Provient du message de TeamMate
en bref il est malvenu de reprocher sa jeunesse à un jeune (de même pour les vieux) .....
Certes, on se souvient tous être passé par cette période là, mais quand on te soutien mordicus certaines choses que tu croyais toi aussi au même âge, que tu expliques les choses calmement mais que la fougue de la jeunesse fait que l'écoute est refusée y a des fois où ça fait bouillir le sang
Comme ceux qui te compare une expérience professionnelle de boulots d'été avec 20 ans de boulot divers et variés
Apprendre à reconnaître que oui on est jeune et on ne connaît pas tout, ce qui d'ailleurs n'arrivera jamais et j'en sais quelque chose  et surtout à écouter les conseils ne fait de mal à personne. Bien que têtue voire butée par moment je suis bien contente d'avoir écouté les "grands" par le passé et j'ai surtout de gros regrets de ne pas les avoir écoutés pour d'autres ....
Provient du message de Angeluz
A quoi cela pourrait bien servir de connaître l'âge d'un tel ou d'un tel ...
On voit vite l'âge "mental" à travers les réponses/manières d'écrire etc je pense ...
Inutile de rajouter une chose de plus.
Alors ça, ça n'est pas systématique loin de là ! Je peux te dire que des fois je suis tombée des nues en apprenant le jeune âge d'un joueur/posteur et des fois je suis attérée quand j'apprends que celui qui se comporte comme un morveux n'est pas loin de la trentaine
|