[Orcanie] Bravo les hibs

 
Partager Rechercher
/clap carter tu m'a devancée ^^ j'allais crée un poste concernant cela ^^
et vraiment /clap les hib car sa prouve une fois de plus que l'organisation hibernienne est en développement et que albion devrait un peu quitter emain...(si y aurait eu du monde sur les zone RvR alb on se serait pas fait prendre 5fort aiwe...)
Sa remet du piquant dans le RvR et je trouve que cela devrait normalement réveiller les vieux albionnais dormeur a emain qui n'ont plus aucune organisation.
Donc encore une fois /clap hib et continuez comme sa ^^

Esperons que les deux autres realm vont se réveiller comme hib qui nous montre un grand jeux In RvR
Oui un grand bravo a la leadeuse attaque très bien orga
On a eu quelque problèmes pour se rejoindre sur les rk's mais un grand bravo a la leadeuse (encore une fois )

Et notamment bravo aux alb pour leur temps de réaction fulgurant

On en veux encore
__________________
http://www.ifrance.com/police-force/sign2.jpg
aucun alb en def

ya 2 ans , quand le serveur etait a moin de 1000 t avais 200 + alb en def , la ca a plafoné a 60-80 eparpillé entre exca et myrdin

tjrs cette histoire de ml quoi ... et que je comprend ... si j etais en ml je sais pas si je retournerait defendre...

ca rend les attaque rk super facil ... tu prévois un jour et une heure de forte afluence , et now tu sais que yaura une grosse ml organisée ce jour la et que la defense sera anegtodique
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
aucun alb en def

ya 2 ans , quand le serveur etait a moin de 1000 t avais 200 + alb en def , la ca a plafoné a 60-80 eparpillé entre exca et myrdin
Sont en ML pitetre ou alors ils en ont marre que la domination continue
gg rien a dire
Par contre le fait de prendre la RK force alors la on pouvait pas espéré mieux coté Alb, depuis le temps qu'on espérai qu'une rk force parte bah merci
Pourtant c'est pas faute d'avoir appellé à l'aide poru la defense

Sinon joli les 3forts en 5s,j'imagine bien le go general du rush des 3forts GG joli organisation,belle attauqe,franchement pas à dire ça vaut bien mieux qu'une canadienne
Toutes mes sinceres félicitations a Kementari

Enorme Bravos a tous les hib et les alb en def

et grand merci a tous ceux qui se baladent la gorge au vents sur les murailles de rk : woalith, tenchu...
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
BRAVO a nous et a vous les HIBs superde soirée pour les gentils, Une RK force, pi etre la RK mana de retour(normalement), et en plus une superde soirée aussi pour nos petits lvl avec 2 prise de forts dans les vaux GRATTTTZZZZZZZzz

DOMAGE que nos copains les trolls putride ne soit pas venue cherché leur RK force juste apres notres passage, mais bon, j'ecrit ce post a 1H donc pi etre que sa va changer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés