Non le developpeur developpe ce qu'on lui donne a developper.
Ah moins que l equipe de turbine soit si petite que le developpeur soit aussi le concepteur et le graphiste...
Pk les joueurs faisant du bug exploit sont ils reprimandé? Apres tout un developpeur consciencieux devrait tester ses prog avant de les mettre en prod. Si son prog est foireux, c'est pas sur les joueurs qu'ils faut taper mais sur les programmeurs.
Bientot faudrat demander "bjs tel mob m a rapporté X xp est ce que c normal? merci"
Un projo est sencé entamer le mob a distance afin que lorsqu'il arrive au contact il lui reste suffisement peu de pv pour qu'il puisse le finir au cac.
Seulement le probleme majeur, le mob en avancant evite bcp d attaque du projo. (sorte de straffing du mob)
La question a quoi ca sert d etre projo si c pour te retrouver au CAC avec un mob au 3/4 pv full?
Le perching n a pas ete de la triche, c'est une adaptation de combat par rapport a l environnement de jeu.
Y a un point faible chez l adversaire, tu l exploite c aussi simple que ca. Genre si tu combats des loups garous, tu vas pas utiliser de l argent...
A ce moment la tu as qu a dire que les classe a pet qui taunt/tank c'est de la triche aussi, le mob tape sur le pet et pas sur le pj....
Y a qu a voir le tacticien, il fait tourelle, qd le mob arrive il pose un mur entre la tourelle et le mob, le mob debile tapera le mur en se desinterressant de la tourelle, pourtant une tourelle fait bcp plus de degat.
Pis tu veux une astuce pour avoir de l xp meme avec un combat inequitable???? bah nan j vais pas l dire, apres on va me faire un REPORT!!

J dis juste ca pour bien montrer que le combat inequitable est pour certains joueurs, pas du tout embettant... (sauf qd c pour des quetes type kvo ou boss)