phepher |
Dernières publications

j'arrive pa a tué le balrog et sa sacrée succube je pique le pendentif orange, je rentre donc dans la chambre du démon et là... Lire la suite

hummm, ok mais dans ce cas, je n'arrive pas trop à saisir la différence avec un maître blème avec un moine ou prêtre/chevalier ... Lire la suite

jouant en solo, j'aimerai créer un chevalier noir j'ai l'intention de partir sur une base demi-orque/barbare ; est-ce un bon c... Lire la suite

attendez un peu de bouffer du dragon, ça sent le respawn, au moins pour le +faible des 3 ; qui va vous freiner. enfin, même en... Lire la suite

merci à tous les 2 pour les liens ... nooby or not nooby....pourquoi j'me pose la question... Lire la suite

QUelqu'un pourrait-il m'indiquer des modules français à télécharger pour jouer en solo ? je viens de finir HotU, grâce à Môssi... Lire la suite

pour mon 1er persoj'avais un elfe guerrier16\ensorceleur4 ça dégommait bien avec mon épee à 2 mains... Lire la suite

épée à deux mains, épée longue et morgenstern (jamais essayé les rapières, mais tentant) arc long au tir j'y peut rien ; chui ... Lire la suite

Ah ça y est ! Ben j'avais déjà essayé mais y se passais rien sur la catapulte, je n'avais que le choix de partir (ti bug ss dou... Lire la suite

Après avoir tué le 5ème veilleur de Méphistophélès, il y a un objet à trouver pour le mettre dans une chtite catapulte ; afin... Lire la suite