[Broc] Broceliande sur Avalon

Répondre
Partager Rechercher
alors voila une trentaine de personnes venant de Broceliande ont participés au petit délire de tous reroll sur Avalon !




nous avons rvr emain,campé tp alb puis nous avons rush le dragon (ils recupérait sa vie + vite qu'il la perdait donc on a laissé tomber)




une nuit d'enfer s'est déroulée !!! des albs avec des mids et des hib se sont entre-aidés et se sont pliés de rire ensemble et l'ambiance était des meilleurs (meilleur que Broc)




j'ai des screens mais je cherche un hebergeur !!! (mp moi si quelqu'un veut bien)




des vidéos ont été faites sur emain et sur le rush dragon hib sur le serveur allemand j'espère que les personnes qui les ont faites prendront la peine d'en faire profité tout le monde
une vidéo la : http://perso.wanadoo.fr/payetonnom/BoA.wmv




mon pseudo était "Bolgs OfBroceliande" je lead le bus lvl 20 dans tout emain et je suis Broc/Hib a la base






encore merci a tous les participants, aux allemands qui nous ont aidés avec fontaine de mana et les rez, et aux game master un peu impulsif au début (croyant qu'on voulait faire planter Avalon) mais qui n'ont finalement rien eu a craindre et nous ont laissés nous amuser !





voila donc a tous les gens de Broc : on le refais quand vous voulez !



/kissou a Josebove pour le lead en ZE pour le drack !
On se redonne un RDV et on retente, et cette fois ci j'amenerai un animist et pas un weak enchanteur ^^





J ai groupé avec Fineas, je ne m'en remettrai jamais...
Ne me lynchez pas, les albionnais, c etait contre ma volonté




/kiss Fineas
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Oui, une super bonne ambiance, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré autant

Haaaa si tous les joueurs de broceliande se donnait la main ... bahh c'était presque ca sur Avalon on pouvait ainsi s'apercevoir que nos méchants ennemis étaient pas si méchants ^^

On a meme eu des phrases d'anthologie , genre Cherubin qui lache un "roo regardez moi cette saleté de scout campeur de tpa"

j'ai tourné quelques images pendant notre rush tpa , je les posterai demain soir surement (video demandée par des GM d'ailleurs, c'est vrai qu'ils étaient en stress )
Citation :
Provient du message de Trieste

J ai groupé avec Fineas, je ne m'en remettrai jamais...
Ne me lynchez pas, les albionnais, c etait contre ma volonté

/kiss Fineas

Encore une qui craque

Je me suis bien amusé merci à ceux présent.
bon jsuis en train d'up la video, elle sera dispo à 7h30 (le 19/06) ici

jvous préviens, aucun montage travaillé, ou de musique super géniale, juste les images prises pendant notre sympatique rush, pour ceux qui voulaient quelques images (et en plus c'est mal compressé mais la j'ai pas envie de me prendre la tete )

à mon avis le ftp sera bien vite down
Oui merci a tous les albs hibs et mids qui ont participé c etait tres sympa (malgré le choix égoiste d autres joueurs )

p.s : c du flam ce que je viens de faire? si c ca je ferais pu je connaissais pas la définition ^^
polopo
kikoo
dites j ai carrement une tres movaise definitions d l images, c est koi donc k il faut ke ji fasse??
Sinon ke dire a part ke c ete EXELLENT , a refaire
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
j'y était

Les moments les meilleur c'est quand les pauvres alb lv 50 arrivaient pas a nous OS les sylvain a poil

Sinon merci au joueurs d'Avalon pour nous avoir rez et pas GG au GM qui voulait nous faire ban 3/4 jours et qui voulaient pas qu'on jouent d'animiste
Un grand merci au GM de la guilde DIE ROTE ALLIANZ qui m'as promote GM afin d'inviter tout les Brocéliandais !

J'ai des bouts de vidéo du raid dragon, vé voir pour up ça d'ici demain

J'ai beaucoup aimé, bien rigolé pis c'est dommage que le drake soit pas fair-play, en tout cas les 2 players 50 qui nous ont suivis se seraient gavé niveau loot imo
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
plop
@ Fromhell pas vraiment, mais faut ce mettre a leur place un p, ils voyent debarker une 60 d gus , tous animists, ki posent mass champi (o lvl 20 c 3 voir 4 par tete d pipe) a domlann, ont eux peurs de la revanche d BROC:bouffon:
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
lol? fake j'espère
nonon ils proliféraient pas mal de menace sur le bg crée par les francais, mais fallait comprendre 60 personne qui flood en francais le cc régional et qui pose mass champi on commencait deja a laguer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés