Date de naissance

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Question hors sujet a DAoC, mais , je me fou de la life des forumeur de "La Taverne" ou encore LII. Mais, quelque chose me turlupine, (tssstsss) pourquoi si peu de gens donne leur date de naissance complète, cad : JJ/MM/ANNEES!!! ya bcp de 14 august, 04 january etc.. mais jamais l'année. Pouquoi? peur d'être jugé sur votre âge? Moi osf, je le dis haut et fort : J'ai 18ans!

Non, sérieux, je me demande pourquoi! Surtout les modo, hein, vous avez peur qu'on flamme un modo parce qu'il a 13ans?

voila , a plus tout le monde
Hypothése 1: Il y a beaucoup de dames sur ce forum et on ne demande pas son age a une dame

Hypothése 2: Les joueurs ne savent plus quelle année ils sont nés a force de jouer

Hypothése : ils ne pensaient pas que qq un irai s'amuser a regarder leur date de naissance
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Hypothése 1: Il y a beaucoup de dames sur ce forum et on ne demande pas son age a une dame

Hypothèse rejetée
Je sens le cadenas arriver ^^

Sinon Pour ma part je ne sais plus sur quel forum ( assez connu ) , un modo avait 14 ans alor kil avait dis au web master qu'il en avai 21 lol

Enfin bon ...
Perso, j'aime bien pouvoir situer la personne a qui je parle ,lorsque j'échange dans un débat ou autre, je trouve ca plus convivial. Mais enfin ,certains peuvent garder l'anonymat, mais je voulais juste faire un mini sondage au niveau des raisons
Citation :
Perso, j'aime bien pouvoir situer a qui je parle ,
Pour avoir des apprioris ?
Si tu débat sur Jol avec quelqu'un tu parle pas à Monsieur Dupont mais à "black_warrior66" par exemple (Cf: pub Wanadoo )

Puis quel est l'intérêt du jeu de rôle et son forum si on veut s'adresser à la personne qui se trouve derrière l'écran et non à celle qui est dedans ?

Si vraiment ça vous branche pas ce que je raconte, gogo on Caramail Chat.
Perso, je dissocie JoL de mon rp de guilde sur Broc. Lorsque l'on débat au sujet d'une note de version, ou des crash servers (pour rester dans l'actu ) et d'autre sujet IRL, je trouve que c'est un petit plus de CONNAITRE les membres de ce forum, avec qui on parle quand meme mini 300js/ans. Donc bon , en fait, je parle plus ici avec certain qu'avec des mec de ma classe et le mec de ma classe je connais son age pourtant Je trouvais juste dommage de mettre des barrières comme celles la,je trouve cette réaction "pudique". Mais comme je l'ai dis plus haut, chacun ses choix
Certes, mais en revanche, lorsque tu vois marqué : Numéro ICQ: ou encore Numéro de messager Yahoo: , ca n'a en rien un rapport avec le rp. Et je suis sur que si je reprends chacun de vos post, ils ne seront pas tjs conforme a une relation rp au niveau de votre perso.
Parce qu'il y a certaines personnes qui jugent les gens sur leur age, tu as 15 ans donc t'es un con prépubère, tu as 30 ans, tu es qq'un de mature et posé.. et pourtant parfois on fait de belles rencontres d'autistes et quand on apprend leur âge ça fait peur.

Du coup ne pas donner son âge reste plus confus et les gens te jugent sur ta personne et non ton âge (je ne généralise pas bien entendu).
21/01/86 hihihi :o ))

)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Zius

Du coup ne pas donner son âge reste plus confus et les gens te jugent sur ta personne et non ton âge (je ne généralise pas bien entendu).
Je suis effectivement d'accord avec cet argument. Il me semble que c'est la seule raison qui me pousserai a ne pas mentionner mon age. /agree donc
Citation :
21/01/86 hihihi ))
Citation :
Biographie: je suis la reine des elfes
Dur de savoir si l'âge est vrai quand tu vois ça
Je parle même pas du sexe, encore plus de doute
Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Amera/Alayna
Non, sérieux, je me demande pourquoi! Surtout les modo, hein, vous avez peur qu'on flamme un modo parce qu'il a 13ans?
Mon profil indique "Anniversaire : 20 January 1981". Ce qui me fait 23 ans.

Maintenant je vois pas trop ce que ça change, je regarde rarement les dates de naissance des gens (que ce soit pour la modération ou pas). De plus j'ajouterai que l'âge n'est absolument pas significatif de la maturité de quelqu'un, ni de la crédibilité de ses propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés