|
source : yahoo
Citation :
Alors qui c'est qui n'aura pas de portable sous le bras à la rentrée ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ordinateur portable pour un euro par jour ( étudiants only )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
30 euros par mois pour un portable avec acces au wifi du campus c'est plutot honnête
![]() Enfin faut voir la tronche du portable aussi. |
![]() |
|
|
Grace à ca, tous les etudiants qui devaient Joliens pourront continuer de flooder le bar et la taverne meme pendant leurs amphi, elle est pas belle la vie ?
![]() |
![]() |
|
|
un credit en 3 ans a peu pres c'est ca ?
sinon : http://www.ordina13.com/ Citation :
|
![]() |
|
|
euh angeluz, je crois k'a la base ces pcs sont surtout fait pour t'aider ds tes etudes pas pour savoir si tu peux jouer a doom3 avec ...
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une bonne chose
|
![]() |
|
|
ADSL sur le campus ?? tout le monde ne vit pas dans le campus de toute façon.
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
Citation :
tu peut demander, lors de l'achat d'un pc, à te faire rembourser les logiciels preinstallés. D'ailleurs c'est prévu par la licence OEM de windows, il suffit de ne pas ouvrir le manuel et le boitier du CD, de formater dès que t'as ton pc, et de renvoyer le tout au vendeur. Il sera tenu de te rembourser. Tu as tout à fait le droit d'utiliser un autre OS ( linux , mais aussi une autre version/licence de windows que tu avais déjà acheté avant, et qui n'est installée sur aucun autre ordi ( suivant la licence exacte ) ) plus d'infos |
![]() |
|
|
Bah oui je me suis gouré et alors ? ça change rien que tout le monde n'habite pas sur le campus
|
![]() |
|
|
euh ca semble etre un pc pour prendre des cours, pas pour jouer sur le net a des doom-like, donc ca sera assez puissant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|