[Signatures] Passez commande

Répondre
Partager Rechercher
Bah je passe commande après tout

J'aime bien les faire moi-même d'habitude mais sont jamais aussi réussies que les tiennes

Nom : Phoibe
Race : Dark Elfe (demoiselle)
Classe : Future Palus Knight / Blade Dancer (original non ? quoi ? comment ça non ?!)

Si c'est juste possible un tit quelque chose en rapport avec la Lune steup ?
Merci infiniment, superbe travail!!!

Tadmusk - Orc Tyrant 5x - http://dokrann.free.fr/forum/images/images2-1.gif - BloodPact - Gustin
Vous dites tous merci, mais vous mettez pas les signatures, c'est balot ça ..

Allez faites péter bon sang, soyez pas radins.

Edit :A merde j'avais pas suivis le truc :x j'ai rien dis

Dites mossieur, j'peux en avoir, mais du genre délire de l'auteur, qui réunirait mes 6 personnages : Allumeuse (Wizard Elfe), Elfe Noire (oracle DElf), Triso (archer elf), Petite Naine (une petite .. naine -_-), Shamoine (orcquesse shamane), Adenas (Humaine knigth)

Voilà genre 6 persos typés mangas un peu délire qui se mélangent dans la signature, mais plus loufoques que over sérieux roxor, avec une épitafe genre : Ni Dieu, Ni maître, ni Xp, Ni Guilde ... juste un noob !

Enfin c'est un idée que je te propose, genre un ptit défi pour sortir de la routine, tant pis si ça te branche pas hein, j'la ferai bien moi même dès que j'aurais remis la main sur photoshop :x

Edit : Merde j'ai oublié le siouplé
apprement j'ia été oublié .....
donc j'insiste un coup:
Elfe ( male) : Kirua
Silver ranger(enfin futur)
serveur: Devianne
Clan: WarCry

tite phrase : In the name of god, Impures Souls of the living dead shall be banished into eternal Damnation.
Amen.

voila voila

oui super boulot vraiment

Si jamais tu as du temps

Nom : Gruiky
Race: Dark Elf
Classe : Dark Wizard futur Spellhowler.
Serveur 4 Lionna

Merci d'avance si tu peux
Moi je veux bien une super signature ou y a moi sur mon avatar, plein de trucs! Je suis archère biensur, mais en plus d'être archere je suis belle, douce, intelligente, riche, sexuelle ect...

J'ai fais des années de photoshop mais je deteste faire des signatures, la patience est une vertu qui se cultive, voyons en les fruits ! (Chui chiant nan ? )

(Merci d'avance)
Citation :
Provient du message de Aylian
Je suis archère biensur, mais en plus d'être archere je suis belle, douce, intelligente, riche, sexuelle ect...

J'ai fais des années de photoshop
Belle, c'est avant? ou apres? le photoshop.

je crois qu'on a perdu sagittarus
Il est mort ? HA NAN !! il as pas le droit de mourrir avant de m'avoir fait ma supair signature de reve !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés