[Carnac] Crash ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
suis egalement surpris de voir qu on est en bi-xeon alors qu il suffit de croiser un groupe pour avoir des mini freez

c'est du recyclage c'est normal !
Magnifique, un serveur aussi puissant pour moins de monde qui a des performances moindre, Bravo!... Dernièrement j'ai vu des bugs incroyable tel des mobs volant traversant les murs d'un dongeon, pire encore, des monstres invisibles qui rendent incapable les membres d'un grp de se voir entre eux. Il faudrait arreter de prendre les clients pour des imbéciles, il est normal qu'il y'est des maintenances... et des crashs... mais à répétition cela est enervant, de plus on nous dit :<< J'ai prévenu, tampis pour vous>>

Alors moi je dis ne vous abonner pas le mois ou Frontiers sortira parce que pendant 1mois ça sera injouable...
mdr Carnac down... tout le monde va mourir ^^

Mais existe-t-il qqch apres Daoc ?

La vérité est ailleurs ^^

++ Thasus qui de toute facon bosse aujourd'hui alors si c ok pour 18h ^^ ca me va...

Comment ca jes suis un sale égoiste ?
Mais enfin, sortez un peu prendre l'air, il fait beau y'a du soleil, au lieu de rester comme des no-life devant votre pc à trépigner parce que vous pouvez pas jouer bouhh

--

Une personne bien-pensante, se jugeant saine, équilibrée et normale, allant bientôt fatalement poster ce genre de message, j'ai préféré précipiter les choses.
Bon, c'est pas le tout, mais need grave carnac open pour aller farm insensés 3 ça gave là j'ai pas que ça à f****.
Citation :
Provient du message de RiC
mdr Carnac down... tout le monde va mourir ^^

Mais existe-t-il qqch apres Daoc ?

La vérité est ailleurs ^^

++ Thasus qui de toute facon bosse aujourd'hui alors si c ok pour 18h ^^ ca me va...

Comment ca jes suis un sale égoiste ?

Nan nan moi chuis d'accord avec toi , tant que c'est reopen pour 18h ca me va parfaitement
Citation :
Provient du message de Rapidus
Nan nan moi chuis d'accord avec toi , tant que c'est reopen pour 18h ca me va parfaitement

Je reve ou aujourd'hui t toujours d'accord avec moi ^^.

Je savais qu'a force de distribuer mes rp je me ferai des amis sur jol ^^

++ Thasus
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Mais enfin, sortez un peu prendre l'air, il fait beau y'a du soleil, au lieu de rester comme des no-life devant votre pc à trépigner parce que vous pouvez pas jouer bouhh

il pleut sur toute la france sauf dans le Sud Est alors c'est normal que les gens du nord veulent ce connecté vue qu'ils peuvent pas aller a la plage comme les gens du Sud
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
il pleut sur toute la france sauf dans le Sud Est alors c'est normal que les gens du nord veulent ce connecté vue qu'ils peuvent pas aller a la plage comme les gens du Sud
dit pas nimp, j'habite dans le nord est et il fait tres beau, un ptit vent mais c pas desagreable.
Citation :
Provient du message de nevrose
ouai stop de dire des mensongeries il pleut po en bretagne

bon faut pas tres chaud pas un tps a aller a la plage mais bon.
chez moi il fait 25 et les gens au boulot ce plaigne qu'ils on froid

edit pr adriensau go à la plage au lieu de rester lobotomiser devant ton écran
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
chez moi il fait 25 et les gens au boulot ce plaigne qu'ils on froid

edit pr adriensau go à la plage au lieu de rester lobotomiser devant ton écran

dsl mais moi je travail cette aprem

Ewé on est pas tous en vacances hein
Citation :
Provient du message de nevrose
ouai stop de dire des mensongeries il pleut po en bretagne

bon faut pas tres chaud pas un tps a aller a la plage mais bon.
A rennes cest nuage gris et tps a pas mettre un pied dehors ... fait froid ... sniff
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
il a plut avant hier et il y a eu de gros vents qui ne sont pas terminé sur le sud est, donc pas possible la plage pour nous non plus
il y avait pas de vent a 8h ce matin, c'est peut être lever plus tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés