[Carnac] Crash ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ultradeath_LE_TROLL
crash pour moi j ai les deux compte d ejecter et account already log ....

nerf goa et leur serveur tt pourri

on se demande a quoi sert l argent de l abonnement.
Tu n es pas le seul dans ce cas le serveur est fermé pour tout le monde

Donc si GOA l a fermé c pour l ameliorer

Arretez de tout rabaisser ou critiquer
Citation :
Provient du message de Callun

Sauf qu'en général, ils préviennent.
Citation :
Provient du message de Saphine/Kaldeon
avec de la chance ils te font finir ton trajet
Han et ce sicaire il monte ? j'attends un tit coucou sur emain un de ces jours ferais un effort pour pas te PA

[EDIT] Cool les infos

Venez tous sur carnac les nouveaux joueurs c'est le top on a même des aprem de repos
Si votre compte est already Login c ke je vous est tous hacké hahahhahahahah (comment ca jsuis pas crédible )

non sérieusement c déja pas cool qu'on puisse pas jouer sur notre serveur mais si en plus ont peut mm pas se connecter a un otre serveur , c du n'importe quoi
Citation :

goa a rien fermé du tout ca a crasher maintenant il essaye de reparer
Citation :

je trouve quand meme honteux que de tels crash arrive ... on paie 12€ quand meme ...
Quand je vois que les crash sont de plus en plus frequant je me demande si il ferais mieu pas de changer leur equipe technique
Citation :
Provient du message de nevrose
carnac etait pas deja passer en bixeon ya qqunes semaines de ca?

ou c'est prevu pour qd?

Ils passeront Carnac en bi-xeon quand Broc passera a la nouvelle generation de serveur: le quadri xeon !

See you dans 5 ans =X
Mobilisons nous pour nous faire rembourser 1 journée de jeu !!!
rembourser! rembourser! rembourser!
Sérieusement, j'ai jamais vu des histoires pareilles, on voit tjr pas la news du site officiel sur la frontpage, et ne pas pouvoir utiliser son compte est comment dire gonflé. Sinon pour les messages d'avertissement, je confirme ils n'ont pas été reçus, (aucune fois, je ne suis pas le seul), si vous pouviez débloqué le problème du compte deja "logged in" ce serai un premier pas.
Qu'ils ferment carnac pour resoudre des trucs bah c normal. Les plantages ca arrive chez tt le monde pas que chez goa hein.
Par contre clair que le fait qu'on puisse meme pas changer de serveur en attendant le repop de carnac ca c pas cool
Citation :
Provient du message de Rapidus
Ils passeront Carnac en bi-xeon quand Broc passera a la nouvelle generation de serveur: le quadri xeon !

See you dans 5 ans =X

vous savez lire ou pas ?

Citation :
Provient du message de Annrys
(pour info)

news officielle

ps : pour info 2 : cela n'a rien à voir avec la capacité des machines. Depuis plusieurs semaines Carnac a la même architecture que les autres serveurs FR (bixéons).
c'est bien ce que je me disais
et c'est ca qui est etonant quand je vois que carnac lag bcp plus que Ys / broc alors qu'ilk y a bcp moins de monde ...

cest pas plutot du demiXeon qu'il nous ont mis la?
d'aprés ce que j'ai ouïe dire, il fuat du temps pour régulé un bi-xéon, donc carnac lag encore car son bi-xéon n'est bien programmé pour carnac, ca a fait la meme chose sur bro peu parés le passage en bx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés