Date de naissance

Répondre
Partager Rechercher
1980 for mi.

erf ya des gens sacrement jeune ici

g tjr lue dans les charte kil fallait etre majeur pour avoir un compte de jeux de type MMO, on m'aurait mentie ?
09/11/-103

Ahhh, je me souviens encore quand j'ai participé à la Guerre des Gaules, cet enthousiasme juvénile qui courait parmi les ransg des mes jeunes freres d'armes, c'était le bon temps.

Citation :
J'ai toujours lu dans les chartes qu'il fallait etre majeur pour avoir un compte de jeux de type MMO, on m'aurait menti ?
J'ai jamais vu ca nulle part, le probleme si probleme il y a est qu'il faut pouvoir payer l'abonnement et que c'est pas toujours gagné d'avoir une carte de credit quand on est jeune

[Edit apres le post de la page suivante : au temps pour moi, maintenant je passe poru je sais pas quoi qui clique sur suivant sans jamasi rien lire des trucs importants ]
Trop bien vu ce post, étant donné qu'il doit bien y avoir 75% des gens utilisent leur date de naissance en tant que mot de passe, je suis sûr que certains vont profiter de l'occasion
Citation :
Trop bien vu ce post, étant donné qu'il doit bien y avoir 75% des gens utilisent leur date de naissance en tant que mot de passe, je suis sûr que certains vont profiter de l'occasion
mdr !!!!
Citation :
Provient du message de Wedge
75% ça me parait un peu gros, disons 5,4% (c'est le jeu du plus, c'est le jeu du moins )
Quelqu'un a essayé pour son compte ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Je vais bientôt naître et apparaître dans ce monde.
Tu as fait la même blague qu'Ambli, donc ce n'était pas très drôle. :/
A moins que tu ais voulu faire un comique de répétition, dans ce cas-là je vais t'aider:

Je suis pas encore né donc je ne connais pas ma date de naissance.
Re: Date de naissance
Citation :
Provient du message de Amera/Alayna
pourquoi si peu de gens donne leur date de naissance complète, cad : JJ/MM/ANNEES!!! ya bcp de 14 august, 04 january etc.. mais jamais l'année. Pouquoi? peur d'être jugé sur votre âge? Moi osf, je le dis haut et fort : J'ai 18ans!

Non, sérieux, je me demande pourquoi! Surtout les modo, hein, vous avez peur qu'on flamme un modo parce qu'il a 13ans?
En même temps tu noteras que le nom, prénom, numéro de sécu IRL ne te sont pas données non plus.

Et je vois pas en quoi le fait d'être modo change quoi que ce soit.
Citation :
Coucou,

Question hors sujet a DAoC, mais , je me fou de la life des forumeur de "La Taverne" ou encore LII.

voila , a plus tout le monde

Du coup rien que pour te faire chier je vais te répondre: je suis né le 19 février 1986 comme c'est écrit sur mon profil...

Et puis ça tombe bien moi non plus j'en ai rien à foutre de ta life
Citation :

Question hors sujet a DAoC, mais , je me fou de la life des forumeur de "La Taverne" ou encore LII.
Et nous on se fout de la tienne.

C'est cool non ? :-/

-----
A part ça... Pourquoi mettre sa date d'anniversaire hmm ?
Parceque si j'ai 12-13 ans mes propos seront moins intéressant/crédibles/pouetpouet que si j'en avait 93 ?

Je vois pas en quoi c'est important de savoir mon âge... donc, il y a pas l'année et on s'en fout surtout, non?
Je vais pas me foutre d'une personne de 13-14 ans et prendre une autre de 40-50 ans comme gourou...

La connerie, ça n'as pas d'age...
Sik y perd pas le nord dis donc

Pour ce qui es de 75% des gens qui ont leur date de naissance en mot de passe heu ..... ?!Source / Url!?

Pour ce qui es des dates de naissances , bah apres tout on s'en fout , c'est un forum Et pis mon mot de passe n'es pas ma date de naissance alors ... [ * Pitié n'essayer pas , stout ! * ]
Citation :
Coucou,

Question hors sujet a DAoC, mais , je me fou de la life des forumeur de "La Taverne" ou encore LII. Mais, quelque chose me turlupine, (tssstsss) pourquoi si peu de gens donne leur date de naissance complète, cad : JJ/MM/ANNEES!!! ya bcp de 14 august, 04 january etc.. mais jamais l'année. Pouquoi? peur d'être jugé sur votre âge? Moi osf, je le dis haut et fort : J'ai 18ans!

Non, sérieux, je me demande pourquoi! Surtout les modo, hein, vous avez peur qu'on flamme un modo parce qu'il a 13ans?

Je trouve cela normal de ne pas forcement mettre son âge. En effet beaucoup de gens ont tendance à juger dessus et s'en servent contre d'autres. Du genre t'a pas l'âge que tu prétend avoir et ta mère relis derrière et corrige.
franchement il y a des gens qui se permettent trop de choses, et ce n'est pas parce que l'on a 50 ans qu'on est plus intelligent qu'un gamin de 12 ans. Je suis d'accord que l'on acquiert une certaine sagesse avec l'âge, mais j'ai vu autant si ce n'est plus de vieux cons que de jeunes..... et il semblerait que l'on devienne très sûr de soi en vieillissant à tel point qu'un adolescent ne puisse rien nous apprendre (vécu).
Donc en effet je pense que l'âge il vaut mieux ne pas en tenir compte, cela évite des à priori déplacés.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je propose qu'on ajoute une ligne sous les noms des JOLiens avec le ASV + orientation sexuelle + profession + situation civile + revenu moyen annuel k mersi @++
19/20-M-Toulouse+hétéro (généralement)+estudiant+veuf+Peu de pépètes.

Thx.
Quand on a affaire à un jeune posteur, ça se ressent facilement au travers ses participations sur un forum. A chaque âge ses comportements types. Ainsi à 18 ans on a souvent affaire à des jeunes qui se trouvent une vision nouvelle de la vie (majeur, permis de conduire, etc.) , ressentent un besoin irrésistible d'en faire partager les autres et de se recituer.
_Cest cool, maintenant j'ai 18 ans, j'suis une grande. Et toi, t'en es où ? T'es un grand aussi ? Toujours pas ?

Ah lala
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Tes blagues sont moins marrantes maintenant :'(
J'ai tout utilisé, il faut que je retourne en Ecosse pour refaire rire.
Red face
charte SWG

Citation :
1.Seuls les adultes peuvent disposer d ’un Compte ou, à leur discrétion, leurs enfants mineurs âgés d ’au moins treize ans (dans la présente convention, le terme "enfant mineur" se réfère donc à une personne âgée d ’au moins treize ans qui n ’a pas encore atteint l ’âge de la majorité légale en vigueur dans son pays).Si vous êtes mineur(e),votre parent ou tuteur légal doit s ’occuper personnellement de l ’enregistrement, ce qui signifie qu ’il ou elle assume pleinement les responsabilités et obligations liées à la présente convention. Cliquer sur le bouton "I Accept" (j ’accepte)implique le fait d ’être adulte et d ’accepter les modalités de la présente convention, que ce soit pour vous-même ou pour votre enfant mineur. Le transfert ou partage d ’un Compte avec une tierce personne est interdit, sauf dans le cas d ’un parent ou tuteur qui peut autoriser un enfant mineur à utiliser le Compte à sa place (auquel cas il est interdit d ’utiliser personnellement ledit Compte).Toutes les activités menées via ce Compte sont sous votre responsabilité, et les activités menées via ce Compte par un enfant mineur le sont sous la responsabilité du parent ou tuteur légal. Les sociétés et autres entités juridiques ne sont pas autorisées à se procurer un Compte.
charte daoc

Citation :
4. Informations sur le Compte

* L'Editeur tient à rappeler que les Comptes ne sont accessibles qu'aux personnes majeures et, sous la seule responsabilité de ces dernières, à leurs enfants mineurs. Si vous êtes mineur, vos parents, tuteurs ou responsables légaux doivent compléter la procédure d'inscription, procédure par laquelle ils déclarent endosser toute responsabilité concernant les obligations mentionnées par ce CLUF.

* EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ACCEPTE" PUIS EN FOURNISSANT UN NUMERO DE CARTE BANCAIRE, VOUS DECLAREZ ETRE MAJEUR ET ACCEPTER LES TERMES DE CE CLUF POUR VOUS OU VOS ENFANTS MINEURS. Vous ne pouvez transférer ou partager votre Compte avec qui que ce soit, à moins que, parent ou tuteur légal, vous ne permettiez à votre enfant de l'utiliser. Vous êtes responsable de l'usage de votre Compte, et les parents ou tuteurs légaux sont responsables des actes de leurs enfants. Sauf accord particulier conclu avec l'Editeur de l'Extension, la création de Compte est interdite à toute personne morale ou société commerciale.

* Lors de la création de votre Compte, un mot de passe vous est attribué. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l'utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.

* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que Nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte.

* L'obtention d'un Compte requiert le choix d'un ou de plusieurs noms de personnage . Vous êtes encouragé à utiliser un pseudonyme, tant que celui-ci ne porte pas atteinte au droit sur la propriété de toute marque existante, au droit des publicités ou de tout autre droit sur la propriété. L'acceptation d'un pseudonyme par le serveur de jeu ne signifie pas pour autant que l'Editeur reconnaît que le pseudonyme choisit ne porte pas atteinte à une marque déposée tierce, au droit de la publicité ou tout autre droit de tout tiers; vous restez en conséquence responsable du choix de votre pseudonyme. L'Editeur se réserve néanmoins à tout moment le droit de supprimer tout pseudonyme qu'il estimerait être indécent, obscène ou qui violerait les règles de la bienséance.

* La possession d'un Compte vous autorise à transférer des données (du "Contenu tiers") sur nos serveurs, sous des formes variées, notamment dans les salles de discussion et tous les autres lieux d'échange directs entre joueurs. Il vous est très expressément rappelé que ces Contenus tiers ne sauraient : (a) enfreindre toute propriété intellectuelle tierce et tout droit sur la propriété ou le respect de la vie privée ; (b) violer toute loi ou réglementation en vigueur; (c) présenter un caractère diffamatoire, discriminatoire, obscène, pédophile, dangereux pour les mineurs et plus généralement contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs ; (d) contenir tout type de virus, cheval de Troie, ver, bombe à retardement, robot ou toute autre routine informatique visant à endommager, interférer avec le fonctionnement normal de l'Extension, intercepter secrètement ou récupérer toutes données, systèmes ou informations personnelles.

Nous sommes susceptibles de prendre toute mesure que Nous jugerons utiles si Nous estimons qu'un Contenu tiers perturbe ou est susceptible de perturber (entièrement ou en partie) le bon fonctionnement de l'Extension ou des services de communication.

Pour les besoins exclusifs de l'Extension, vous Nous autorisez de manière perpétuelle, irrévocable, gratuite, pour le monde entier, et avec possibilité de sous licencier à tout tiers, toute exploitation et utilisation sur vos Contenus tiers pour tout média connu ou à venir. Vous restez néanmoins personnellement et entièrement responsable de vos Contenu tiers et Nous déchargez de toute responsabilité à l'égard de ceux-ci. Vous Nous garantissez également et vous engagez à Nous indemniser notamment de tous frais, réclamations, pertes, demandes, dommages supportés par Nous, en relation avec toute réclamation portant sur vos Contenus tiers, quelle qu'en soit la nature ou la finalité.

:edit pour pas etre acuser de HS:

en gros c pas une kestion de mentaliter jeune/vieux. c juste ke avant 18ans on est mineur donc c els parent ki sont responsable de nos acte. et ke apre 18ans on est majeur ET responsable de c actes!

bref c pour sa ke certaine persone prefere avoir des disctution avec des persone adulte et consentente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés