[Orcanie] [Quartz] Happy face !

Partager Rechercher
LooL ben je veux pas dire mais......... ( a part exeption) sur hib/orca on go souvent Quartz pas très bien équipé et souvent petit level, d'accord souvent on gagne sous le nombre mais, faut dire stop ( ) au : en face sont trop nombreux
A l'époque ou j'avais mon Faucheur (Vytola) ben je me souviens qu'on sait fait 1fg alb + quelques mids juste a 3 donc c'est pas forcément les plus nombreux qui gagne
Bon d'accord je sors
Citation :
Publié par Vitala
LooL ben je veux pas dire mais......... ( a part exeption) sur hib/orca on go souvent Quartz pas très bien équipé et souvent petit level, d'accord souvent on gagne sous le nombre mais, faut dire stop ( ) au : en face sont trop nombreux
A l'époque ou j'avais mon Faucheur (Vytola) ben je me souviens qu'on sait fait 1fg alb + quelques mids juste a 3 donc c'est pas forcément les plus nombreux qui gagne
Bon d'accord je sors
je suis alb a l'origine et je sait que si un tank me fou un pruno a XXX degat , c qu'il est bien equiper ..... pour les magos , l'equipement se reconnais quand meme , limite notre grp se balladerai a pwal que ca reviendrai au meme

l'equipement hib , on a pas eu le temp de le voir , trop de champi dsl ..
Citation :
Publié par Nadou
un fg c pas bus lol
Nan c'est vrai?!

Si tu lis bien, je dis qu'il y'a des bus à quartz. Et que je rencontre quelques fois quand je joue en solo, des FG, que ça soit 1 ou plusieurs, Alb est toujours en surnombre que ça soit sur Quartz, qu'à Emain.
stop tjs accuser que alb... chaque fois que je me balade ac mon grp je beugle ds toutes les langues d'arreter de bus ! mais en face, hib zerg tout autant...
c un cercle vicieux 'tu bus, je bus' si tlm pouvait enfin comprendre qu'on apprend pas à jouer ds un bus mais ds un vrai combat où la moindre erreur peut être fatale !
Et bon sang que c bien plus valorisant de battre un ennemi qui fait face en nb égal que de courir après 4 malheureux péons alors qu'on est 2 fg

Mais bon, c vrai j'oubliais c les vaux donc tout est permis et tout est 'pardonné'... je comprends mieux pq certains ne connaissent tjs rien de leur perso arrivé en 'grand' RvR

Un pti 'coup de gueule' gentil après 212 aedot sur mon mez, 194 cast qui demez/deroot mes aggros pourtant bien visibles et après 209 /y 'STOP BUS !!!'

PS : nombres fictifs (quoique... )

PPS : ce post compte aussi pr béryl
Citation :
Publié par Adanalys/Nyaork
Et bon sang que c bien plus valorisant de battre un ennemi qui fait face en nb égal que de courir après 4 malheureux péons alors qu'on est 2 fg
jsuis pas sur que ca soit les 4 solos les "péons"
Angry
svp, si c'est possible de ne pas pourrir mon post de rancoeurs et autres legendes sur le surnombre de untel ou untel et rester dans l'esprit du post...
Sinon il risque de fermer et la je serais tres tres tres tres en colere !

Thx.

Audea
/kiss a tout ceux de quartz, amis autant que ennemis. C'est clair que l'ambiance est correct et je m'amuse beaucoup. Malheureusement la fin approche

Spéciale /kiss a Anarki

Ghalia. Sicaire de son royaume
c'est vrai qu'il y a une vrai bonne embiance et que tout le monde cherche a bien jouer
je voudrais dire GG a un barde qui en duel 1fg contre 1fg a fais souvent la difference.. encore GG

le coup des 4 alb face a deux fg.... j'y etais dedans... enfin je suis mort avec 2 fleche + 2 bolt et une senti qui me chargeais.... mais face a deux fg on s'est po demonter en a tuer quand mm 3

a cette aprem : )
Citation :
Publié par Harloks
pk vous attaquer po les hib ? la seul question
j'ai pris un srine des mid qui font demitour en voyant les hib sur le pont et un autre screen qui montre les mid qui traverse plus loin et attaque les alb , dernier scrine c'est les mid qui se font wipe par le rush hib.... deux royaume contre un... aller po me dire que c'est po vrai j'ai les scrine

a se moment la j ai des screen de hib campant ph .. je dois en deduire que c des laches incapable de rvr autrement qu en campant une zone ?

Non parce que bon .. on est mid mais pas forcement bete et quand on voit un champ de champi on va pas y foncer dedans . toi y en a comprendre ?
Et bien voila, Quartz c'est fini je viens d'éclater le quota de Rp.
Je suis tristounette mais c'est la vie

Encore merci à tous pour le fair play qui a regné sur quartz durant mon sejour.

Bizz all

Ghalia. Sicaire de son royaume.
quand les hibs posent des champi bien tous compact il me 3+24+3+24 = 54 seconde pour tous les detriuires peu importe du nombre et en plus sa arrive souvent que je touche aussi un ou deux hib dans mon zone et sa me fais rire quand sa touche un fufu planquer dans l'un d'entreeux
sur quartz hib a deux force 1/ les champis 2/ les bolteurs ^^ je parle po des fufus car quartz c'est le paradis du fufu pour les trois royaumes
hier aprem ( 13h /19h ) un gentil groupe mid y etais ^^ /bow bien jouer et merci pour les rp

Ce qui m'a fait bien rigoler, une magot alb se fait attaquer par un chasseur , moi tjrs à la defense de la gente feminine, je vais fufuter le chasseur et je me fais bolter par la alb /kiss à cette gente dame

Non perso je passe de tres bon moment sur quartz meme si la vie de l'ombre passe souvent par /rel

Edilthor Ombre 24
Citation :
Publié par Edil
Quartz et Beryl sont les seuls endroit ou vous pourrez faire du RVR sans vous prendre la tête. Alors amusez vous et vous prenez pas la tête.

Ce qui m'a fait bien rigoler, une magot alb se fait attaquer par un chasseur , moi tjrs à la defense de la gente feminine, je vais fufuter le chasseur et je me fais bolter par la alb /kiss à cette gente dame

Non perso je passe de tres bon moment sur quartz meme si la vie de l'ombre passe souvent par /rel

Edilthor Ombre 24

je te rassure y'a pas que toi

Bon je vais rester dans le ton alors bisous à tous mes ennemis de la part de Upsilone, necrite sorcière super mignonne, et nottamment aux ptits trolls savages qui se ruent sur moi sans pitié
Salut tout le monde

Hier en fin d'après midi sur Quartz , nous étions un petit groupe de midgardiens prêt a en découdre avec l'ennemi et je remercie mes compatriotes pour ce moment de plaisir que nous avons passé ensemble

Je remercie également nos ennemis qui nous ont offert de beaux combats même si ceux ci se sont souvent soldés par une défaite pour nous , ce qui ne nous a pas empêcher de revenir à la charge

Je tenais aussi à féliciter un certain barde celte ( désolé j'ai oublié le nom ) qui à très bien joué son rôle et a souvent apporté la victoire à son groupe : Bravo a toi ! et au plaisir de te recroiser en rvr

Bref encore de bons moments passés sur Quartz ( même si ça commence à me coûter cher en médaillons ) .

A bientôt
C'est vrai que hier c'etait bcp mids.
Ce que j'ai un peu moins apprécié c'est la prise en sandwitch sur le pont.

Les Hibs sur le pont, devant les mids et derriere les alb.Apres nous avoir occis, qui a gagné?
Moi je sais que quand ma thauma était sur quartz je m'amusait bien, seul problème... personne voulait me grouper... pourtant thauma terre/feu, spé bolts et GTAE ca pête bien, et bein non.

Enfin jusqu'à ce qu'un fufu me demande de /groundassist sur lui... et bein j'ai fait 80 rp ^^ je prends plein d'options sur plein de gens avec ce truc. Seul problème ca touche TOUT le monde

Sinon le GTAE ça marche bien contre les champis, disons 2 coups... 3 peut être... en plus ça défufutte... alors essayez de jouer des classes certes moins facile a faire pex, mais qui sont bien plus efficaces. (et encore en tapant du bleu me suffit de 3 bolts pour laminer tout ce que je trouve, et sur les mobs sensibles a la chaleur je fait du jaune/petit orange...)

Et un merci au luri qui m'a fait un /bow quand je suis resté a zoner comme un taré pour tenter de ralentir la sortie du fort et GG pour la démolition des catapultes.

Par contre ou que ce soit a mort le campement au TP...
Thumbs down
mwé mwé nul quartz que des squateurs de fort chez alb voir les les pont au maximum ou sinon quand il on ont pas le fort sa sort pas du tp nous au moins on la le courage de sortir du tp ou du fort ......
Citation :
Publié par adiev
mwé mwé nul quartz que des squateurs de fort chez alb voir les les pont au maximum ou sinon quand il on ont pas le fort sa sort pas du tp nous au moins on la le courage de sortir du tp ou du fort ......
faut dire que :
1) pour approcher le pont sans se faire exploserr faut être balèze

2) on sort rarement en masse de tpa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés