Xteam - autre team clone (enfin presque :p)

Partager Rechercher
je precise que ahmarna est mon main (blaster) et il fait partie des guerriers du silence ..

il nest donc pas de la team X ..

par contre je vais rerool dedans ou y inclure un autre perso ..

merci de corriger

edit : le perso inclu est CHALIMAR : defendeur kinetic psychic
Je suis des votres si vous l'acceptez ..
Nom: ( a déterminer )
Origine: Technologique
Archétype : Controller
Main Powers : Gravity/Kinetics
Power Pool prévus : Leaping et Assault

Tiens tiens Moon ... Celui que je connais ?
( Nwn ...? ... Armada....? ....)

Ho et puis pour le nom du Super Group ..
"X-agons" me semble super , m'enfin ca regarde que moi
Ca m'intéresse beaucoup
J'ai crée une petite controleur qui se nomme Psycho-manta.
Je vous mets en friend et vous contact dés que je vous vois

http://img31.imageshack.us/img31/1867/Psycho-mantacopie.jpg
jai recrée Shalimar ( shi'ar n est plus )

pour info, vous n etes pas obligé d etre noir et or, ces couleurs se choississant en mode team du Sg ...

ce soir patch, cool
Citation :
Publié par Gaeille
pour info, vous n etes pas obligé d etre noir et or, ces couleurs se choississant en mode team du Sg ...
En même temps, vu qu'après le patch de ce soir, le look des personnages pourra être changé en cours de jeu, ca serait mieux s'ils commencaient en noir et or... ainsi on les reconnaitra facilement avant d'être invités et en plus ils feront pas de faute de gout en se rendant comptre trop tard que leur costume est moche avec les couleurs du SG
Citation :
Publié par Gaeille
Ha bah alors, pit-être que mon "tanker-en-short" viendra vous rejoindre se soir...
(au pire je peux tjs le monter au lv 20 et lui créer un costume supplémentaire plus adapté a votre groupe... il à plein de sous-sous et 0 enhancement )

Edit: arf mon piti Athamas est donc condamné à rester tout seul... :'(
Je rapelle que le principe de la team est de se differencier par ses couleurs et son logo, mais aussi quelques signes distinctifs comme la bande jaune sur le coté

pour ce qui est du tailor, oui faut etre soit riche soit lvl 20 quoi
En même temps, ca permettra à des joueurs motivés de nous rejoindre sans avoir à refaire un perso... mais je pense qu'il est de bon sens de n'inviter personne tant qu'il n'a pas UN costume qui respecte les prérequis:

- couleurs obligatoires (pas forcément des accessoires, mais au minimum des vetements): noir en principal, jaune en secondaire
- si le style de vetements choisis pour le permettent:
--- bandes jaunes verticales sur les bras
--- bandes jaunes verticales sur les jambes
--- un "X" sur la partie haute du vetement

Hésite pas a compléter si tu vois que j'ai oublié quelque chose, Trib.
Je viens de lire le post des costumes et suis partant pour lexperience xteam si on peut changer de costume. Ca sera pas une surprise si je vous dit ke mon scrapper 24 sappelle Serval L'Arme X suis tout en cuir mais jai pas les bandes jaunes ni le X. je me connecte ce soir et serai la toute la nuit (comment ca je dors kan? j'ten pose des kestions moi?.... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés