Aller à la page... |
DreamEyes Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurai même du montrer les combats en party. Parce que tuer des orcs a deux a Ghelsba, c'est autre chose que les party de Kazham, par exemple.
Mais bon...c'est toujours mieux que rien pour celui qui ne sait pas du tout comment est FFXI. Pour Ryugo, merci pour les compliments ![]() Mais ce serai bien si d'autres personnes pouvaient faire des vidéo à leur tour (Tuto ici au cas où). |
![]() |
|
|
Merci pour le conseil de Windows media player 9, j'ai put les lire sans problèmes...
DreamEyes, tes vidéos sont vraiment superbes et j'aimerais les mettre comme présentation sur mon site dans la section vidéo de FF11. Mon site : final-fantasy.ch , vas jeter un petit coup d'oeil si tu le désires... Donc puis-je les mettre en téléchargement libre? ++ |
![]() |
|
|
"La perfection n'est pas de ce monde"
![]() |
![]() |
|
squall leonheart |
Trouver plus de messages par squall leonheart |
|
Explications (réussie ?
![]() |
![]() |
|
|
Edité.. le reste en MP
|
![]() |
|
|
![]()
dream eyes t'es un dieu! merci pour les mega video!
(a quand les prochaines? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
t'es videos sont maginfiques mais je crois que je vais arreter de les regarder parce que je suis meme pas sur que un jour je pourrai jouer a ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Ben pourquoi?
En tout cas, ces vidéo là ne sont pas "magnifique". Ce ne sont que des séquences affichées à la suite. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
ouiiin les videos sont plus dispo ![]() tu pourrais faire quelques choses Dreameyes stp j'aimerais vraiment les voir ![]() (enfin si t'as le temps^^)merci! |
![]() |
|
|
J'aimerai aussi que ca marche, mais je ne peux vraiment rien faire
![]() |
![]() |
|
|
|
le telechargement ne s'effectue plus.
c'est ecrit error 503 Service Temporarily Unavailable je pense que ca va revenir si c'est ecri cela.
|
Le serveur est down depuis un petit moment mais SephirothJr (l'utilisateur du FTP) m'a dit qu'il remarcherai.
Pour télécharger la dernière vidéo, reportez vous à ce poste (en bas de page)ici |
![]() |
|
|
merci
|
Le lien est Ok maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment super les video je dis bravo, je ne me lasse pas de les regarder.
Si tu en a d'autre n'hésites surtout pas.
|
les liens sont mort
![]() |
![]() |
|
|
Bon...désolé de refaire monter ce topic, mais les liens remarchent pour ceux qui voudrai découvrir FFXI en vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|