Al3x@ndr3 N3kr0c1§@

Dernières publications

RSS
21 August 2004 à 11:09 - Messages
Attention, ce bug est le plus souvent sanctionné(assez durement d'ailleurs, comme tout les autres bugs de ce type, heureusement... Lire la suite
16 August 2004 à 10:27 - Messages
tu pourrais faire un prêtre/guerrier/moine, en te basant sur la sagesse et tir instinctif avec des sorts de puisance divine, fl... Lire la suite
15 August 2004 à 16:59 - Messages
Bon, je suis de retour (sauf si quelqu'un si oppose....:doute:).....Voilà, je tiens à préciser que je n'utilise en aucun cas de... Lire la suite
15 July 2004 à 20:03 - Messages
C'est vrai qu'incantation rapide auto III est sans grand intérêt avec haste, mais vous remarquerez qu'il y a toujours un temps ... Lire la suite
10 July 2004 à 16:29 - Messages
c'est clair qu'avec le guerrier t'aura pas de problème, en revanche, le magicien n'est pas un mauvais choix, mais c'est le débu... Lire la suite
C'est vrai mais le barde est plus pour les combat....Et je préfère les sorts de l'ensorceleur:)... Lire la suite
10 July 2004 à 14:23 - Messages
Boarf! T'inquiète pas, tu peux très bien former/rejoindre une communauté sans passer ta vie devant le jeu! Les gars s'en fouten... Lire la suite
9 July 2004 à 20:06 - Messages
C'est vrai qu'il y a un effet retard mais il existe un moyen de l'éviter : Lancez le sort sur vous-même, et le "rayon laser" to... Lire la suite
Je tiens quand même à préciser que l'acrobatie n'est pas une compétence la classe magicien, connaissance des sorts et concentr... Lire la suite
J'te propose : Foce 10 pour pas avoir de malus, ce qui te rendrait plus facile à renverser(renversement ou corne de fer de bal... Lire la suite
9 July 2004 à 09:00 - Messages
Le petit inconvénient, c'est que les dégats divisés par 2 si la/les cibles réussissent leur jets de réflexe:travers: Ils sont m... Lire la suite
8 July 2004 à 19:02 - Messages
C'est peut-être vrai, mais n'importe quel lanceur de sort la dissipe avec brèche suprême, disjonction de mordenkainen, disipati... Lire la suite
8 July 2004 à 18:20 - Messages
Effectivement, le niveau de moine est important(il est même vital en jcj) car il te permet de montr la ca....Lorsque tu te fais... Lire la suite
Pour les dons : _incantation automatique III_efficacité des sorts accrue épique_science de la magie de guerre J'aime pas trop ... Lire la suite
L'effet haste est efficace, mais il y a toujours un temps mort(même infime) entre deux incantation, et c'est l'incantation rapi... Lire la suite

Jeux

Al3x@ndr3 N3kr0c1§@ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Al3x@ndr3 N3kr0c1§@ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Al3x@ndr3 N3kr0c1§@ n'a publié aucune critique de jeu.