[CoH] [Fusion] tanker ice, le fil

Partager Rechercher
C'es sur que Frozen Armor protege mieux mais il suffit d'un stun ( Mire Eidolons ) et pouf ton toggle tombe donc vo ptet mieux 10% sur.

Sinon ya un truc que j'aimerai bien essayer c'es "Ice Patch" ki fait dormir et tomber les mobs en pbae ca doit etre asser fun
Citation :
Publié par Tublefou
Sinon, ca ne sert a rien de sloter du resist damage dans les armures de froid, car la seule resistance qu'elles fournissent est de la resistance au froid, ce sera donc la seule resistance qui sera augmentee. Il faut sloter du increase def buff!

Pour Wet Ice, il y a une resitance a d'autres effets aussi ( comm Stun et Hold ) donc si on ajoute un RESIST cela augment la resistance a ces effets ?

Pour l'instant j'ai un DEF BUFF et un RESIST
Un Res augmente la résistance aux effets (hold , stun , fire cold etc etc) un Def augmente ta défense tout court donc sur un coup donné tu prend moins de dégats...mouai ca doit etre ca

Vi c'es ca Lefou a encore raison
merci pour les reponses rapides !

Sinon je pensais que les enhan resist damage augmentaient la valeur defensive de base ( 22.5% pour FA et 10% pour Wet ice ), tu confirmes que cela n'augmente que la resistance au froid ?

PS : @ decibelle : lethal/slash sont ils a considerer comme des "effets" et donc sont ils affecté par les resist damage ? parce que si oui, en gros n'importe quelle attaque ( puisque tu cites feu par exemple ) est considéré comme " a effet"
Non, un buff de resist damage ne concerne pas les effets type stun et tout et tout. Donc sloter ce type d'enh dans les armures de froid ne fait qu'augmenter la resistance au froid, c'est tout. En clair, totalement inutile.
Je comptais faire un tank Ice/Axe, et après avoir survoler les pouvoirs et lus vos posts il semblerait que ce type de tank souffre de l'absence de Resistance.

En ce cas je pensais le doter rapidement (lvl 14) de Tough afin d'avoir une meilleure résistance lethal/smash.

C'est peut être la solution à nos problèmes, d'autant que pour le Tank Tough apporte 12,5 % de Resist au lethal/smash je crois (on peut donc monter à peu près à 37,5 % 6 slots SO)

Le problème reste l'absence de résistances aux énergies, ou alors faut faire tomber Wet Ice ...
oula
le retour de post d'il y a 4 mois en arriere

Attention a ce qu'il y a la dedans, c'est vieux et ca a probablement en partie changé.
Tough c'est 20% pour un tank, le 12.5% c'est pour weave.
les enhance resistance et defense c'est +20% par slot soit au maximum 220% de la valeur de base pas 300%.

figthing reste un must pour les tanker ice qui n'ont effectivement pas de resistance, mais bon, il diminue les degats a coup de ralentissement et de defense ce qui reste bien.

Comme les autres spés defensive a toggle exclusif, ice devrait beneficier dans l'issue 3 de la possibilité de cumuler les armures.
Citation :
Publié par Ellone

Comme les autres spés defensive a toggle exclusif, ice devrait beneficier dans l'issue 3 de la possibilité de cumuler les armures.
Ha je savais pas que le Ice était concerné, c'est encourageant parce que le skin Ice est assez sympa ainsi que l'effet ralentissant je trouve. Surtout quand les mobs veulent fuir, c'est marrant
Citation :
Publié par Ellone
oula
le retour de post d'il y a 4 mois en arriere

Attention a ce qu'il y a la dedans, c'est vieux et ca a probablement en partie changé.
Tough c'est 20% pour un tank, le 12.5% c'est pour weave.
les enhance resistance et defense c'est +20% par slot soit au maximum 220% de la valeur de base pas 300%.

figthing reste un must pour les tanker ice qui n'ont effectivement pas de resistance, mais bon, il diminue les degats a coup de ralentissement et de defense ce qui reste bien.

Une autre révolution annoncée par Stateman va être de mettre des résistances au sleep pour les Tank Ice/*
De toute facon j'ai testé, ca encaisse rien le tanker Ice, j'ai 0 Resistance aux dégats (sauf froid), mes armures n'accordent que de la Défense, je comprend mieux pkoi il y en a trés peu en jeu C'est un truc tu le fais pour etre original

Pis le pb c'est qu'il y a bcp de toggle, et, pour moi ptit habitué à Invul, cela me coute beaucoup d'endurance et il m'est arrivé plusieur fois d'être OOE en plein combat et de voir mes toggle tomber (rooooh quel boulet je fais )

Alors jevais essayer d'être patient jusqu'au lvl 20 pour Stamina .... (deja que mon main il est que 17 c pô gagné )

EDIT : Faut quand meme avouer que c'est fun de tourner autour des vilains pas bô qui sont frigorifier par ton haleine Frisk qui ralentit tout le monde autour de toi
comparer un tanker ice 17 à un invulnerabilité AVEC invulnerabilité bien sloté (21+)
forcément ca le fait pas.

Le tanker ice aussi a son pouvoir qui tue, c'est energie absorbtion et c'est level 26.
Avec ca, tu capes ta defense contre tout pour peu que tu ai quelques enemis au corp a corp.

Rapelons que parmis les moyens pour diminuer les degats pris, il y a:

BUFF:
resistance
defense
DEBUFF:
accuracy
damage
recharge

si l'invulnerability joue sur defense et resistance, le tank ice joue lui sur defence et debuff recharge, ca peut le faire aussi.
Ouais t'as pas tort Ellone, mais je lui reproche, au Ice, sa surconsommation d'Endu.

Tu active ton armure de glace (et de 1 toggle) plus ton aura de givre (et de deux toggle) pour peu que tu ai run de mis (3 toggle) ton endu elle remonte plus. donc tu donne 5-6 coups et tu es OOE

Bon ok j'exagère, ton endu remonte qd même, mais qd je fais la comparaison avec Invul, ben en Invul tu met US et basta (c moins compliqué, mais comme je suis un peu neuneu ça me va ) et tu as encore un bon rythme de régén d'endu, donc tu tiens la route et tu supportes les combats un peu longs (quitte à faire une pause en plein milieu en laissant juste le Provoke en Auto)

Je comprend mieux les affres des scrappeurs qui utilisent 2 ou 3 toggles pour leur défense. Messieurs les scrappeur, je compatis (sauf avec ceux qui ont régén faut pas exagérer )
un leger up pour dire que maintenant, enfin depuis un moment, les toggles wet ice/ice armor sont cumulable, donc le debut du guide serait à éditer...
Et pour ce que tu dis Sokteth, je n'ai pas encore stamina, et quand je joue en groupe correct, soit j'active wet ice pour les effets disorient and co ainsi que ice armor pour les defenses lethal smash, puis je tape moderement ; soit j'active les meme toggles + " je sais plus le nom" qui ralenti la vitesse et le temps de recharge, et la je ne fait que taunt, avec un coup par ci par la. Cela reste des choix stratégiques, mais c'est completement viable
J'ai un Tank Ice/Ice qui est niveau 12. J'ai pris toutes les caractéristique de défense, dans l'ordre. Est-ce mauvais pour la suite ? En choix auxiliaire j'ai pris "Forme Physique". Quelqu'un a-t-il des conseils sans abréviation (pour que je puisse comprendre ) ?
Rien est mauvais surtout depuis qu'on peut stacker les armures.

Perso mon tank Ice est comme ca

Mais chacun joue comme il le sent. Je pense virer des Endurence Reduction car je n'ai plus de problème d'endu depuis que j'ai stamina.
Citation :
Publié par Diablizela
Rien est mauvais surtout depuis qu'on peut stacker les armures.

Perso mon tank Ice est comme ca

Mais chacun joue comme il le sent. Je pense virer des Endurence Reduction car je n'ai plus de problème d'endu depuis que j'ai stamina.
chacun fait ce qu'il veut, certes. Personellement je trouve le hover et fly assez incompatible avec un tank... mais c'est une question de point de vue
hover - fly incompatible avec le tank ?
La raison ?
Si tu cherches à être le meilleur, des meilleurs, des meilleurs, ce n'est pas compatible, ok. (Je n'utilise quasiment jamais hover en combat, avec toute la défense que j'ai celle donner par hover est ridicule. J'utilise fly uniquement pour me déplacer. )

Perso, si j'avais super Jump, mon armure de glace risquerai de se briser, Super Speed risque de la faire fondre, Téléporte aucun rapport avec la glace. Je me suis dit que le vol d'un flocon était plus compatible avec mon perso.

Et puis, ca me permet de tanker les boss skyraider volant

(Ne pas prendre mal ma remarque mais je trouve assez ridicule de dire qu'un pouvoir de déplacement est incompatible avec une classe)
tank ice/fire
J'ais fait un tank ice/fire et j'ai quelque question concernant mon template, étant donné que je suis que lvl 6 je voudrais avoir si je recommence ou pas.
- d'abord concernant hoarfrost: on peut y rajouter des enhancement augmente damage resistance mais ça appairait pas dans le description du pouvoir qu'en est-il ? est ce que ça vaut le coup de le sloter en damage resist ? ça pourais palier au fait que l'on ne puisse pas staker les armures ???
-sinon j'ais vu que l'on pouvait sloter chilling embrace en taunt duration est ce que ça peut remplacer taunt ??

voila mon template

lvl 1 frozen armor (3 slot defense) et scorch (1slot damage)
lvl 2 hoarfrost (3slot reduce time )
lvl 4 taunt (1slot taunt duration)
lvl 6 chilling embrace
et en suit voila ce que je pense prendre
lvl 8 hasten (full slotter le plus vite possible)
lvl 10 wet ice (je sais pas comment slotter)
lvl 12 combat jumping
lvl 14 super jump
lvl 16 swift
lvl 18 hurdle
lvl 20 stamina(full slotter aussi)
lvl 22 kick (pull fighting)
lvl 24 tought(1slot reduce end et 5 slot damage resistance)
voila pour l'instant je pense pas prendre weave de la pool fight étant donné que ice armor procure une bonne defense, par contre j'hésite a prendre accrobatics de la pool leaping

Donc si ça vous semble viable c'est cool sinon toute suggestion est la bien venu
Citation :
Publié par ShadowSam
- d'abord concernant hoarfrost: on peut y rajouter des enhancement augmente damage resistance mais ça appairait pas dans le description du pouvoir qu'en est-il ? est ce que ça vaut le coup de le sloter en damage resist ? ça pourais palier au fait que l'on ne puisse pas staker les armures ???
Problème résolu car les armures sont activables en simultanées. Pour les résistances de Hoartfrost ... Je ne sais pas.

Ensuite tu prends Hasten, mais tu n'as presque aucun pouvoir à rechargement long. C'est un peu inutile à mon sens, sauf si tu prépare le pouvoir Energie Absorption, de manière à pouvoir l'utiliser souvent.

Mais même dans ce cas, il vaut peut etre mieux slotter un Max tes armures (Frozen Armor, Wet Ice) et tes auras (Chilling Embrace surtout) plutot.

Le tank Ice mise tout sur sa défense, aussi le Weave que tu dénigres n'est pas inutile, car tu n'as pas de cap de défense, simplement les monstres auront toujours 5% de chances de te toucher au minimum.
Lol je dénigre pas weave je me tâte c'est tout et pour hasten je suis assez d'accord mais ce qui m'a fais faire ce choix c'est le temps de recharge de hoartfrost. Mais si effectivement les armures sont stakable je vais le full sloter en reduce time et ce devrais le faire
J'ai un tank 27 et pour l'instant, je n'ai pas hasten (pour l'instant j'en ressent pas le besoin).
Hoarfrost, je l'utilise que qd le besoin s'en fait sentir donc il est slotter avec 3 RT et 1 heal ( Avec NRJ absorbtion je l'utilise de plus en plus rarement mais c'est au 26).
Avec Wet Ice nul besoin de accrobatic (tu resistes trés bien à tous les holds, knokback, ...)
Pour l'instants je tiens avec une 10aine de mob jaune/orange/rouge sur le dos sans pb une fois que NRJ abs est lancé.
Ne slot pas les resists, c'est des resists au froid dont tu n'as pas forcément grand besoin.
Citation :
Publié par ShadowSam
...
Excuse-moi mais même si j'ai fait une pause par rapport à COH le seul réel intérêt de prendre Ice/Fire c'est d'avoir au lvl 18 Burn puis au lvl 20 Ice Patch. Pour l'avoir vu à l'oeuvre je peux te dire que ça roxxx (et surtout c'est trés fun !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés