[Carnac] Les guildes pèrsécute les nouvo!!

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonsoir,

Depuis ke jai reroll sur midgar les guildes on une attitude particulièrement méprisante envers ma perssone et je ne sui pa le seul aparament jai receuilli de nombreux temoigagne don je pourai vou faire par si vou me demander par mp.

Je regarde des bonnes guildes mid je send un mec et direct: "NAN! on recrute pa et surout pa toi arache ta ge..le."

Je suis vraiment déçu moi ki penssai ke les joueur daoc etai d perssone civilisé mon ésprit est heurté a tout jamais.

Si d guilde on d propositon a me faire je sui totalement ouvert de partout.

Amis JOLiens bonsoir.
en meme temps , si la guilde te connais pas , a pas envie de recruter un inconnu c normal non? tu veux les forcer a te recruter?
en meme temps , si la guilde te connais pas , a pas envie de recruter un inconnu c normal non? tu veux les forcer a te recruter?
Tout le monde connait Garro c'est ça le problème (enfin pas lui, mais l'image qu'il donne de lui sur JoL )
En même temps t'as pas de bol de me send pour savoir si on recrute, mais bon tu pouvais pas savoir que c'était moi que tu avais insulté pendant 30 min aux mines luisantes y a 3 ou 4 mois... Par contre moi je t'ai pas oublié, et le "va niker ta maire" je l'oublierai pas non plus

Pour le reste, gl pour trouver une guilde
Pwned Garro, t'as fuit le challenge, mais tu en trouve un encore plus dur sur mid: trouver des personnes qui veuillent de toi !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: Les guildes pèrsécute les nouvo!!
Citation :
Provient du message de garro Poisseur
Si d guilde on d propositon a me faire je sui totalement ouvert de partout.

Amis JOLiens bonsoir.
Chaqu'un son truc mais bon fait gaffe un troll sa doit laisser des traces ...

<me chercher pas je suis dehors>
Quand Garro était venu sur Alb, le soir où je jouais un reroll, il a groupé dans mon groupe.

Et malgré l'image qu'il donne, ben je me suis bien marrer quand même. Certe il reste le garro avec un moche avatar mais c'est pas un mauvais bougre comme on dit

/cheer garro

PS : J'ai eu la chance (si l'on puit dire ) de voir la tête de Horns avant que son post soit edité, et rien que pour ça je m'inscrit a la pétition : Garro en Détresse
moi ze l'aime bien ce garro car au moins il l'ouvre

car dans certains groupes, il suffit de dire un "merde" pour se faire mal voir.

bah MERDE ! cé pas méchant un MERDE

en revanche, "vas niquer ta mere" j'avoue que ..; bon... c po tres sympa lol
Tu n'as même pas demandé à notre guilde : les LoL
N'hésite pas à send Daisy pour plus de renseignement sur la guilde et les modalités d'entrée.
Pour résumer très rapidement ... l'une des règles d'or de la guilde est le respect des autres : membre de la guilde, membre du royaume et même ennemis; donc pas d'insultes, limiter au maximum l'utilisation de /rude, traiter les autres avec respect. La 2 eme chose importante est notre alliance : l'alliance du nord qui dispose d'un cc as où est pratiqué autant que possible le Roleplay (avec utilisation de () qd ca n'en est pas).

Si cette description semble correspondre à ta manière de voir le jeu n'hésite pas à me send on en parlera
"... Si d guilde on d propositon a me faire je sui totalement ouvert de partout... "

no comment.

Allez, Garro, mange un Dany, çà ira mieux!

Tu sais quoi? tu refais un perso avec un autre nom, tu changes d'attitude (achète du savoir-vivre et de la grammaire, c'est un peu cher mais çà vaut le coup), bref tu te refais une virginité, tu suis les règles de la communauté et du recrutement officiel, et tu vois ce que çà donne.

Si çà ne marche pas, ben, reste quand même, çà nous fait un sujet de conversation sur JoL
Citation :
Provient du message de alkho
l'une des règles d'or de la guilde est le respect des autres : membre de la guilde, membre du royaume et même ennemis; donc pas d'insultes, limiter au maximum l'utilisation de /rude, traiter les autres avec respect. La 2 eme chose importante est notre alliance : l'alliance du nord qui dispose d'un cc as où est pratiqué autant que possible le Roleplay (avec utilisation de () qd ca n'en est pas).

Si cette description semble correspondre à ta manière de voir le jeu n'hésite pas à me send on en parlera
je trouve que votre guilde correspond bien a garro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés