Artisant impunité face au vol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai une impression de suffisance quand je te lis, comme si tout t'était dû. Tes réponses à GOA sont à la limite du correct, GOA n'est pas à tes ordres, c'est un prestataire de service avec qui tu es en partenariat.
De plus ton attitude face à l'artisan est symptomatique du mal actuel qui vise à prendre les artisans pour des poires. La seule chose polie que j'ai à répondre à ça est "monte toi-même ton artisan, alors peut-être comprendras-tu".
GED PRESIDENT !!!
Message supprimé par son auteur.
pffffffff c'est toujours pareil sur JoL: tout le monde se moque sans proposer de solution... tu peux me send IG je t'aiderai à résoudre ton problème: j'ai un psy légendaire (je garantis 98/99% de réussite mais paiement par avance svp )
Une chose qu'on ne sait pas et qu'il me semble important c'est le nombre potentiel d'essaie qu'il a du faire.

Si l'arme t'as couté 1.3P on peut supposer (en prenant comme base une arme a 210o piece et sans marge) qu'il a realisé environs 11essaie. Et la faut avouer que du 96% en 11essaie, c un peu tangent

Comme j'ai un peu lu en diagonal je sais pas exactement ce que t'as couté l'arme, si t'as payé apres ou si tu as fournis les materiaux etc ...
Re: Artisant impunité face au vol ?
Citation :
Provient du message de stricker
...

Je sais qu'on est sur un forum, qu'il faut de préférence éviter d'être trop cassant, mais il y a des limites.
Tu es naif, pleurnichard, ignorant (dans ce qui concerne daoc), et tu ne fais pas confiance aux gens... Belle mentalité. Tu trouves tout de même le moyen d'être particulièrement arrogant, c'est fort.

Après, sur un autre thème, tu sais pas écrire.
Citation :
Provient du message de Grayback
Comme j'ai un peu lu en diagonal je sais pas exactement ce que t'as couté l'arme
C'est une arme légendaire, les coûts et nombres d'essais que tu avances ne sont pas probables.
Citation :
Provient du message de Grayback
Comme j'ai un peu lu en diagonal je sais pas exactement ce que t'as couté l'arme, si t'as payé apres ou si tu as fournis les materiaux etc ...
une arme légendaire coute pas 250 po mais plutot 800, sans compter le loot.
surtout on s'amuse pas à faire des retry de légendaire quand le loot utilisé coute plusieurs pp à la revente.
peut etre as tu raison peut etre non enfin de toute maniere JOL n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de chose il y a pas mal de joueur totalement idiots qui aime troller ou encore citer tes phrase en y repondant uniquement un smiley montrant qu'il se fou de toi . Sinon monter toi meme un artisant est une solution , je connais des gens qui on monter 8 artisant légendaire pour etre sur de ne jamais se faire avoir , car je le dit haut et fort il y a beaucoup beaucoup d'arnaqueur comme on dit .
Re: Re: Artisant impunité face au vol ?
Citation :
Provient du message de Evath

hihi c'est une blague ou c serieux? j'ai po envi de tout lire
Tu devrais, il y a des passages croustillants
Mdr trop nawak, François Pignon sort de ce corps !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir - Misshentai
Mdr trop nawak, François Pignon sort de ce corps !
Ha bon il a pas de prenom?

ok je sais --------------------->[]
+1

sérieu t'espere quoi ? qu'il vont te dire on va le ban ? mais lol y fait ce qui veut il ta peut etre eu je dit bien peut etre car t'en sais rien, c'est ta faute tu n'avais cas demander a qqun en qui tu as confiance c tout...

la menace je vais poster sur JoL comme si ils en avaient qques choses a foutre lol
Je vient de commander une légendaire la ptin je fearrrrr il va m'entuber.A 5 min apres il fait ta de la moule qual 98 % le premier essai ca ma couté combien 1PP100 tu pense qu'il ma eu ?
ca se trouve il en a sorti une qual 100 !!!!!
Provient du message de stricker
Bonjour a tous,

[...]

Sur ce Good Game at all
Heuu mine de rien tu est très agressif vis a vis des GOA, si jetait eux je t'aurai juste ban ( temporairement, je ne suis pas un chien non plus ) lol

Nan sérieux tu fait une comédie pour quelque chose qui n'a pas lieu de discuter, tu est en tors, tu pensait mettre une claque à GOA en postant ceci sur JOL, je préfère te dire que c'est toi qui va te manger des claques, c'est certainement pourquoi GOA ne ton jamais dit de ne pas aller poster sur JOL et s'en foutaient de tes menaces ( oui car tu a beau dire que ce ne sont pas des menace, de la manière ou c'est présenté ça l'est totalement. )

Voila sur ce prend en de la graine avant de refaire les même erreurs
Alors, d'après toi, un artisan, même légendaire, ne peut pas confectionner des armes de qualité 98% ou moins ?

Par ailleurs, faire perdre du temps à la FAQ pour ce genre de question me paraît complètement absurde. Ton mail est vraiment agressif, comme si c'était de leur faute, t'as vraiment de la chance qu'ils te répondent correctement. Et la menace de post sur JoL... mais quel argument !

Tu commandes une arme, l'artisan te la fait, après, tu n'obtiens pas de qualité 99 ou 100%, et donc, d'après toi, c'est que le-dit artisan a faussé quelque chose, et a pris une arme préalablement craftée, de qualité 98 ou moins, et te l'a donnée... ? C'est vraiment pathétique.

Si tu comptes écrire de cette façon agressive en rejetant la faute sur eux, n'éspère pas avoir une réponse positive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés