Date de naissance

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Noenga
Mon profil indique "Anniversaire : 20 January 1981". Ce qui me fait 23 ans.

Maintenant je vois pas trop ce que ça change, je regarde rarement les dates de naissance des gens (que ce soit pour la modération ou pas). De plus j'ajouterai que l'âge n'est absolument pas significatif de la maturité de quelqu'un, ni de la crédibilité de ses propos.
je faisais pas d'attaque perso sur les modo hein, c'était juste un pull alors relax

Sinon je suis d'accord pour la crédibilités des propos, mais la n'est pas le problème . Je m'interrogeais sur les raison de cette pseudo censure.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Amera/Alayna
ya bcp de 14 august, 04 january etc.. mais jamais l'année. Pouquoi?
Parce qu'on s'en fiches un peu de l'âge de gens que l'on ne connaît pas ?
Ce genre de détails peuvent être intéressant quand tu commence à devenir proche avec un internaute, mais sur un forum, comme tu dis, osef de l'âge de la plupart des membres.
Mieux vaut s'occuper à lire ce qu'ils postent.

Et 22/04/1987.
Citation :
Coucou,

je me fou de la life des forumeur de "La Taverne"

voila , a plus tout le monde
Ton sujet il sux k merssi ++
Je suis né le 21/06
Citation :
Non, sérieux, je me demande pourquoi! Surtout les modo, hein, vous avez peur qu'on flamme un modo parce qu'il a 13ans?
J'ai été modo et Guild Leader et c'est a ce moment que j'ai "effacé toute trace" de mon âge, en effet, les ordres donnés par qqun de 14 ans (j'en ai 16 maintenant) à des personnes de 30 ans ne passent pas forcément bien.
Re: Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Vortex
J'ai été modo et Guild Leader et c'est a ce moment que j'ai "effacé toute trace" de mon âge, en effet, les ordres donnés par qqun de 14 ans (j'en ai 16 maintenant) à des personnes de 30 ans ne passent pas forcément bien.
Notez qu'il ne l'est plus.
Re: Re: Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Notez qu'il ne l'est plus.
Quelle mauvaise langue
J'ai demissioné tout simplement pcq il y avait des personnes mieux placées que moi pour continuer à ce poste.
Re: Re: Re: Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Vortex
J'ai demissioné tout simplement pcq il y avait des personnes mieux placées que moi pour continuer à ce poste.
Donc tu avoues que l'âge est un handicap s'il est petit et que les plus âgés sont plus forts
Cool ! un post où on donne sa date d'anniversaire???

12-10-83

Allez hésitez pas à m'envoyer plein de cadeau à ma prochaine fête maintenant que vous savez la date hihihihi
Re: Re: Re: Re: Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Platypus
Donc tu avoues que l'âge est un handicap s'il est petit et que les plus âgés sont plus forts
Tssst, les roll mop's c'est tjs vs qui m'avez charrié le plus a ce sujet

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés