j'ai été un des premiers sur les lieux. (le pti sorcier qui faisait le tour du FC en mezzant à tour de bras )

GG à Nimpasse et ses AEdot (merci les reliques mana ), Menace,... et j'en passe mais le duo theu terre/sorcier sur la muraille c invincible

A quand vous voulez pr remettre ça

/kiss en passant à Siflette la scout et à Ese(...) la theu terre et également un grand /bow à Yeadric le sorcier pr le duo face aux quelques mids présents

Eleinad sorcier alté/âme, joué par le squatteur de compte de Warr

PS : seule remarque négative => stop jouer pr roxxer (BB ) et le manque flagrant de mids

PPS : les (...) signifiant que g oublié le reste du nom
Cool
hier soir y'avait un pti groupe de mid bien sympathique qui est venu
J'ai beaucoup apprecié la bataille au dessus de ph meme si a la fin j'ai rendu l'âme

Mais je voudrais vraiment redire que c'est chouette Quartz en ce moment, et j'espere vraiment que ça va continuer et que le fort va tourner entre les differents royaumes !
Allez hib, allez mid, mobilisez vous !

Audea, thaumaturge avalonienne 24

ps : kiss a Goec, yeadric ( qui me met toujours pom ), davidou un eldritch elfe qui fait bien bobo , et d'autres que j'oublie
Wink
Citation :
Publié par Antagoraxa CdT
hier soir y'avait un pti groupe de mid bien sympathique qui est venu
J'ai beaucoup apprecié la bataille au dessus de ph meme si a la fin j'ai rendu l'âme

Mais je voudrais vraiment redire que c'est chouette Quartz en ce moment, et j'espere vraiment que ça va continuer et que le fort va tourner entre les differents royaumes !
Allez hib, allez mid, mobilisez vous !

Audea, thaumaturge avalonienne 24

ps : kiss a Goec, yeadric ( qui me met toujours pom ), davidou un eldritch elfe qui fait bien bobo , et d'autres que j'oublie

Ouais on a oublié Patatevengeuse se matin lol après j'suis pas rester longtemps c'est vrai mais fallait juste look les log
Citation :
Publié par Antagoraxa CdT
Voila juste pour dire que en ce moment je me régales sur quartz avec ma petite ava thauma ( Audea, celle qui est en robe epik ).
D'une part parce que nos meilleurs ennemis hibernians sont tres présents, déterminés et en général tres corrects et d'autre part parce que l'ambiance -meme si elle ne permet pas une prise de fort correcte- semble etre de mieux en mieux coté alb ( je sais pas ce qu'il en est sur les cc groupes, vu que je groupe pas, mais y'a de la solidarité en général ).
J'aimerais connaitre vos avis tant coté hib que alb, mais personellement en tout cas, je me régale !

Audea.

C vrai que c'etait pas mal hier et pourtant tu etait dans mon grp tu sais le paladin qui fonce dans le tas et qui meurt (Esishor).

D'ailleur on remet ca quand tu veux c'etait pas mal, ca fais lgt que je m'etait pas amusé au vaux.

happy face
Citation :
Publié par Adanalys/Nyaork
piti coucou en passant à la Meteor team spé embuscade

merci et à ce soir pr d'autres aventures !

/bow

Meteor team mais c'est moi ca !! ^^ ^^ avec mon frere Nuitnoir , a qui ai je l'honneur ? ^^

Nuitbleu
Citation :
Publié par Coeurdangee
Meteor team mais c'est moi ca !! ^^ ^^ avec mon frere Nuitnoir , a qui ai je l'honneur ? ^^

Nuitbleu

à Eleinad sorcier lvl24

PS : n'oubliez pas de poster votre vidéo si elle en vaut la peine
mouarf c abuser on ai en sounombre ( mid ) on course 5 alb jusqu au pm et la 2 fg alb deboule + les 5 alb il se retourne et rush welcome to quartz

Zeltora Odin spe affai ( vous z avez celle ki fait chier avec son ceciter )

PS : GG au necrite sorcier tout en noire aucun merite classe abuser en solo mais c marrant de faire des petit fight comme sa

(malgrer le /laugh quand vou m avez rusher a 4 vs 1 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés