DreamEyes Video

Répondre
Partager Rechercher
Red mage =)
Je me suis demandé la meme chose, il avait des sorts de soin et d'attaque, et utilisait les armes ^^
Puis je me suis souvenu que sur la page 3, il a ecrit qu'il etait RDM dans les deux premieres vidéo et son niveau actuel
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
superbe video bravo
Tu fais vraiment du très très bon travail encore bravo si un jour tu cherche une tarutaru pour jouer des scènes n' hésite pas à me tell /t francaise ce serais un plaisir que de t' aider je serais même flaté.
encore bravo.
Est ce que l'on peut etre RDM et en meme temps etre bon au corps a corps???????? (dans sa video, dreameye est un red mage avec une armure bouclié et épée, qui combat au corps a corps et qui fais des sorts)
Au début, le RDM est très correct au CàC (jusqu'au level 35-40 en gros). Mais au fur et à mesure que les classes se différencient entre elles, on se rend compte qu'il ne fait plus assez de dégâts physiques pour être indispensable au front...

... Cela étant, le RDM peut effectivement manier des épées et porter des armures légères au lieu de se contenter des tenues plus légères (i.e. en tissu) dont sont affublés les autres mages.

Mais il ne faut pas se leurrer: le RDM est avant tout un mage de support, il n'est pas là pour faire des dégâts, qu'ils soient physiques ou magiques (hors Magic Bursts du moins), mais pour aider le reste de l'équipe à tuer (en affaiblissant le monstre) et/ou récupérer (régénération de la mana) plus vite.
Le RDM étant tout de même une classe relativement forte du fait qu'il peut soloter certains mobs plus facilement ke d'autres jobs, surtout grâce à convert et refresh.

J'ai déjà assister à un cbts RDM versus RAM (le gros lv 70) pas le Battering ou Lumbering, le RDM ce l'est soloter tranquillement.
Citation :
Publié par alkanexio
Le RDM étant tout de même une classe relativement forte du fait qu'il peut soloter certains mobs plus facilement ke d'autres jobs, surtout grâce à convert et refresh.

J'ai déjà assister à un cbts RDM versus RAM (le gros lv 70) pas le Battering ou Lumbering, le RDM ce l'est soloter tranquillement.
C'est vrai qu'à plus haut niveau le RDM est l'une des rares classes (surtout s'il a un sub NIN) à pouvoir soloter certains NM. Cependant, il ne frappe pas fort, et gagne essentiellement à l'endurance (i.e. il mettra beaucoup de temps à tuer sa cible, mais sera également capable de tenir très longtemps)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés