[Ys] Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)

Répondre
Partager Rechercher
egelbeth , dsl de pas me souvenir de ton royaume , mais si tu demandais a mid de tourner san LNM , c comme si tu demandais chez hib de faire des events sans Equi ou alb sans Alliance ( je generalise)

apres , mais bon, tu peu pas etre au courant p-e , certains events sont orga par d autres AS que AS LNM , comme une fois un rush sur RK mana hib lead par le GM des Phalanges de val-hall , je ne me rapelle plu notre effectifs , nou avions RIP mais au moins nous avons essayé et SANS l aide de la LNM

mais bon, pour argumenter encore faut il savoir de quoi on parle et rester un tant soit peu objectif , chose qui manque parfois ici ( et moi le 1er)
Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Bonsoir,

afin de convaincre un ami de rester sur albion , j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur differents royaumes sur ys me parlent de leurs experience et de leurs impressions

essayez de parler de vous et pas des autres ( les vilains alb/hib/mid busseurs ou je ne sais quoi)

moi je pense que c'est a peu pres partout pareil ..
pour ma part, et du peu que j'ai pu voir, l'ambiance a été la meilleur sur Hib/Ys (mais suis monté que lvl 20 sur Hib) des gens vraiment sympa, du lvl 1 au 20 que du bonheur, apres faut aimer le royaume...c'est pas mon cas...delete, Midgard/Ys, mon avis n'est pas objectif, j'y suis depuis le debut, j'aime se royaume je ne vois que les personne que j'aime bien dessus, et c le top,mais le pire....Alb/Ys, meme po osé monter de perso labas, a peine arriver, lvl 1...tu te fais preseque cracher dessus a GOthwait. Delete immediat meme pas eu le temps de taper un mob

oui je suis peut etre pas tomber sur les bonnes personnes mais sur les 3 royaume de Ys, Alb a été une purge, du niveau 1 au niveau....1
Re: Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Evath
Alb/Ys, meme po osé monter de perso labas, a peine arriver, lvl 1...tu te fais preseque cracher dessus a GOthwait. Delete immediat meme pas eu le temps de taper un mob
C'est ballot parce qu'en fait quand tu démarres lvl 1 sur SI c'est tout droit en bas pour taper des mobs et certainement pas beaucoup plus bas à gauche où sont les hauts levels.

Enfin l'avis d'une personne qui est resté sur un royaume et n'a même pas eu le temps de taper un mob - selon ses dires - me semble assez peu crédible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
Tu nous ressasses ce discours dans lequel on ne peut voir que deux composantes haine et frustration. Il faudrait vérifier les candidatures à la LNM pour voir si tu n'aurais pas essuyé un refus.

Tu nous parles sans cesses de la LNM ferait tu un complexe ? peut être un complexe de taille.

Pour jouer sur Midgard, je sais que la LNM a un rôle important dans le royaume mais peut-on dire que c'est le seul pôle de puissance sur Midgard ? Je ne pense pas il y a quand même d'autres AS importantes :
- l'AS minotaure, Grossbouf est un joueur écouté et dont les réflexion ont du poids sur le déroulement d'un event. Certes c'est plus une alliance de "casual gamers", mais qui peut potentiellement mobiliser énormément de troupes.
- l'AS LDG/TB/Meute, une belle AS avec des guildes qui sont apparus tout au long du serveur la meute à son début et les LDG plus récemment, elle à des joueurs expérimentés qui ont fait leur preuves pour le royaume : Legeibeth, Rogteuk, Manzanna, Narse et autres ...
- l'AS SvV/Psy/... , encore une AS de poids avec des joueurs emblématiques de Midgard/Ys : Aovial, Elvico, Yavannah, ...
- De nombreuses autres guildes qui sont présentes en défenses et sont dans diverses alliances : Séides de Vidar, Lions Rasta et autres
- depuis ToA et les event programmé par certains Vida entre autres on a pu voir l'émergence de certains pôle de pouvoir si jamais ils se transposent du coté RvR feront je le pense du mal à ta théorie et sûrement aux portes des RK ennemis.

Pour en finir l'alliance LNM c'est 4 guildes dont seulement 3 que l'on peut considéré comme vraiment actives :
- la Légion et sont contingent de troupes, cette guilde a décidé d'offrir a ces membres de pouvoir trouver un groupe pour les event. Que peut on lui reprocher ?
D'avoir une structure qui lui permette peu ou prou d'aligner de 3 à 4 FG équilibrés en RvR ? D'avoir su pérenniser des acquis pour être stable ?
Vous allez me dire mais ou est le challenge de jouer à 4FG ensemble ? Je ne vous répondrai ceci que c'est un bien plus grand challenge de pérenniser une guilde qui puisse offrir a tous ses membres de pouvoir jouer les uns avec les autres, Sinon autant faire des teams de 8, arrêter DAoC et jouer à Counter strike ...
- Ensuite on a les WS qui sont très actifs en RvR et une force montante de Midgard Ys depuis de nombreux mois.
- Et ELN qui est aussi une vieille guilde du royaume qui apporte elle aussi son contingent de troupes pour le RvR.

Pour conclure, j'aimerai savoir ce que tu as essayé de faire quand tu étais sur Midgard/Ys pour faire bouger les choses ? Mais également ce que tu fais sur Alb pour essayer d'améliorer la donne.
enfin, en meme tps entre une personne qui est farouchement opposée et constructive et a coté une personne farouchement opposée ( avec ses idées , je les respectent ) mais qui se contente de l ouvrir , je prefere la 1 ere personne, la au moin c est un discour intelligent
Re: Re: Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est ballot parce qu'en fait quand tu démarres lvl 1 sur SI c'est tout droit en bas pour taper des mobs et certainement pas beaucoup plus bas à gauche où sont les hauts levels.

Enfin l'avis d'une personne qui est resté sur un royaume et n'a même pas eu le temps de taper un mob - selon ses dires - me semble assez peu crédible.
d'ailleur je l'ai preciser dans mon post :
Citation :
pour ma part, et du peu que j'ai pu voir,
quand je dis que j'ai meme pas tapé un mob c pas que j'ai pas trouvé ou c mais bien que j'ai pas eu envi quand j'ai vue l'acceuil que l'on reserve aux nouveaux.

apres t'en pense ce que tu veux, mais j'ai pas caché JUSTEMENT que je n'etais pas resté longtemps sur Alb. et c la que c marquant....c que ta meme pas envie d'y rester contrairement aux autres royaumes

pis tu remarquera, enfin si tu lit les post jusqu'au bout, que j'ai ajouté :
Citation :
oui je suis peut etre pas tomber sur les bonnes personnes
alors t remarques sur la credibilité, m'en tape un peu le coquillard, j'ai donné ma vision des choses en precisant le peu de temps que j'y ai passé
Citation :

" y'a pas grand monde de dupe mais tu sais bien que JoL n'est représentatif que des grandes gueules et pas de la majorité silencieuse "

ps : pour ce qui est de ce que je fais , dans le jeu je ne fais rien , moi c'est dans la vie que je bouge mon cul , chacun son truc
Es-tu su que cette remarque ne t'était pas adressée ?

Pour ce qui est du regard critique je ne pense pas. D'ailleurs quand tu parles des gens qui retournent leur vestes, je ne me rappelle pas que tu étais aussi virulent quand tu jouais ton Odin sur Mid et que ta passion favorite était de camper les gates. a peu près toutes les fois ou j'étais sur OG à cette époque je le croisais.

Pour le P.S. tu perds encore plus de crédibilité, vu le nombre de post à l'heure que tu fais sur le sujet, si faire évoluer les choses ne t'intéresse pas tu devrais peut être essayer de pisser dans un violon tu obtiendra sûrement de bien meilleurs résultats et aussi du son si tu touches les cordes.

La critiques est aisée, mais pour l'instant tu n'as ni proposé un système à mettre en place ni mis en place quoi que se soit.

Tu nous ressasses que Midgard est foutu, que son allégeance a la LNM l'entraîne à sa perte. J'attends donc que en tant qu'Elu Divin qui détient la seule et unique vérité, tu proposes quelque chose et le mette en place. Puisque tu es sur Albion pourquoi ne pas commencer par là ?

P.S. : si tu veux des anecdotes IRL j'en connais deux trois sur les clients d'un cyber Grenoblois.
Citation :
Provient du message de Grosouris
enfin, en meme tps entre une personne qui est farouchement opposée et constructive et a coté une personne farouchement opposée ( avec ses idées , je les respectent ) mais qui se contente de l ouvrir , je prefere la 1 ere personne, la au moin c est un discour intelligent
Ben, le discours peut être intelligent même si tu ne fais rien, hein... Et ce n'est parce-que tu agis que ton discours le sera... Mais bon je pinaille là

@Egelbeth

Ok, je crois que je commence à comprendre ton point de vue (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, désolé). En te lisant je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit peut-être essentiellement d'un problème de communication : Tu as le sentiment d'avoir été utilisé, voire exploité honteusement et ce, sans même un mot ni un geste de remerciement. Peut-être à juste titre, cela je ne saurais en juger, mais quoiqu'il en soit, ce sentiment est très fortement ancré chez toi...

Mais franchement, je ne pense pas qu'il se soit agit d'une volonté délibéré de la part de la Lnm mais plutôt, d'une situation créé par des "non-dits" entre vous... Et on sait tous bien que ce sont ces "non-dits" qui pourrissent souvent les rapports entre les gens...

[Edit au vu des posts précédents]
Bah, la tactique qui consiste à s'attaquer aux personnes, plutôt qu'aux arguments est une pratique courante hein, et particulièrement sur ces forums mais elle n'est pas l'exclusivité ni des membres de la Lnm ni de la Lnm toute entière...

Mais je crois bien qu'un point de non retour est atteint entre vous, rendant mon post pré-édit un peu désuet. Boah, je vais le laisser comme ça malgré tout.
Re: Re: Re: Re: Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Citation :
Provient du message de Evath
alors t remarques sur la credibilité, m'en tape un peu le coquillard, j'ai donné ma vision des choses en precisant le peu de temps que j'y ai passé
Vision autant limitée que ton argumentation somme toute...
Citation :
eheh est ce la tout ce qu'il te reste ?
la calomnie ? les bobarts ? les racontards douteux ? la vengeance salace ?

aller va , vous montrez la votre vrai visage , pas la peine d'aller plus loin avec vous vous n'avez aucune autre espece d'argumentation que celle de la meute et de la couardise , essayant jusqu'au bout de demonter votre opposant , meme par les coups les plus vils et les plus honteux

vous n'avez auncun courage , vous n'etes donc digne d'aucun interet , je clos la cette discussion pour ma part , vous n'en vallez meme pas la peine
Si tu te sens viser je n'y peux rien. Mais au niveau des calomnies tu n'es pasle dernier.
De Plus je parle en mon, jamais je ne cite ma guilde donc essaye de ne pas generaliser.

Sinon tu dis avoir ete trompe par une organisation qui sous pretexte de s'enrichir en RP ou autre fait faire le sale boulot par les autres. Je pense que tu n'es pas conscient du nombre de suicide en event de la LNM. J'ai ete dans dautres guildes (Minotaure, Psy) et je peux t'assurer que leur taux de suicide en event est assez faible
Citation :
eheh est ce la tout ce qu'il te reste ?
la calomnie ? les bobarts ? les racontards douteux ? la vengeance salace ?

aller va , vous montrez la votre vrai visage , pas la peine d'aller plus loin avec vous vous n'avez aucune autre espece d'argumentation que celle de la meute et de la couardise , essayant jusqu'au bout de demonter votre opposant , meme par les coups les plus vils et les plus honteux

vous n'avez auncun courage , vous n'etes donc digne d'aucun interet , je clos la cette discussion pour ma part , vous n'en vallez meme pas la peine
Tes posts sont vraiment bourré de frustration et de pseudo reflexion néo anarchiste. La bétise et la méchanceté qui ressorte de tes posts me laisse pantois.

Maintenant c'est toujours le meme discours que tu ressasse Ad nauseaum.
effrayant, honnêtement je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ce qui a pu se dire sur ce post, en particulier de la part d'egelbeth.

C'est bon ? tu as fini de cracher ta bile ? tu te sens mieux ?

tu m'excuseras mais moi qui suis Midgardienne depuis le début je n'ai pas du tout la même vision que toi de la situation. Je dois sans doute être moins parano .

Si on se réfère à tes posts la légion serait donc un monstrueux système de lobotomisation générale du royaume midgardien ... hé bé ... sont forts dis donc..

En cliquant sur le marteau tout être humain, qu'il soit normalement constitué ou non, se transforme donc en mouton incapable de libre arbitre (la redondance est voulue) et prêt à tout pour montrer son asservissement à l'entité LNM sous peine de destruction totale et définitive... j'applaudis ... joli scénario ... t'aurais pas l'impression d'exagérer un poil non ?

Ca ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'en lieu et place de ce soit disant asservissement des guildes de midgard à la LNM il pouvait exister une coopération et une complémentarité entre les susdites guildes ? ha ba non ... on dirait pas ... c'est vrai que ça casserait tout ton délire de persécution de David par Goliath ...

Tu n'as jamais pensé non plus que si certains se laissent mener par la LNM ce n'est pas contre leur volonté mais parcequ'ils le veulent bien ? il y'aurait donc des gens qui aiment qu'on leur prémache le travail ?! surprenant ... enfin pour toi sans doute ... personnellement j'avais déjà appréhendé que chaque être humain suit des intérêts qui peuvent être différents des miens ...

Franchement, je ne sais pas d'où te vient cette colère et cette rancoeur contre la légion mais relis toi, tes allégations dépassent tout entendement quand on considère qu'avant tout DAOC est un jeu...
egelbeth , dsl de pas me souvenir de ton royaume , mais si tu demandais a mid de tourner san LNM , c comme si tu demandais chez hib de faire des events sans Equi ou alb sans Alliance ( je generalise)

apres , mais bon, tu peu pas etre au courant p-e , certains events sont orga par d autres AS que AS LNM , comme une fois un rush sur RK mana hib lead par le GM des Phalanges de val-hall , je ne me rapelle plu notre effectifs , nou avions RIP mais au moins nous avons essayé et SANS l aide de la LNM

mais bon, pour argumenter encore faut il savoir de quoi on parle et rester un tant soit peu objectif , chose qui manque parfois ici ( et moi le 1er)

Absolument rien à voir, je suis ML9 et j'ai jamais fait de sortie ML orga par Equi
Citation :
Provient du message de Leilana
j sais pas Lnm organise defense Zf, ML pour TOUT le royaumes mêmes les personnes qu ils n apprecient pas bcp, ils ont une facheuse tendance a suicider en masse quelque soit l activité en cours dès qu il y a 3 fg + sur notre zf.
Ryene a passer toute une semaine + le samedi a aider les gens a faire leurs ml 7 group ....
euh le reste si tu le dit .... t a forcément raison ...

ps1 : 90 % du temps sur emain j dirais juste lol

enfin ça c'est depuis que les mids ont été dégoutés de l' attitude de LNM qui les a refusés ds leurs bg pdt 3 mois ( même ds leur propre as )pour etre les 1ers à être ml10 : faut peut etre arreter de se glorifier et rester humble de temps en temps.

d'autres joueurs organisent des ml depuis le debut de toa et ne s 'en targuent pas pour autant.

ensuite qd tu dis que LNM defend le realm tu oublies tout ceux qui participent aux attaques et defense : faut arreter de se prendre pour le centre du jeu et respecter l'ensemble des joueurs.

pour essayer de repondre au post plus precisement : je crois que le simple fait que Wes essaie de te garder suffit à ce que tu restes ds ton realm car apparemment cette personne t apprécie et c'est ça qui compte ( et on dirat que tous les realms se valent en terme d ambiance )
Citation :
Provient du message de azed
enfin ça c'est depuis que les mids ont été dégoutés de l' attitude de LNM qui les a refusés ds leurs bg pdt 3 mois ( même ds leur propre as )pour etre les 1ers à être ml10 : faut peut etre arreter de se glorifier et rester humble de temps en temps.

d'autres joueurs organisent des ml depuis le debut de toa et ne s 'en targuent pas pour autant.

ensuite qd tu dis que LNM defend le realm tu oublies tout ceux qui participent aux attaques et defense : faut arreter de se prendre pour le centre du jeu et respecter l'ensemble des joueurs.

pour essayer de repondre au post plus precisement : je crois que le simple fait que Wes essaie de te garder suffit à ce que tu restes ds ton realm car apparemment cette personne t apprécie et c'est ça qui compte ( et on dirat que tous les realms se valent en terme d ambiance )
Je n'ai pas vu une seule personne rejeter des ML LNM dans leur premiere phase du moment qu'elles etaient polies, capables de suivre et si possible avec un groupe formes par leur soin.
Le probleme c'est que ta guilde les DDD a par certains de ses membres a profere des insultes, mis une mauvaise ambiance sur les bg. Avec un tel comportement il ne faut pas s'etonner d'etre persona non grata par la suite.
Pour ce qui est de l'accusation sur le fait d'avoir rushe en solo les ML demande aux ELN et aux levia la prochaine fois. La LNM s'est investis pour ses ML a la sortie de TOA, et a accepte les gens capable se suivre leur rythme tout en sachant etre cordial et polie, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'ils se mettent en 4 pour ton plaisir personnel.
Citation :
Provient du message de Egelbeth ...
Y'a la manière de le dire qui influe...

Quand quelqu'un vient me voir et me dit : "y'a telle truc qui me gène dans ce que tu fais pour telles raisons" et ce de manière construite et argumentée et en essayant de faire preuve au maximum (je dis bien "au maximum", on ne peut pas toujours être objectif à 100% ...) d'objectivité et de réalisme je suis prête à l'écouter (et même à changer mon comportement si cette personne arrive à me convaincre).

Par contre, quand quelqu'un arrive et que je n'entend que fiel, approximations et généralisations douteuses, je n'ai pas franchement envie de comprendre s'il y'a ou non un fond de vérité dans ce qui m'est dit ...

Avoir un avis bien arrêté et différent de celui de la majorité n'est pas un défaut, l'assener aux autres comme étant une vérité première en est un par contre ... ( surtout quand on se rengorge de venir s'attaquer à un système de pensée unique ...)

Je suis loin de penser que tout est rose sur mid Ys mais quand je veux râler je le fais IG auprès des personnes concernées (/cheer morue) pas sur un forum non représentatif de la communauté qui ne fera de toute façon pas avancer le schmilblick s'il ne le fait pas reculer ...
Citation :
ecoutez vous voullez quoi ?

qu'on applaudisse a tout ce qui est fait ?
qu'on dise bravo c'est bien tout le temps ?
qu'on se taise quand ca nous plais pas ?

non mais faut pas plaisanter non plus
on va pas tous dire : midgard c'est super , y'a une super ambiance tip top cool , on s'y eclate a fond et tout le monde se roule des patins toute la journée

...
Tu ne joues plus sur Midgard mais sur alb il serait peut etre bon que tu t'en rappelles.

Que tu donnes ton avis sur Albion passe mais sur comment ca se passe IG sur midgard c'est un peu fort.

Le jeu par son fonctionnement ne propose pas les echanges inter realmdonc tant que tu seras sur Albion je ne pense pas que tu puisses donnec un avis objectif et/ou critique sur ce qui se passe reellement sur Midgard.

Apres si tu veux parler des impressions que te donnent les qctions de Midgard pourquoi pas mais il te serabeaucoup plus difficile de flamme la LNM, son AS et l'organisation de Midgard dans son ensemble et donc je doute que cela t'interesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés