phepher

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 20:00 - Discussion
j'arrive pa a tué le balrog et sa sacrée succube je pique le pendentif orange, je rentre donc dans la chambre du démon et là... Lire la suite
16 février 2006 à 19:36 - Messages
hummm, ok mais dans ce cas, je n'arrive pas trop à saisir la différence avec un maître blème avec un moine ou prêtre/chevalier ... Lire la suite
16 février 2006 à 17:45 - Discussion
jouant en solo, j'aimerai créer un chevalier noir j'ai l'intention de partir sur une base demi-orque/barbare ; est-ce un bon c... Lire la suite
7 février 2006 à 18:32 - Messages
attendez un peu de bouffer du dragon, ça sent le respawn, au moins pour le +faible des 3 ; qui va vous freiner. enfin, même en... Lire la suite
16 janvier 2006 à 17:46 - Messages
merci à tous les 2 pour les liens ... nooby or not nooby....pourquoi j'me pose la question... Lire la suite
13 janvier 2006 à 20:05 - Discussion
QUelqu'un pourrait-il m'indiquer des modules français à télécharger pour jouer en solo ? je viens de finir HotU, grâce à Môssi... Lire la suite
12 janvier 2006 à 17:12 - Messages
pour mon 1er persoj'avais un elfe guerrier16\ensorceleur4 ça dégommait bien avec mon épee à 2 mains... Lire la suite
12 janvier 2006 à 16:57 - Messages
épée à deux mains, épée longue et morgenstern (jamais essayé les rapières, mais tentant) arc long au tir j'y peut rien ; chui ... Lire la suite
12 janvier 2006 à 16:48 - Messages
Ah ça y est ! Ben j'avais déjà essayé mais y se passais rien sur la catapulte, je n'avais que le choix de partir (ti bug ss dou... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:49 - Discussion
Après avoir tué le 5ème veilleur de Méphistophélès, il y a un objet à trouver pour le mettre dans une chtite catapulte ; afin... Lire la suite

Jeux

    phepher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phepher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phepher n'a publié aucune critique de jeu.