Xteam - autre team clone (enfin presque :p)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Ok. Et sinon, vous êtes beaucoup de débutants ? Car si je fais un nouveau personnage j'ai pas tellement envie d'xp seul dans mon coin, je le fais déjà avec les deux autres.
Généralement ca pose pas de problème, le seul risque c'est quand tu est level <5 et qu'il y a pas de level 10+ logué (donc pas de possibilité de sk et les missions des joueurs de la sg sont a ce moment de vraie deathtraps pour les très bas levels)

Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Ok, merci. Au risque de me répéter, faut tell qui pour entrer dans le SG ? Je viens de terminer mon perso...
Ben a cette heure-là, je sais pas si y'a quiconque de logué... déjà qu'a 19h y'a pas souvant du monde...
Citation :
Publié par Moonheart
Ben a cette heure-là, je sais pas si y'a quiconque de logué... déjà qu'a 19h y'a pas souvant du monde...
Ah? la ya 6, 7 personnes de connectés et je viens de recruter oeil-de-nuit
salut,

je serais intéressé pour rejoindre la team X.

J'ai créé un blaster energy qui est lev 4 pour l'instant.
son nom : Novaflow

Je poste pas encore de screen du perso car je dois téléchargé le gros patch et ce soir je pourrais pas me logger ( je suis pas mécontent de la tronche de mon perso... )

qui je dois contacter à part Cathy pour me guilder ?

edit: bon finalement j'essaye de me logger
Talking
Bonjour à tous !!!
Voilà voilà ! je suis tout nouveau tout beau (exilé de NWN).

Je cherchais quelque chose de vraiment nouveau dans ce monde numérique, j'ai vu de la lumière et je suis entrer ! ^^ Dans ce nouveau monde rempli de super-héros aux looks décoiffants.
Grand amateur de JDR et MMORPG, je tente ma première expérience avec un jeu de Super-héros en espèrant changer du porte,dragon,trésor.J'ai vraiment l'impression que ce jeu est fun et il m'a fallut 10 minutes à peine avant que l'envie d'y jouer me démange. . A lire tout celà, celà à l'air vraiment passionnant !

Bref, j'ai déja repèré le serveur ou la communauté Franco s'est réunie (FREEDOM si c'est bien çà) et que vous serez heureux d'accueillir un nouveau membre parmis vous.

Alors à très bientôt mes futurs z'amis !!!

Be the fun with you !!!

PS : Sympa les costumes X !!! lol même si moi j'aurai dit plutôt un nom de groupe comme XTREM ou XTREME par exemple ... (remarquez, ce n'est que mon avis lol! ^^).
http://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=445&amp;pictureid=3404
Oui j'ai failli me planter aussi, mais Freedom et Liberty sont deux serveurs différents.
Sinon si vous vous pointez entre 19h et minuit, a priori vous pouvez me /tell aussi sous le nom de "Black Nurse Eve". Je peux pas vous inviter directement, mais je transmetterais l'info dès que je verrais les chefs arriver online.
Gaielle : Jamais mis les pieds sur hz ! dsl

Moonheart : Merci du renseignement, mais va falloir d'abord que j'apprenne à me servir du jeu avant de ne serai-ce qu'envoyer des messages

L'image de mon avatar est celle de mon perso : Drago Zarovitch ; Controller Illusion/Empathy Limite lvl 8 (remarquez le bô costume tout neuf ! ).
Bienvenu a toi Draconiss, l'interface est très intuitive et le système d'aide est bien fait... pour tell une personne : /tell <nom>, <Phrase>
Hésite pas a mettre en friend list : /friend <nom> les gens qui sont sur la page 2 par défaut dans un des post édité par Tribaahl.
Bienvenu a toi
Thumbs up
[mylife] Moi normalement, je m'y mets demain ou après-demain à CoH maintenant que j'ai l'ADSL [/mylife]

En tout cas Tribaahl, je trouve le logo simple mais très sympatoche ^^

Et aussi à quand tous les membres réunit sur un même screenshot ?
Citation :
Publié par Tribaahl
euh comment dire... on est sur Freedom
bon ok je sors ... ( ou je m'achète des yeux au choix ...)

bon tant pis je refais mon perso sur Freedom
je vous tell une fois la bas, le temps que mon perso prenne ses marques
Thumbs up
kikoo a tous moi je suis en train de DL coh car vous m'avez tous donné envie de jouer je viens de daoc puis lineage2 mais comment dire.....daoc sa vieilli un peu et lineage mon clan est reparti sur daoc et moi le med fan,je voudrais en changer!
Donc coh ca me bottais et je lis les posts du forum depuis ce matin, la communautée a l'air cool, le jeu pas prise de tete et orienté equipe pis je suis fan de super team alors dés demain je vous rejoinds sur freedom et peut etre sur x projet ou projet x je sais plus!ca vas devenir le team franco ca^^
Citation :
Publié par Kadgolgo
on peut encor s inscrire dans cette team qui a l air asser sympa?
même question....

tiens j'ai du rencontrer Hellmina ce souar

G déja le X... pour Xheno !
Tiens au fait ? Voilà une bonne idée quelle est bonne ! ou est l'adresse Url de la guilde ? Si y à pas encore de site je peut peut-être vous aider (J'ai un portail avec forum de libre que je mettrai bien volontier au service du X Project )

Note : (je revient dimanche! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés