[Orcanie] Bravo les hibs

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de troll de thor
Bravo aux hibs pour l'attaque reussie , par contre le fait d'avoir donné une rk a Mid est une insulte , perso je bougerai pas pour la defendre et je crois pas trop m'avancer en disant qu'il y aura pas beaucoup de defenseurs.
Vous auriez mieux fait de vous mettre le fourreau la ou je pense plutot que de nous le donner !
Après s'être fait pl la ML10 par Albion, Hibernia nous offre un relic

ensuite ?
J'adore le type qui parle de spy lorsqu'on dis que les Alb annoçaient attak relik ce soir

Prend pas ton cas pour une generalité,suffisiat de reflechir 5s

Enfin ami albionnais,il va falloir se mefier d'hib qui aurait trouvé de trés bon lead
Citation :
Provient du message de lahira
bah sur mid 35 40 c'est le plus dur y a pas vraiment de bon spot pour pex vite par contre apres 40 y a modern , malmo

imo j'trouve que c'est plus facile apres 40 enfin entre 40 47 apres c'est partout pareil je crois
mouais de toute facon c loin d etre dur , ca a rien a voir avec ce qu on a eu au debut de daoc .
Citation :
Provient du message de lahira
bah sur mid 35 40 c'est le plus dur y a pas vraiment de bon spot pour pex vite par contre apres 40 y a modern , malmo



Spin,varulv...
Bravo Hib pour les rks, de l'excellent travail !
Chapeau la prise simultanée

Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
c'est pas une question d'hypocrisie hein... ça arrive que certaines personnes changent d'opinion??? doit on pour autant se borner à camper sur ses positions lorsqu'on a pu remarqué que nous n'avions pas forcement raison???
Tu pourras brûler un cierge sur l'autel de la reine tacticienne.

Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
PS: ne confonds pas tout s'il te plait, ce dont je parle et dont je me souviens et qui n'est peut etre pas tres representatif de ce qui a eu lieu le soir meme selon vos dires, c'est le fait qu'une seule personne prenne des decisions pour tout le monde.
Je confirme, le groupe Inco avait les deux rks.
Tactiquement bien joué rien à redire.
Mais il ne faut pas se leurrer, l'avis des gens du cc importait peu malgré les protestations et il y en a eu.
Je te dirai même que dans le propre groupe de Lina il y avait des gens en désaccord avec ce geste (enfin d'après ses dires )
Citation :
Provient du message de .:| Plisken |:.
il te parle de bon spot mec alor spin varulv tu repassera

Bah je sais pas ... c'est quoi le prob avec spin et varulv?
Citation :
Provient du message de ~ Bloop & Luri ~
Après s'être fait pl la ML10 par Albion, Hibernia nous offre un relic

ensuite ?
oué midgard est tombé bien bas
c'est pour quand la file indienne devant tpm pour ns pl rp?
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Oka tu etais pas sur le cc quand on avais filé la rk....
Il y en avait bien les 3/4 qui étaient ok. C'est mon groupe qui avait les rk dans l inventaire et le seul qui voulait pas la filer était un gars qui avait log le perso d'un pote et qui jouait sur serveur US et non Orcanie.
Puis moi j'étais pour et c'est le plus important na !!
Perso je trouve ca normal de la filer à l'autre royaume au point de vue strategique c'est le mieux. Maintenant ce que je critique c'est les petits malins qui ouinouinait Lina t'es trop c... tu avais pas le droit de faire ca pattatit et pattata alors que des qu'ils ont l'occasion ils font la meme Continuez a faire semblant de pas voir qu'il y a masse hypocrite ca me fait rigoler et je peux flam un peu ^^
C'est bon ,tu vas les récupérer tes reliques ,saoule pas quoi
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Perdu c etait le groupe eden qui avait les rk pas inco :x
Puis en ce moment m en fous des rks je rvr pas
Bah va lâcher ta mauvaise humeur ailleurs ,on s'en fou un peu
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
j sais pas d ou tu sors ca

pr moi plus on se rapproche du 50 plus c est chiant ... ( sauf si le royaume a un deficit de jouer ds une tranche de niveau ou une RS qui campe les spots de votre niveau
Actuellement sur Mid les niveaux 45-50 sont les plus faciles et les plus rapides à faire, à Moderngrav un bon groupe avec pod mana tourne à 10mn la bulle parfois plus vite encore au lvl49, il suffit de deux ou trois journée bien remplie pour ding 50 (un perso PL du lvl20 au 50 doit pouvoir ding en 1j de play et quelques heures soit à peine plus que le PL animiste sur hib, mais ca demande plus de moyen)

Et c'est vrai qu'actuellement en fait, le temps de faire 35-40 dans les spots classiques, un bon groupe aura fait 40-50 à modern dans le même temps
gg jolie attaque les log se sont affoles hier soir

bravo a vous

ps carter: pour info 6fort mid pris en simultanés sur une attaque force ...technique deja faite et approuvee

healservice clerc retraité
healservices guerisseur en up
Citation :
Provient du message de Ixa
votre joi ne va pas durer longtemps elles vont vite partir de chez vous d'ailleur sa commence
Et on retournera les chercher
Citation :
Provient du message de Vilya
Et on retournera les chercher
Ca fait 2 fois de suite que hib prend les reliques en heure pleine. C'est au tour des Ninja de nuit a présent non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés