Date de naissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Et si tu essayais le Ricard avec un peu d'eau?
J'avais prévenu hein.

C'est basé sur une sombre histoire de tenseurs métriques qui se modifient avec l'énergie volumique présente, d'écoulements du temps modifiés et de trains qui se croisent ... Un monde peu fréquentable, je te l'assure. Mais dans lequel je fus plongé jusqu'au cou

C'est pour cela que cela ne pourra jamais marcher sérieusement entre nous deux ... Ce ne sera que désirs superficiels, que veux-tu.

comment ça "pas grave" ? comment ça RDV 5 à 7 ?

/edit tiens je n'ai pas pensé à un autre truc : puisque je suis né avec le Big Bang, au "début" j'étais forcément de taille quantique ... Pour modéliser mon âge ça devient encore plus fun
Citation :
Notre relation restera absolument plutonique.
- on dit ça, on dit ça...
mais rapidement c'est : "oh ! regarde les étoiles !"
et pan dans la lune.

Patum,
briseur de romantisme.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- on dit ça, on dit ça...
mais rapidement c'est : "oh ! regarde les étoiles !"
et pan dans la lune.

Dans ce cas particulier, je conseillerai plutôt un innocent "Oh, regarde cette petite fraise des bois!".

Ergonomics first.
Citation :
Ergonomics first.
- oui bon, en plus d'être lourdingue je n'arrive même pas à avoir le sens pratique..

pfff..

AFK
*part se jeter à la mer*
Citation :
Pas sans me dire où tu as acheté cet adorable maillot, chaton.
- c'est pas un maillot, c'est ma bouée-canard...
je ne vais quand même pas polluer les côtes, que diable.

bon, j'peux y aller ?
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
http://www.leatheroaks.org/Files/Harnessed/Dcp02153a.jpg
- Sik, la bouée-canard se porte toujours par dessus la combine de plongée.
noob.
Mon avis sur l'age en fonction de mon expérience personnelle :

Dans un débat sur le sexe vous croyez vraiment qu'une personne de 14 ans à de quoi être plus crédible qu'une personne de 50 ans ? (Hors vieux-garçon et vielles-filles)

Ne croyez vous pas qu'avec l'age on acquière de l'expérience qui fait qu'on est plus apte à juger certain sujets qu'une personne moins expérimentée ?
Pour la majorité des personnes l'expérience va de paire avec l'age ne l'oubliez pas. Et dites vous par la même que nous voulons tous être des cas particuliers mais comme son nom l'indique un cas particulier est rare.

OUI, l'age des interlocuteurs c'est important dans un débat car il peut être garant de l'expérience de ceux-ci pour une majorité des sujets.
NON, il ne faut pas juger de façon négative une personne sur son age avant qu'elle n'ait donnée son avis car elle peut être un de ces cas particuliers.

Un petit message pour les ados :
Ne vous rebiffez pas quand une personne plus âgée vous dit tu est trop jeune pour comprendre, c'est une façon maladroite pour vous dire que vous manquez d'expérience pour juger !

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés