Date de naissance

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien d'être content d'avoir 18 ans, mais de là à en créer un sujet ?
Si certains ne mettent pas leur âge c'est je pense parce qu'il ne veulent pas être toujours jugés dessus.
Toi je m'en fout de ce que tu dis, t'as que 15 ans j'en ai 18, mouahahah
Citation :
Provient du message de Da Binian
C'est bien d'être content d'avoir 18 ans, mais de là à en créer un sujet ?
Si certains ne mettent pas leur âge c'est je pense parce qu'il ne veulent pas être toujours jugés dessus.
Toi je m'en fout de ce que tu dis, t'as que 15 ans j'en ai 18, mouahahah
Tu as bien raison, c'est sur l'âge mental que nous devrions juger

....

J'ai encore perdu une occasion de me taire tiens.
Et puis toi-même d'abord, Maman elle va me faire un goûter et pas à toi !
Citation :
Provient du message de Bratisla
Tu as bien raison, c'est sur l'âge mental que nous devrions juger
Pourquoi devoir juger ?
Laissez plutôt les autres libres de penser ce qu'il veulent...
Citation :
Provient du message de No_One
Pourquoi devoir juger ?
Laissez plutôt les autres libres de penser ce qu'il veulent...
Nan mais dites-le franchement : je fais des blagues totalement hermétiques et absolument incompréhensibles pour un être humain normal ?
Rhhaaaaa.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
25OuiNantes + hétéro (sauf avec Hida, ou p'têt Sik) + informaticien + célib' + blindé de thunes k mersi @++

Genre ca rox

28/mars/85(Bélier roXor) Homme Poitiers (ou dtc au choix) / hétéro (sauf avec bardy) / étudiant (poil aux dents ) / célibataire² / 40 €/mois (genre je rox svp).
Ah et chuis gike aussi

En ce qui me concerne, j'ai remplis cette case comme j'ai remplie celle de mon pseudo; je ne porte que très peu d'attention aux jugements des autres à vrai dire.. alors sur un forum..

Mais chacun fait ce qu'il lui plait, c'est évident
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
28/mars/85(Bélier roXor) Homme Poitiers (ou dtc au choix) / hétéro (sauf avec bardy) / étudiant (poil aux dents ) / célibataire² / 40 €/mois (genre je rox svp).
Ah et chuis gike aussi
Citation :
Provient du message de No_One
Un petit message pour les ados :
Ne vous rebiffez pas quand une personne plus âgée vous dit tu est trop jeune pour comprendre, c'est une façon maladroite pour vous dire que vous manquez d'expérience pour juger !
Je trouve cela stupide de dire cela à un adolescent. Déjà ça lui dis clairement qu'il y a certaines choses qu'il ne peut comprendre (ce qui est faux : on peut tous tout comprendre ou presque). Ensuite cela ne vous place pas sur un pied d'égalité, ce qui est mieux pour discuter tout de même......
Enfin ça fait tellement cliché........
il faut voir les gens comme ils sont : uniques. Certains ados comprendront mieux certains sujets que des seniors, simplement à cause de leur expérience. Il est cependant vrai que les seniors ont plus vécu et donc plus d'expériences, mais l'on trouve énormément de gens que rien n'intéresse et qui se contentent d'avoir raison quoi qu'on leur dise...... et là autant jeunes que vieux...

en bref il est malvenu de reprocher sa jeunesse à un jeune (de même pour les vieux) .....
A quoi cela pourrait bien servir de connaître l'âge d'un tel ou d'un tel ...
On voit vite l'âge "mental" à travers les réponses/manières d'écrire etc je pense ...
Inutile de rajouter une chose de plus.
Citation :
Provient du message de TeamMate
Je trouve cela stupide de dire cela à un adolescent.

en bref il est malvenu de reprocher sa jeunesse à un jeune (de même pour les vieux) .....
Tu prend ma phrase de traviol, justement ce que je voulais dire par là c'est que certains "vieux" on tendance à mal s'exprimer lorsqu'il veulent dire à un jeune que son manque d'expérience sur un sujet donné lui fais dire des bêtises.

Dire ça, ne veut justement pas dire que le "vieux" méprise le "jeune", c'est juste que le "vieux" n'emploie pas la bonne formule pour expliquer au jeune qu'il se trompe à cause de son manque d'expérience.

Aux jeunes d'être aussi un peu compréhensif avec les vieux qui s'expriment mal au lieu de se croire agressés et méprisés.

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Hypothése 1: Il y a beaucoup de dames sur ce forum et on ne demande pas son age a une dame

Hypothése 2: Les joueurs ne savent plus quelle année ils sont nés a force de jouer

Hypothése 3: ils ne pensaient pas que qq un irai s'amuser a regarder leur date de naissance

mdr

Bon je pense qu'on a fait le tour de la question, je vois pas d'autre solution
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR

28/mars/85(Bélier roXor) Homme Poitiers (ou dtc au choix) /
28 Mars 86 pour ma part

Juste par curiosité, as tu un sale caractère ? Car tous les béliers que je connais ont en un
Citation :
Il est cependant vrai que les seniors ont plus vécu et donc plus d'expériences
Ouais c'est parce qu'ils sont là depuis la béta 1 et qu'ils se gavent d'xp en campant comme des porcs.
Citation :
Certes, on se souvient tous être passé par cette période là, mais quand on te soutien mordicus certaines choses que tu croyais toi aussi au même âge, que tu expliques les choses calmement mais que la fougue de la jeunesse fait que l'écoute est refusée y a des fois où ça fait bouillir le sang

Comme ceux qui te compare une expérience professionnelle de boulots d'été avec 20 ans de boulot divers et variés

Apprendre à reconnaître que oui on est jeune et on ne connaît pas tout, ce qui d'ailleurs n'arrivera jamais et j'en sais quelque chose et surtout à écouter les conseils ne fait de mal à personne. Bien que têtue voire butée par moment je suis bien contente d'avoir écouté les "grands" par le passé et j'ai surtout de gros regrets de ne pas les avoir écoutés pour d'autres ....

Citation :
Provient du message de Angeluz
A quoi cela pourrait bien servir de connaître l'âge d'un tel ou d'un tel ...
On voit vite l'âge "mental" à travers les réponses/manières d'écrire etc je pense ...
Inutile de rajouter une chose de plus.
Alors ça, ça n'est pas systématique loin de là ! Je peux te dire que des fois je suis tombée des nues en apprenant le jeune âge d'un joueur/posteur et des fois je suis attérée quand j'apprends que celui qui se comporte comme un morveux n'est pas loin de la trentaine
Citation :
Provient du message de Yeuse
Certes, on se souvient tous être passé par cette période là, mais quand on te soutien mordicus certaines choses que tu croyais toi aussi au même âge, que tu expliques les choses calmement mais que la fougue de la jeunesse fait que l'écoute est refusée y a des fois où ça fait bouillir le sang

Comme ceux qui te compare une expérience professionnelle de boulots d'été avec 20 ans de boulot divers et variés

Apprendre à reconnaître que oui on est jeune et on ne connaît pas tout, ce qui d'ailleurs n'arrivera jamais et j'en sais quelque chose et surtout à écouter les conseils ne fait de mal à personne. Bien que têtue voire butée par moment je suis bien contente d'avoir écouté les "grands" par le passé et j'ai surtout de gros regrets de ne pas les avoir écoutés pour d'autres ....
C'est tout à fait là ou je veux en venir !
Il est tout à fait possible de profiter de l'expérience des autres pour avancer plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés