incantation rapide automatique

Répondre
Partager Rechercher
j'ai besoin de quelque réponses au sujet du dons incantation rapide automatique (en considérant qu'on l'a pris trois fois, et donc que tout les sort sont modifié...)

1) est ce que ça marche (le don est il buggé) ?

2) est ce que les parchemins sont affecté par ce don?

3) est ce que lorsque l'on est sous l'effet de hate, l'on gagne encore 1 sort par round (soit 3 sort par round) ?
1-Oui (Non)
2-Non, mais meme avec hate, les parchemins ne sont pas affectes.
3-Non, en fait incantation rapide automatique ou hate ont quasiment le meme effet au niveau du lancement des sorts mais ne se cumulent pas. Evidemment hate a d'autres avantages.
Incantation Rapide (normal et automatique de I à III) est certainement l'un des dons les plus inutiles pour un magicien ou autre lanceur de sort.

Dans la mesure où il est similaire à rapidité (haste) et qu'il ne se cumule pas avec lui, il faut quasi double emploi et vu son coût (4 dons au total), çà fait cher payé pour pas grand'chose.

Le quasi seul intérêt de l'incantation rapide, c'est dans le cadre d'un duel d'arène, ce qui permet de lancer le premier sort instantanément et de prendre la main sur le lanceur adverse.

Mais bon, dans les arènes, il faut un perso de type mutant-X, qui n'a quasi aucune viabilité en dehors.
C'est vrai qu'incantation rapide auto III est sans grand intérêt avec haste, mais vous remarquerez qu'il y a toujours un temps mort entre 2 incantations....On peux s'en passer en pvm, mais il donne un avantage non négligeable en pvp, puisqu'il permet d'enchaîner 2 sorts sans interuptions, ce qui est plus qu'interessant :
il permet d'enchaîner une dissipation et un sort offensif sans laisser à l'autre magicien le temps de lancer cape ou cape supérieur.
L'interet n'est meme pas pour le PvP de maniere generale, mais pour le duel de magos en particulier ce qui limite encore plus.

Alex (oui, toi qui a un nom imprononçable, tu t'appeleras desormais Alex), le duel de mage n'est pas le PvP, tout comme le PvP n'est pas NWN. (on me l'a assez repete^^)
Faites comme moi, prenez incantation rapide (pour le choix strategie de memorisation, ca peut tjs etre utile) et incantation rapide automatique I (pas le II ni le III).... comme ca, vous pouvez toujours lancer les sorts indispensable rapidement tel que au hasard :

1) Rapidité (ben vi faut le lancer lui.... et sans hate active, c'est long )
2) Invisibilité/Tenebre
3) graisse/toile d'araigné/Immo personne

Je trouve ca tres(trop) pratique pour m'en passer.... mais ce n'est evidement que tard dans les priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés