Débuts difficiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

voila, j'ai créé mon premier perso : un mago.
mais franchement je galere kan meme, je broute le gazon 1 combat sur 2.

donc ne voulant pas conclure trop rapidement que je suis un gros naze , je me dis que je n'ai pas choisi la bonne classe pour débuter et découvrir le jeu.

Donc quels sont vos conseils en matière de premier perso afin de terminer la campagne seul ?

Et vos conseils pour faire la campagne "solo" a 2 ( 2 debutants)

Merci à l'avance de vos éclaircissements
Bonjour !

A mon humble avis, le mieux pour commencer se serait de faire un pretre (il est à la fois bon combattant, et peux jetter des sorts interessant aussin bien offensif que defensif). Moi je pense le mieux pour debuter, c'est le pretre...

A deux joueurs, je dirait un barde et un rodeur ou roublard (mais je prefere le roublard niark nirak niark). Le barde est un combattant raisonable doublé de sort et don interessant, alors que le roublard sera un bon complement (detection depiege, crochetage, etc...)...

Qu'en penses les autres ?
Pour commencer et te familiariser avec le système de jeu, rien ne vaut un bon guerrier.
Tu apprend les rudiments du métier : Camper, XP, RP (Dire "Salutation belle demoiselle !" aux PJs femmes que tu croise.) etc...
Une fois que tu as compris ça tu te multiclasse mage pour apprendre à lancer des sorts.
Après tu es devenu un King Of Neverwinter et tu peux te recréer un personnage uniquement mage.

Pour commencer, le mieux est soit un guerrier car avec le nombre de dons qu'il reçoit les erreurs ne sont pas un problème ou alors un prêtre.

Personnelemnt, je conseillerais un prêtre, il n'est pas mauvais au corps à corps, il peut porter toutes les armures et les boucliers, en plus il lance des sorts et se soigne tout seul.

Ensuite je te conseillerais de lire le Guide du Joueur sur le site, tu y trouvera beaucoup d'information sur le fonctionnement du jeu, et ces informations sont juste (contrairement au manuel du jeu fournit avec lui qui n'était déjà pas juste au début et qui maintenant est obsolète).
Campagne solo hein ?

L'ideal reste le pretre ou palouf (vu le nombre de mort vivant ).

Mais moi j'ai commencé la premiere fois avec un mage et je n'ai pas eu de soucis.

Le truc c'est de prendre comme familier la pixie (pour piege/coffre) et de prendre comme henchmen le barbare (au debut) puis le moine (quoique meme au debut le moine assure).

La tu pourrais meme finir le jeu sans meme lancer un sort hum...

Sinon en equipe amusante, tu peux faire un duo de moine, les coffre tu les demolies avec des gants magique, les pieges, tu marches dessus sans les sentir et la magie ne te fera rapidement plus peur.

Et en plus tu te deplaces vite
Pour la campagne solo a 2, je conseillerai un guerrier/voleur et un mage.

Le guerrier/voleur ne prenant que tres peu de niveaux de roublard, le but etant d'avoir les competences de crochetage, fouille et desamorçage.

Qd au mage, vu qu'il est un peu galere a bas niveau, autant eviter de le multiclasser.

Apres, si vous preferez utliser le mage pour le boulot de roublard (grace aux sorts et/ou famillier), alors un paladin ou un pretre est l'ideal pour le 2 eme perso.

Le tout est de surtout d'eviter de debuter seul avec un mage.
c'est clair qu'avec le guerrier t'aura pas de problème, en revanche, le magicien n'est pas un mauvais choix, mais c'est le début qui risque d'être difficile!

Si tu veux absolument un lanceur de sorts profanes, peut-être que l'ensorceleur sera plus simple que le magicien(il a accès a plus d'armes et les sorts sont plus facile à gérer), mais c'est pas dit
bonjour ! je n'ai peut être pas joué longtemps a nwn comme certain personne ( je ne critique pas , je veux dire qui y a des personne qui on joué plus longtemps que moi ) bref mais je te conseil guerrier donc voila mais prend plutôt les autre avis car il plus d'expérience qui moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés