DreamEyes Video

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Dream eyes j vais juste faire un reproche dans gameplay tu aurait du montrer l acces au map sinon je pense que cette video ( toujours Gameplay) est a voir ABSOLUMENT qd on veut debuter a FF ..
a par la map on y a voit un peu comment les truc de base fonctionnent

J vais le mettre en lien sur le forum de ma ls

merci
J'aurai même du montrer les combats en party. Parce que tuer des orcs a deux a Ghelsba, c'est autre chose que les party de Kazham, par exemple.
Mais bon...c'est toujours mieux que rien pour celui qui ne sait pas du tout comment est FFXI.

Pour Ryugo, merci pour les compliments
Mais ce serai bien si d'autres personnes pouvaient faire des vidéo à leur tour (Tuto ici au cas où).
Félicitations pour tes vidéos, moi qui voulait me mettre a FFXI ça me donne encore plus envie

Puis merci pour le tuto, j'essayerai de faire ce que je peux quand j'aurai le jeu, je vais m'entraîner sur un autre jeu en attendant

DreamEyes, tes vidéos sont vraiment superbes et j'aimerais les mettre comme présentation sur mon site dans la section vidéo de FF11. Mon site : final-fantasy.ch , vas jeter un petit coup d'oeil si tu le désires...

Donc puis-je les mettre en téléchargement libre?

++
en y re reflechissant vis ton " interface "manque qq ptits trucs :

1- la map et comment chercher ses membre ( desesperant de l expliquer a un mec lvl 25 )

2- la map et comment mettre un post it ( utile pour les pnj de quetes: passez une heure a les repertorier dans chaque ville apres c que du bonheur)

3-les fight en pt et un ws voir un magic burst ( utile de le montrer)

4-le craft bcp ignorent comment miner , couper du bois etc .. mais aussi tout betement faire cuire n oeuf ^^

5- ULTRA important les macros
beaucoup ne savent pas:
les "programer"
les "consulter"
et SURTOUT qu il y a 10 pages de 20 macros programables .. ( # 1 a #10 pour les pages )
J'ai reregardé ça, c'est vrai que c'est pas mal
C'est juste dommage que toute l'action se passe à Ronfaure/Valkrum... dépèche toi de monter de niveau pour découvrir des lieux plus intéressants
Mais j'avoue (et je ne fais pas cette remarque par mauvais esprit, que ça soit bien dis) ne pas voir le réel intéret de telles vidéos ? Faire découvrir aux débutants le jeu ? Les inciter a y venir ? ( )
Quoi qu'il en soit, beau boulot, et j'aime bien les musiques dont tu te sers pour faire les vidéos, d'ailleurs ça serais cool que tu m'envoie les titres par MP s'il te plait
PS: Puisque t'as l'air d'apprécier Valkrum, dépèche toi de monter suffisemment haut pour aller a Cape Terrigan, c'est a peu près semblable au niveau temps/végétation (ou sable ? ) mais les mobs sont autrement plus impréssionants^^.
[Edit pour propos mal interprétés]:

Les vidéos sont la pour le plaisir des yeux, une belle mise en scene,de belles musiques et c'est tout. A matter comme un mini clip.

Les musiques se trouvent tous à la fin des vidéos dans les crédits..

PS: quand aux lieux filmés, c'est simplement parce que ces vidéos ont été faites y a déjà plusieurs mois, donc on était tous assez bas lvl à l'époque
Je crois que Dreameyes est bcp plus haut lvl maintenant et connaît pas mal de coins de Vana'diel

Désolé pour le ton mal interprété, faut arrêter de me prendre pour un type odieux à la fin...
Bonjour tout le monde!

Je viens de rentrer chez moi hier soir, donc je ne pouvais pas vraiment répondre plus tôt.
Pour l'interface, il faut savoir que j'ai fais ça un peu vite fait et sur le moment, je n'ai pas vraiment pensé à tout. Au sujet des macros, je ne les aient pas montrées car je compte faire un tuto dédié au macros et son utilisation, ce qui sera beaucoup plus clair qu'une vidéo (qui aurai alors pesé plus).
Par contre, il est clair que la variété des paysages n'est pas au rendez-vous. La 1ere vidéo était un test et je comptais y passer 1 heure ou 2, juste pour m'amuser. C'est donc pour ca que je ne suis pas allé trop loin (déjà un miracle que j'ai pris le temps de prendre le bateau, qui m'a coûté une belle mort lol).
En ce qui concerne le but des vidéo, c'est...hum...j'en ai aucune idée. Faire écouter des musiques que j'aime, sans doute. Car c'est à partir d'une musique que je monte une vidéo (j'ai du mal à écouter une musique sans penser à une situation, une histoire derrière).
Pour mon lvl, je vous rassure! j'ai monté un pti peu. Je devais être RDM lvl 16 pour la 1ere et RDM lvl 24 env pour la 2ème. Maintenant, je suis NIN 37 et DRK 33 (je monte les deux, ne sachant pas du tout quel job choisir: DRK: Y'en a trop! NIN: A part Utsusemi, il n'est pas grand chose et il n'a même pas de JA pour faire mumuse pendant les combats).
Ah! Aussi, pensez à regarder le générique de fin lorsque vous voulez une info au sujet de la vidéo. Je cite toujours les sources.

En tout cas, j'espère que d'autres joueurs feront des vidéo parce qu'il y en a vraiment peu (ou alors, elles ne sont pas originales, avec les nom affichés).

Pour finir (j'ai un méchant PC a formater), si vous avez une question simple au sujet des vidéo, vous pouvez toujours me demander. Je n'y connais rien (la preuve: je monte les vidéo avec Windows Movie Maker lol) mais peut être que je pourrais vous être utile.

@+ et bonne journée à tous!
parce uqe j'ai pas la bonne carte graphique
seulement 16 MO
et maitenant on me dit que c'est des DVD alors que je croyais que ct des CD rom
tu pense que il vas marcher?

Sinon je pense quand meme que t'es video sont magnifques!
up

ouiiin les videos sont plus dispo
tu pourrais faire quelques choses Dreameyes stp j'aimerais vraiment les voir
(enfin si t'as le temps^^)merci!
le telechargement ne s'effectue plus.
c'est ecrit error 503 Service Temporarily Unavailable
je pense que ca va revenir si c'est ecri cela.

Le serveur est down depuis un petit moment mais SephirothJr (l'utilisateur du FTP) m'a dit qu'il remarcherai.
Pour télécharger la dernière vidéo, reportez vous à ce poste (en bas de page)ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés