DreamEyes Video

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Certains avaient aimé les deux vidéos que j'avais faite, donc je les aient uploadé pour ceux qui voudraient les revoir.

Final Fantasy XI: The Dream Becomes Reality

Final Fantasy XI: The Rise of Vana'diel

Final Fantasy XI: Gameplay

Final Fantasy XI: I want to stay with you

Merci à Sephiroth Jr pour m'avoir permis d'uploader sur ton FTP.
Dreameyes je pense que tu aimes beaucoup les Dunes de Valkurm , sinon on voit que d'une vidéo a l'autre tu as monté en level car t'es a qufim dans la deuxième Nan je chambre mais tes vidéos sont de très bonne qualité c'est indéniable, continue comme ca, contiune a nous régaler. ta vidéo ou on te voit jouer est aussi une bonne idée ca permet a ceux qui veulent se lancer dans le jeu de se faire une petite idée de ce qui les attends. donc bravo bravo
a plus

PS: bravo pour le cassage de canne a pêche en direct lol
Citation :
Provient du message de Fabien
Dreameyes je pense que tu aimes beaucoup les Dunes de Valkurm , sinon on voit que d'une vidéo a l'autre tu as monté en level car t'es a qufim dans la deuxième

Nan mais c'est vrai en plus lool
J'étais pas très élevé alors je ne pouvais pas aller bien loins

Citation :
PS: bravo pour le cassage de canne a pêche en direct lol
:

Heu...c'était pas vraiment prévu, et c'est la 1ere fois que c'est arrivé
Citation :
Provient du message de squall leonheart
HS mode : ON
J'ai adoré ta vidéo de l'af pour le drk Sheng la music pète
HS mode : OFF
Non mais!!!
Tu verra quand j'aurai mon AF du DRK ou de mon NIN (je ne sais pas encore)
Heu...oui, c'est vrai. Mais comme je ne sais pas si je veux faire DRK ou NIN, ben je vais monter les deux. Comme ca, quand je n'aurai pas de party pour le Ninja, j'en aurai peut être avec le DRK
Merci DreamEyes pour moi découvre actuellement FF XI et vue la rareté des vidéos sur le net , enfin voir FF tourner ça fait très plaisir.
A part le PvP tout me pousse à décidément acheter FF XI ... au prix fort
La première vidéo n'était qu'un essai. D'ailleurs, quand je l'ai faite, je comptais y passer 1h. C'était juste pour le fun (sauf que j'y ai passé 6h lol).
La 2ème vidéo m'a permis de découvrir de nouvelles options de WMM.
Mais ce n'est pas des vidéos comme celle-ci qui m'intéresse, loin de là (mais si j'apprécie mon travail et vos commentaires me donne une belle récompense).
J'ai en tête une vidéo qui me plairais vraiment (qui nécessitera un mini casting). Ce que je veux faire, c'est montrer une histoire, ou même des sentiments à travers une vidéo FFXI, sans paroles. C'est mon objectif, en tout cas. Je verrais bien ce que donnera la prochaine vidéo.
Je Voudrai te dire un Grand Bravo !

/clap Dreameyes

D'autant + kil faut un travail monstre dérrière C video !

Donc là encore respect !

Continue à nou faire de belle Video !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ryugo SAM / WAR LvL 42

Serveur Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés