Questions sur le RVR

Partager Rechercher
Quelle est la différence fondamentale entre attaquer a 1 guilde de 20 membres, ou a 2 guildes de 10 ?

Il semble que le 1er cas soit considéré comme "fair-play" et l'autre non. J'ai du mal a saisir...

Eclairez moi
Message supprimé par son auteur.
la deuxième solution est considérée comme non fair play par certaine personne car la guilde qui defend va aller dire que la premiere guilde de 10 à appeler l'autre guilde de 10 car elle ne pouvais pas se debrouiller toute seul....enfin c'est la seul solution que j'ai trouvé

mais pour moi sa revien au même
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
232 rp a chaque fois qu'on te meule en 8vs1 ?
Généralement je ne me laisse pas rip en 8 vs 1, et puis si vous ne vouliez pas subir l'assaut d'un FG en étant seul, eh bien faites un groupe.
A mon sens ce qui n'est pas fair play c :

Soit une guilde revendique son identité propre et se déclare prête a s'assumer elle même.

Soit une guilde a toujours besoin d'autres guildes alors elle n'a qu'a fusionner.

Il est facile de clamer son identité et de prendre le fusil du voisin pour se défendre, il est moins aisé de le fabriquer.

Soit une guilde revendique son identité propre et se déclare prête a s'assumer elle même.

Soit une guilde a toujours besoin d'autres guildes alors elle n'a qu'a fusionner.

Il est facile de clamer son identité et de prendre le fusil du voisin pour se défendre, il est moins aisé de le fabriquer.

Guessy c'est vraiment toi ?
Citation :
Guessy ce que tu contestes là c'est le principe même des alliances dans le contexte d'un jeu héroïco-fantastico-féodal basé sur le principe d'alliances
Ouep, sauf que les alliances sont pas prévues par le jeu sur Camlann, c'est seulement dans les têtes que ca marche.
Bien sûr que c'est possible de fréquenter les gens qu'on apprécie hors guilde et de faire des actions RvR avec eux. Apres, dire que le RvR de Camlann est basée sur ce principe d'alliances alors qu'il n'est même pas intégré dans le jeu (chat /as d'une part et friendly fire d'autre part) ca me parait un peu loin de la réalité.
mouais le systeme d'alliance sur Camlan (le fait de pas touché les alliés avec les pbeao , et le /as ) on ete supprimé suite a ce qui se passait sur les forums pvp ricains

on etait arriver a 2 alliances de guilde point barre c'etait une grosse baston deux realms en quelque sortes ,cela nuisait au principe de diversité des guildes etc

bref mythic a vous remedier a ce probleme mais comme d'hab ils ont pas utilisé la bonne methode

au lieu de limiter le nombre d'allié par exemple ils ont simplement supprimé leur systeme

donc oui a la base le systeme d'alliance existe mais il a ete detourné de son but initiale
Citation :
Provient du message de Guessy
A mon sens ce qui n'est pas fair play c :

Chaque guilde a son identité propre, les fusions sont rares
Aucun Grozz.
Au contraire , je pense que le jeu des alliances permets a des petites guildes de " jouer dans la cours des grands" et finalement c'est pas plus mal .

Par ailleurs Camlan a ceci de fantastique c'est que les guildes agissant solo seront toujours avantager par rapport aux guildes agissant en alliance.
Donc en faites , quand tu fais une alliances faut bien peser le cours et le contre ( a cause des ae , des pb des champi , ect ).
En bref , l'alliance a de bon avantages surtout pour les petites guildes mais a aussi de sérieux inconvénients .

@mistou vi c moi.

@aux autres: Je n'ai pas dit que ca n'existait pas. J'ai juste parler de ma notion de fair play qui s'apparente a une autonomie.

Tu peux toujours dire dans une cour d'école attend j'appelle mon grand frère, mes amis, ect..., ta voix en sortiras toujours grandie si tu t'en sort par toi même.
Ceci dit chui qd je pk je groupe avec des amis, ou avec des poesen-qui peuvent etre des amis-.

Apres qui veut louer mes services peut le faire je suis sans foi ni loi .
Je veut bien aider dans une attaque de fort Bannis, pi reaider les bannis dans une attaque de fort sur les reqs.(erf aider les bannis c qd meme dur )
Guessy est une mercenaire, mes seuls principes: -eviter tant que faire se peut de tuer inutilement.
-essayer tant que faire se peut de ne pas faire d'attaques suicides, je ne tuerais pas si j'ai trop de chances de me faire kill en retour par le reste d'un groupe.
-eviter le chain release attaque rémunerateur de rp pour soi et n'apportant rien aux autres parce que tu est tjrs no rew.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés