Xteam - autre team clone (enfin presque :p)

Partager Rechercher
apres ces derniers postulants, le recrutement est provisoirement interrompu, merci a tous de l'interet que vous portez a notre projet

pour ces derniers, vous pouvez tell ingame Megane, hellmina, Cathy ou Squale

Citation :
l'adresse Url de la guilde
on a un forum pour l'instant, je vous donnerais l'adresse ingame
Salut, moi c'est Antho, ou K-Kwik, j'ai pas encore reçu le jeu mais ça devrait pas tardé, j'aimerai bien intégrer votre groupe, enfin je verrai, c'était pour demander si vous cherchiez encore un nom.......... Et juste aussi, félicitations pour tout vos perso, ils sont tous excellent ! En tant qu' X-Fan je peux qu'applaudir une telle initiative !
je viens de voire que vous n'acceptez pas de rerolls mais que des persos principaux, vous pouvez donc virer Faell.

Merci quand meme et longue vie au projet X.
ce n'est pas qu'on accepte pas les rerolls, il n'y a pas de probleme a ce niveau la mais si c'est pour jamais venir, je trouve ca dommage de prendre une place pour rien ( surtout que en comptant 2, 3 persos par personne, le sg est vite rempli...)
Vous prenez encore des gens??
j'avais cru que c'etait fini.
Moi je fais un perso nommé Peaman
Pour le costume j'aurais besoin d'aide j'ai pas trop compris comment faire. A vrai dire mon skin est fait un peu au hasard là
Sinon on fait comment pour se prendre en photo de face dans le jeu?
oui on a reouvert les inscriptions

pour te prendre en photo de face, tu utilises le 3eme bouton de la souris pour faire tourner la camera autour de ton personnage et screen

si tu es interessé, tu peux venir te presenter sur le forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés