[Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas encore ToA.)
Ca fait mal quand on sait qu'ils furent les premiers mondiaux à tuer le dragon Hib :x
NF c'est parti aux US
Salut,

juste pour vous dire que ca y est NF est live et je viens de me logger.

ca va fighter ce soir pour les forts

Je vous donnerai mes impressions
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Kougar BullWar
la on peut dire "vive la france", on est vraiment des retardés c degeulasse
DAoC n'est pas français à la base, c'est un peu normal qu'on doive attendre dans un sens :>
la on peut dire "vive la france", on est vraiment des retardés c degeulasse
C'est normal que ce soit en retard en Europe, si l'extension sort aujourd'hui aux Etats Unis, il faut le temps que Mythic fasse la compatibilité avec la version Européenne, puis l'envoie à GOA et enfin que ceux-ci la traduisent. C'est pas un truc rapide hein...
Re: [Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day!
Citation :
Source : The Camelot Herald, site officiel Mythic

Ça y est, les serveurs de Mythic ont été éteints pour l'installation de l'extension la plus attendue de DAoC.
Ils devraient être relancé à 20h heure de Paris (GMT+1), et de nouvelles informations devraient tomber régulièrement jusque là.

Pour rappel, Frontières, c'est :

Le compte à rebours pour l'arrivée de l'extension chez GOA est donc commencé, les paris sont ouverts.
Excellent travail, comme à chaque fois Nof
En revanche, je chipote hein, mais pourquoi "10"nouvelles zones frontières ? il y en a 14 en fait (4 zones de terres par royaume plus 2 zones d'océan )

Pour la sortie Euro, ça va surtout dépendre de la 1.71 en fait (si Goa décide ou pas de passer direct en 1.71, selon le contenu de celle-ci et le temps qu'elle mettra à sortir live).
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Ils t'attendent pour traduire [joke hein ]
Je préfère avoire frontier dans quelques mois plutôt qu'avoir une version ou l'on ne connaît pas tout .
Tout le contraire de ce que je pense. Je préfère découvrir un jeu par moi même qu'avoir le travail maché (CF : les ML). Je suis dégouté pour ToA de pas pouvoir faire les ML avec les énignes les trucs à trouver et tout... ce serait tellement plus drôle. Mais vu que je ne peux pas les faire tout seul bah... /Bg join. Je trouve ca dommage d'acheter un add-on spoilerisé (je sais ça ne se dit pas )
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Tout le contraire de ce que je pense. Je préfère découvrir un jeu par moi même qu'avoir le travail maché (CF : les ML). Je suis dégouté pour ToA de pas pouvoir faire les ML avec les énignes les trucs à trouver et tout... ce serait tellement plus drôle. Mais vu que je ne peux pas les faire tout seul bah... /Bg join. Je trouve ca dommage d'acheter un add-on spoilerisé (je sais ça ne se dit pas )

Oui je suis un peu d'accord, je trouve dommage d'acheter un jeux qu'on connait deja par coeur.
Citation :
Parceque je ne sais pas compter
Bah moi j'arrive pas à faire de bulles avec un chewing gum

Amera/Alayna :
Citation :
GOA prendra la solution qui leur donnera le plus de temps, enfin, c'est ce que j'en pense moi
D'un autre coté, plus vite les joueurs auront NF, plus vite ils seront satisfait. Trop faire attendre peut lasser, donc GoA doit avancer en équilibrant ses priorités. (ni baclé ni trop délayé)
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Ouai c'est bien un mois comme ca j'ai tout mon temps pour up 50 mon thane
& ml8 Rr 5 & full arte.

Pour ma part, faut que je ding l'arc du fou lvl 10
Ben il y a une démarche pour se log sur serveur US ?? Ou il faut racheter le jeux etc ... ? Quitte à aller avec un level 1 en RvR bah voilà ^^ j'aimerais voir
Concernant NF , tout ce que je veux ...c'est qu'il y ai le moins d'infos possibles pour avoir le laisir de le découvrir moi meme (et pas avoir des sites web avec limites les points de pasage ou se poster pour tuer des ennemis.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés