Xteam - autre team clone (enfin presque :p)

Partager Rechercher
hehe , on dirait que ton appareil est parti trop tot, zaffo, on s'etait pas encore placé

allez pour le plaisir, une autre photo du groupe :

http://membres.lycos.fr/supian/ProjetX.jpg

il manque qd meme encore une ptite dizaine de personnes sur la photo

Donc, c'est officiel, le supergroupe "Projet X" a été créé ce soir , grosse surprise par contre , les propositions de Coh pour le logo de guilde ne comprend pas les lettres comme le X heureusement le tailleur ouvre son echoppe pile au bon moment , ouf sauvé

le background du Projet X est a venir tres bientot ainsi qu'un forum (oui on va arreter de spammer JOL )
Citation :
Publié par Tribaahl
le background du Projet X est a venir tres bientot ainsi qu'un forum (oui on va arreter de spammer JOL )
C'est pas gênant, moi j'aime bien suivre votre évolution !!!
(y a un monsieur avec un cigare et une épée au centre de la photo qui n'a pas le "X" et ça fait tâche... Faut le taper hein ! Nan j'balance pô, je renseigne... )
je constate un bug graphique qui naffiche qu une partie de mon armure et maffuble de divers trous ...

tu disais qu on pouvais modifier larmure de base a tous level ???
Thumbs up
moi aussi
Citation :
Publié par Tribaahl
alors a tous les Xboys et Xgirls, on va monter le supergroupe vu le succes de ce projet

je m'occupe de mettre en place un forum, je vous tiens au courant rapidement
voila g réussi a me connécté mais je ne voi po vos perso de logué peut étre un pb d'heure de connect moi je joue en général de 12h a 15h car aprés coupure du serveur freedom et je revient ensuite vers 17 jusk'a 19 h j'aimerais bien crée une classe ki vous fait défault g crée blaster energie /energie FIRST . blaster electricity/eletricity JADOU .controler gravity/nature(controle les elément) Mayline Babilou et un scapper me rapelle plus des spé je joue tous les jour sauf le week end si t tenté par ma candidature tel mi oki a plus
Citation :
Publié par Moonheart
Oui et l'autre a coté a pas le X de la bonne couleur (c'est noir a bordure jaune normalement)... mais bon on va demander au tailleurs d'ajuster tout ca...
Bah c'est moi ça Mais bon, ça va me coûter environ 500 influence pour inverser les couleurs... Ca devrait pas être trop dur...

En fait le plus compliqué restera d'arriver jusqu'au tailleur

En fait ça m'a couté 388 influ Et pour ce prix j'aurais pu changer toutes mes couleurs comme je voulais

Pour un lvl 14 un changement de logo et de couleurs m'a couté environ 3800 et pour un lvl 12 un changement de couleurs, du motif sur le torse et un changement de logo environ 5100

C'est pas trop cher pour les changements mineurs quand même je trouve
Salut J'aime bien l'idée et j'aimerais beaucoup vous rejoindre
J'ai donc créé un perso au cas ou ,un pti controller gravity/storm qui s'appelle Artefact.
Voila j'essayerai de tell l'un de vous aujourd'hui.
A+ ig
Question :

Mon perso a un bg et un petit vécut déjà.
Si jamais l'envie me prends de vous rejoindre, est ce que je serait obliger de porter en permanence les couleur du SG ou est ce que pour le solo ou la flânerie, je pourrai être avec mon costume originel ?

Merci d'avance pour vos réponses
je m'excuse d'avance si c'est une question redondante.
@ oeil-de-nuit : les persos ne ressemblent pas a des Xmens connus, chacun a un look original , c'est plutot a theme Xmen, au niveau du costume et du X sur la poitrine donc si l'envie t'en prend

@ Osric : tiens salut (Cathy/shania ici) en fait le probleme est que le X n'est pas possible comme logo de sg, donc on ne passe pas en mode supergroupe, d'ou le costume de base qui doit correspondre aux normes du costume du sg, voila
Coucou Cathy, j'avais pas compris que c'était toi Tribaalh.
Pour le costume de base, c'est pas un soucis, avec le tailor, j'ai la possibilité de switcher sur 2 costume, bientot je pourrai avec 3.. est ce que dans ce cas, avec cette possibilité, cela serait possible ?
Je ne sais pas ce qu'en pense Cathy mais en tant que membre de la sg, je ne vois pas d'objections a ce que les joueurs ne portent pas les couleurs de la team quand on ne joue pas ensemble.

Je veux dire: A quoi ca sert d'avoir 4 costumes si on s'interdit d'en porter des vraiment différents?
A mon avis le principal c'est que dès qu'au moins 2 membres jouent ensemble, ils s'habillent de l'uniforme
@ osric: lol ont sera trois anciens des légions si tu vient ^^

quoique moi suis pas vraiment un ancien mons crapper y est toujours ( French )

@ oiel de nuit: ne t'inquiète pas, j'ai rejoint le SG en début d'aprés midi, mon perso n'avait que quelques heures, j'ai tout de suite pu teamer.

@ gyle: sa va faire 2 ans que tu me suit partout, tu en a pas marre ? ^^ /kiss
ah oui Osric, bien sur dans le cas des lvl 20+, c'est evident que le port du costume n'est pas obligatoire tant que l'un de tes costumes correspond a celui des agents X par contre comme je le dis plus bas, on est encore une guilde de lvls plutot moyens, voire bas, c'est a toi de voir

@ oeil-de-nuit: il y a de tous lvls, y'a meme des lvls 2, certains ayant recommencer pour changer leur costume, donc ca ne sera pas trop dur de trouver des personnes avec qui grouper, pour l'instant le plus haut lvl du supergroupe est lvl 17
Je pense qu'avec l'arrivée des tailors, il est evident que l'on pourra combler le manque de lettres dans le symbole du SG.

Il faut voir avec Cathy, mais je pense pas voir de contraintes dans le fait de mettre un autre costume quand tu n'est plus avec les membres de Projet X.

@ Oeil de nuit : il y a beaucoup de joueurs dans les premiers niveau. La fourchette doit se situer entre le 2-17.

Edit : Bon ben post doublon avec Trib.
Ce qui me rassure c'est de tenir le même discours ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés