Provient du message de Egelbeth
...
Tu nous ressasses ce discours dans lequel on ne peut voir que deux composantes haine et frustration. Il faudrait vérifier les candidatures à la LNM pour voir si tu n'aurais pas essuyé un refus.
Tu nous parles sans cesses de la LNM ferait tu un complexe ? peut être un complexe de taille.
Pour jouer sur Midgard, je sais que la LNM a un rôle important dans le royaume mais peut-on dire que c'est le seul pôle de puissance sur Midgard ? Je ne pense pas il y a quand même d'autres AS importantes :
- l'AS minotaure, Grossbouf est un joueur écouté et dont les réflexion ont du poids sur le déroulement d'un event. Certes c'est plus une alliance de "casual gamers", mais qui peut potentiellement mobiliser énormément de troupes.
- l'AS LDG/TB/Meute, une belle AS avec des guildes qui sont apparus tout au long du serveur la meute à son début et les LDG plus récemment, elle à des joueurs expérimentés qui ont fait leur preuves pour le royaume : Legeibeth, Rogteuk, Manzanna, Narse et autres ...
- l'AS SvV/Psy/... , encore une AS de poids avec des joueurs emblématiques de Midgard/Ys : Aovial, Elvico, Yavannah, ...
- De nombreuses autres guildes qui sont présentes en défenses et sont dans diverses alliances : Séides de Vidar, Lions Rasta et autres
- depuis ToA et les event programmé par certains Vida entre autres on a pu voir l'émergence de certains pôle de pouvoir si jamais ils se transposent du coté RvR feront je le pense du mal à ta théorie et sûrement aux portes des RK ennemis.
Pour en finir l'alliance LNM c'est 4 guildes dont seulement 3 que l'on peut considéré comme vraiment actives :
- la Légion et sont contingent de troupes, cette guilde a décidé d'offrir a ces membres de pouvoir trouver un groupe pour les event. Que peut on lui reprocher ?
D'avoir une structure qui lui permette peu ou prou d'aligner de 3 à 4 FG équilibrés en RvR ? D'avoir su pérenniser des acquis pour être stable ?
Vous allez me dire mais ou est le challenge de jouer à 4FG ensemble ? Je ne vous répondrai ceci que c'est un bien plus grand challenge de pérenniser une guilde qui puisse offrir a tous ses membres de pouvoir jouer les uns avec les autres, Sinon autant faire des teams de 8, arrêter DAoC et jouer à Counter strike ...
- Ensuite on a les WS qui sont très actifs en RvR et une force montante de Midgard Ys depuis de nombreux mois.
- Et ELN qui est aussi une vieille guilde du royaume qui apporte elle aussi son contingent de troupes pour le RvR.
Pour conclure, j'aimerai savoir ce que tu as essayé de faire quand tu étais sur Midgard/Ys pour faire bouger les choses ? Mais également ce que tu fais sur Alb pour essayer d'améliorer la donne.