[Orcanie] [Quartz] Happy face !

Partager Rechercher
bah... sorcier c abusé en solo... oui si on sait le jouer. connaitre le terrain par exemple tout à l'heure, je suis tombé sur 6 mids de dos en beau pti tas... malheureusement, ils etaient deja immune au mez
Citation :
Publié par shadonic
mais rolf stop mass koi c abuser

je me demande pas si alb orca tien pas le record de Daoc de posetion de quartz :/ jamais vu un royaume autre que alb le tenir 1 soirer
Hib a tenu quartz longtemps avant qu'on le reprenne y'a quelques jours.
Citation :
Publié par Antagoraxa CdT
Hib a tenu quartz longtemps avant qu'on le reprenne y'a quelques jours.

bon ba on va faire le record de mid

sa fait cmb de temp qu on la pas eu
je confirme ce que dit Anta... et en général, les patrouilles ne se font jamais en bus mais en grp de 8 ou moins. forcément si vous etes un pti grp de mid qui debarque au fort tout alb vous tombera dessus.
donc, si vous savez que alb "domine" faites des patrouilles d'embuscades... c ce qu'on fait qd hib tient le fort et on s'amuse autant voire plus ainsi

PS : sur broc, les patrouilles alb se font en bus de 2 voire 3 fg alors faut relativiser les choses

PPS : tout ce post est bien sur ce que j'en vois depuis que je joue mon sorcier à quartz àd une ptite semaine pas plus.
Citation :
Publié par Adanalys/Nyaork
je confirme ce que dit Anta... et en général, les patrouilles ne se font jamais en bus mais en grp de 8 ou moins. forcément si vous etes un pti grp de mid qui debarque au fort tout alb vous tombera dessus.
donc, si vous savez que alb "domine" faites des patrouilles d'embuscades... c ce qu'on fait qd hib tient le fort et on s'amuse autant voire plus ainsi

PS : sur broc, les patrouilles alb se font en bus de 2 voire 3 fg alors faut relativiser les choses

PPS : tout ce post est bien sur ce que j'en vois depuis que je joue mon sorcier à quartz àd une ptite semaine pas plus.

alalala j essaye de soloter mais c impossible suis spe soutien moi vous devez vous marrer a me chain kill a 1 fg vs 1 :/

il est minuit passer 2 fg alb a quartz 4 mid

[edit] don 2 fufu 1 BB et moi )
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par shadonic
alalala j essaye de soloter mais c impossible suis spe soutien moi vous devez vous marrer a me chain kill a 1 fg vs 1 :/

il est minuit passer 2 fg alb a quartz 4 mid

[edit] don 2 fufu 1 BB et moi )

je vis la meme chose en pire sur mid/broc... ds ces cas là je deco surtout si classe de soutien
perso, chaque fois que je peux lead un grp, g 1 règle d'or : jamais me destick tant que je suis pas en combat. comme ça, les solos croisés je les laisse filer...
c rare qd je peux le faire mais j'essaye de faire passer le message c tellement plus fair-play et humain (stop la course aux RPs )

/cheer
Salut

C'est vrai que c'était très dur pour nous hier en fin d'après midi et en soirée au Val de Quartz .

Nous étions peu nombreux : 1fg dans le meilleur des cas , le plus souvent 4 à 6 personnes groupées plus quelques fufus solo et tout le monde a quasiment fini la soirée en solo ( vers 00h pour moi ).

Je tenais a remercier les personnes qui m'ont groupé et qui sont resté malgré les défaites et la difficulté . Je remercie aussi mes ennemis albionais et hiberniens qui ont su défendre leurs positions et le fort avec acharnement .

J'espère recroiser les armes de mes ennemis et combattre au coté de mes compatriotes le temps qu'il me reste à passer a Quartz , alors n'hésitez pas a venir y faire un tour .

A bientôt
Roh les BB sa se tue franchement (je me fais assez souvent des scicaire au CaC avec mon ranger) mais avouez que si on vous propose des buffs on dira pas non
Et faut arrétez de dire que les classes des différents royaumes sont trop inégales
Si je vois un sorcier, je cours ou alors je m'assure de pouvoir le tuer mais on s'attaque pas a des gens sans pouvoir les tuer, c'est un peu aussi chouette pour sa Quartz lol on peut tuer ce que l'on veut en gros
Et sinon un truc pour éviter les FG, venez le matin !!

Venez vous frottez a la vengence de la PATATE !!
Voilà, je suis sur Quartz actuellement with my champion named Alaiz, ce que j'aime pas, c'est comme à emain, il y'a des bus à Quartz, solotant souvent, je fais face souvent à 1fg voire plus selon les heures ^^
Citation :
Publié par d4n`
Voilà, je suis sur Quartz actuellement with my champion named Alaiz, ce que j'aime pas, c'est comme à emain, il y'a des bus à Quartz, solotant souvent, je fais face souvent à 1fg voire plus selon les heures ^^

un fg c pas bus lol
Red face
Citation :
Publié par wArriorh*ys
mais bon z'aiment pas les BB

Citation :
Eleinad sorcier alté/âme, joué par le squatteur de compte de Warr

PS : seule remarque négative => stop jouer pr roxxer (BB )

Attention §§
3 futurs Sicaire en cours d'xp (bon ok PL avec les PA ) vont inc d'ici demain à Quartz !

Osman (bah oué moi )
Oceanex
Minipleures

Voila à bientot dans Quartz ^^

Et si possible Hib pouvais éviter de me /rude en boucle comme d'habitude ce serait cool (à Emain j'ai le droit à pas mal de /rude j'suis mal aimé )
Citation :
Publié par Nadou
un fg c pas bus lol

quand on solote , c un bus
Citation :
meme si il tombe sur des solos... un champion c vraiment de la chair à canon
jeux de mot avec les Shars ?

Shar .. Shair.. Chair

à

Shar .. Char .. Canon

je voudrai dire un gg au hib de se soir
j'ai eu le droit d'avoir une assist quasi systematique de deux mago minimum sur moi ^^ vous m'avez joliment bien kill.... fo po oublier qu'il y a le reste du grp alb aussi ^^
je vous dit sincerement gg car j'ai rien pu faire ( si quand mm mais moin que la derniere fois ) vous m'avez po dans votre coeur ^^ et tant mieu car sa me donne la joie d'avoir un challenge de savoir que je suis une cible prioritaire

a demain et merci pour ce bo jeu
Angry
La patate n'est pas contente de ce matin , plein de mid qui sont tous en solo ou a quelques un et impossible de faire quoi que se soit, aucun solo franchement oki c'est cool quand ya plus de mid mais la stop enfin bon voila quoi......................... La vengeuse de la patate sera terrible !!!!!
lol a la bolteuse qui ne vise que moi ^^ stp attend po que je sois deja attaquer par un tank ou deja mi life ^^ kill moi solo et apres tes /kiss /cry seront justifier ^^
et en seconde je pe dire que tu etais a chaque fois en MASSE par raport a moi ^^ deux fg sur 4 mago qui arrive a tuer plusieur d'entre vous et mm qui arrive a vous mezz fo le faire sachant que votre barde c'est bien jouer ( il lance amnesie direct ce qui nous enpeche de caster tout de suite )

ps : les mid ont aucun honneur et sont des poules mouiller car ils n'attaque po les hibs il prefere fuire comme des laches.... voir mm quand on etais au pont hib traverser plus loin et attaquer les alb et en se faisant wipe par les hib apres qui rush

sinon GG a l'assist ^^ sa fais plaisir de voir que je suis si important mm mon groupe allucine de voir cette acharnement ^^ le heal clic sur moi des le depart car il sais que c'est moi qui vais tout prendre
j'aime bien les reponse qui accuse les mids , moi ce que j'a ivu c aprem c bus hib qui campe le pont hib avec ses champi , et masse alb qui zerg avec masse fufu...

donc quand mon grp se promene a 8 , je me permet de dire lol sur les remarque du genre mid a aucun honneur etc ..
pk vous attaquer po les hib ? la seul question
j'ai pris un srine des mid qui font demitour en voyant les hib sur le pont et un autre screen qui montre les mid qui traverse plus loin et attaque les alb , dernier scrine c'est les mid qui se font wipe par le rush hib.... deux royaume contre un... aller po me dire que c'est po vrai j'ai les scrine
Non c'est pas du tout ce que j'ai dit mais bon les mids jouent bien (voir même très souvent très bien sur Quartz) mais ils ne font pas de GROUPE enfin je veux dire que ce matin yavai,......... p-e 4ou 5 groupe de 2mid........ sa complique les chose si on est en solo et que on veut en tuer , la solution c'est de pas attaquer........ tout simplement, donc les mids qui refusent de go (suicide) sur 2fois plus nombreux qu'eux, c'est normal
lol go suicide ? .... en rushant les alb ils se font wipe par les hib... c'est donc suicide ^^ il doivent gagner 5/6 rp avant de mourir.... il gagne aussi un gros /rud des hib qui voix que les mid les aident pour rien car ils ont po besoin d'aide pour tuer les alb ( j'ai le screne aussi ^^ il ma fais ptdr )
Citation :
Publié par Harloks
j'ai pris un srine des mid qui font demitour en voyant les hib sur le pont et un autre screen qui montre les mid qui traverse plus loin et attaque les alb , dernier scrine c'est les mid qui se font wipe par le rush hib.... deux royaume contre un... aller po me dire que c'est po vrai j'ai les scrine
Attaquer un ph avec mass champignon tout autour, sachant que on est pas cap en resist, perso je fonce pas dans le tas sauf pour me suicide

On a essayer de passer coté fort pour vous attaquer et contourner les champi mais alb était au rdv.. c'est tout, on s'est fait whipe y'a rien a dire.

Mais stop cette mentalité visant a dire du mal d'un royaume et d'un autre, on vient pour s'amuser. Dtf, je pense plus qu'on remettra les pieds sur quartz (du moins notre grp mid)

D'ailleurs, envoie les screens pour nous faire partager ta joussance de pk
Citation :
Publié par Harloks

on est arriver ph a 7 personnes , notre guilde ... on a essayer de vous pull vous etes rester sur le pont , on a pas d'objet magique et equipement gatruit de la capitale on serai mort par vos champi.. on se dit tiens on va attaquer alb et contourner les champi mais bon a 7 mid contre 2 grp alb et un encore + d'hib lol on a rel.

on sera deja mieux equiper a beryl , et au 50 encore plus donc qui vivra verra^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés