[Broc] Ding 24H

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà cela fait 24h00 qu'Albion possède 6 reliques

Je tiens a dire bravo a tous ceux qui ont participé a cette défense pour le moins surprenantes

Dommage j'attendais plus d'agressivités de la part de nos ennemis, mais bon je penses qu'on vous revois très bientôt

P.S. Je ne parle pas de la manière dons elles ont été prises juste de la manière de les garder. A la limet je laisse une brèche dans le fait que le serveur a reupp assez tard
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
La défense ? qui a attaquer les rk ?

La GN je pense, ils ont du faire ça en guilde, je m'etais rendu compte quand j'ai ete faire un tour sur Hadrien trankiloux et j'ai vu la masse
Porte RK mana 1: 30%
Porte RK mana 3: 87%

C'était une tite attaque et comme y a pas de pnj... ça calme

Sinon y a eu plein de rush sur HW durant la soirée stou.
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
La défense ? qui a attaquer les rk ?
Y'a eu une attaque Hib à 14h et des poussières également, qui a mis la porte 1 HS et la 2 à 89%.
Heureusement, certains sont arrivés à temps ( paf le moc sur le tas ), et pas mal retardé les travaux, laissant le temps à la défense d'arriver.
bof fo dire on avait pas des fg opti etc
on est parti a l arrach a 14h on ets tomber sur un bus mid pres de l'entrée de penine ca nous a fait perdre du temps, et le groupe alb kon a tuer a fais que donner notre position ( et pis bon nerf le moc koi :x ^^
on les recuperera c sur ^^ mais bon on verra dans cmb de temps^^.

le rvr today ete completement pourri, et mid ki bus a 3 fg a 3h du matin sur emain je love..

que du buss tt la journée a laisser une lourde envie de stop a bcp de membre du grp:x.

Sur ce bon courage pour la defense^^(100 alb myrdin 100 alb rk force 50 60 alb en recup fort jvois pas comment faire )
Sorbinou on a bien des Alb qui campes les RK mais sont maxi une disaine

On aime pas trop resté à attendre. Faut toujours qu'on bouge et je trouve sa pas plus mal meme si c'est bien plus risqué
moi ca ma fait rire les midou kon a croise PAR HASARD a lentree du donjon rvr ils etait 3fg+

vous avez vraiment pas eu de chance sur ce coup la c vrai, si vs etiez passés un peu avant ou apres ca aurai ptet pas tourne comme ca..
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
alb a les moyens de les garder super longtemps ces rks
Effectivement.... ils les ont gardé longtemps....

<est déjà très très très loin :x >

Silou™
Disons qu'on a les moyens de garder 6 rk entre 14 H et 4 h du matin avec 2 royaumes qui attaquent sans arrêt en passant par les mg ou le donjon rvr et sans un garde au reliquaire pour nous prévenir de l'attaque .

Maintenant entre 4 h et 14 h n'importe quel royaume avec un groupe de 45 + est capable d'attaquer un reliquaire sans défense .

GG Alb pour cette défense des 6 rk pendent 14 H donc .
Re: Ding 24H
Citation :
Provient du message de Uphelus
Voilà cela fait 24h00 qu'Albion possède 6 reliques

Je tiens a dire bravo a tous ceux qui ont participé a cette défense pour le moins surprenantes

Dommage j'attendais plus d'agressivités de la part de nos ennemis, mais bon je penses qu'on vous revois très bientôt

P.S. Je ne parle pas de la manière dons elles ont été prises juste de la manière de les garder. A la limet je laisse une brèche dans le fait que le serveur a reupp assez tard
no comment
vu la façon dont les rk ont été prise par alb je pense k'on va pas se gêner pour leur faire des crasses et encore des crasses pour recup les notres

osef de toutes façons, alb n'a jamais su jouer autrement k'en masse sauf p-e un grp jadis... ces rk ils les perdront comme d'hab à 4h du mat et ce sera bien fait

mdr
et voila sa repart ... sérieux si elles ont été prises ces RK pendant le crash serveur vous y etes en partis responsable.
Ah bon Alb n'a jamais su jouer autrement qu'en masse? Ah c'est vrai j'avais oublié les hibernien ils se déplacent jamais a plus de 8 ensemble .....
Citation :
Provient du message de Ast
vu la façon dont les rk ont été prise par alb je pense k'on va pas se gêner pour leur faire des crasses et encore des crasses pour recup les notres

osef de toutes façons, alb n'a jamais su jouer autrement k'en masse sauf p-e un grp jadis... ces rk ils les perdront comme d'hab à 4h du mat et ce sera bien fait

mdr

Lol, tu flamm bien toi dis donc
Citation :
Provient du message de Ast

mdr
lamentableuh ! ! !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés