[Carnac] Les guildes pèrsécute les nouvo!!

Partager Rechercher
Garro contacte galirain in game et propose lui une sortie dans les bois ... glisse le mot ours dans la phrase. Ca te fera au moins un soutient pour rentrer dans une guilde apres
Citation :
Provient du message de crocket
Garro contacte galirain in game et propose lui une sortie dans les bois ... glisse le mot ours dans la phrase. Ca te fera au moins un soutient pour rentrer dans une guilde apres
Povre Gali
Citation :
Les guildes pèrsécute les nouvo!!
Justement tu n'es pas nouveau
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
clair j ai voulu changer de guilde
même réponse NON
bizarre je croyais que d'être chaman 7L5 ml8 ful sc toa m'aurait aidé ben non
carnac serveur très spécial le plus associal d europe c est clair
on guilde pas
on rvr pas ensemble
on xp surtout avec d autres personne
on fait ml ensemble si vraiment on peut pas faire autrement
ps: c est que mon avis
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Provient du message de yopla
je trouve que votre guilde correspond bien a garro
N'est ce pas?

Citation :
Provient du message de Elkaryse / Larali
t'as qu'à créer ta guilde
Bah faut trouver 7 personnes pour créer la guilde ...
Citation :
Provient du message de rhama
clair j ai voulu changer de guilde
même réponse NON
bizarre je croyais que d'être chaman 7L5 ml8 ful sc toa m'aurait aidé ben non
carnac serveur très spécial le plus associal d europe c est clair
on guilde pas
on rvr pas ensemble
on xp surtout avec d autres personne
on fait ml ensemble si vraiment on peut pas faire autrement
ps: c est que mon avis
La classe, le stuff et le RR ne font pas tous, il faut être sociable aussi non ?
Citation :
La classe, le stuff et le RR ne font pas tous
Prenons l'exemple d'un groupe fixe ,y a 8 place dedans ,bah guilder quelqu'un n'aurais aucune interet puisque tu n'as pas la place pour l'acceuillir.

Bah c'est la même chose pour la plus part des guildes.
Citation :
Provient du message de Lasar
Bah c'est la même chose pour la plus part des guildes.
Y a trop de chamy, Rhama, va respec 50 buff et afk TP, ou reroll une autre classe...

Non, il n'y a pas que des groupes fixes sur Mid, du moins j'éspère...si c'était le cas, vaudrait mieux que la plupart des Alb/Hib quittent le serveur.
Bah y'a des guildes qui fonctionnent comme le dit Lasar en groupe fixe donc logique de pas prendre qqun d'autre : pour la personne elle-même ca servitrait a rien.

Sinon y'a qd même bcp de guilde qui recute sans se soucier de groupe fixe de puissance de la personne recutée etc...

perso qd je recute qqun je lui demande de se présenter de dire ce qu'il att d'une guilde de midgard etcc ...
QQun qui va me répondre "Moi troll chaman du 20ème cercle pas très doué. Vouloir prendre même voie que daisyrable car elle être mon idole" (non je ne rève pas ma vie didiou)
aura plus de chance d'être pris que qqun qui me dit "chui chamy 50 9L6 ML9 super bien équipée je veux guilde pour faire groupe opti pour attendre en bas tpalb et une alliance avec assez de gens pour finir mL10." Bcp plus de chance ^^

Maintenant je pense à 99% qu'une guilde comme la mienne n'interesserait en aucun cas une telle personne. Donc le problème se pose rarement
Citation :
Y a trop de chamy, Rhama, va respec 50 buff et afk TP, ou reroll une autre classe...

J'ai même pas parler de la classe ,ni de la personne en elle même ,simplement parler en terme de nombre.
tout ceux qui juge sur une réputation sans connaitre la personne vous n'etes vraiment que de pauvres crétins , et encore je suis gentil , good luck pour trouver une guilde meme si tu fuit un peu le challenge la car mid easy mode
Citation :
Provient du message de Le SUNeur des anneau
Ptit souvenir Horns et Garro a porte de la chapelle

http://horns91.free.fr/Photos/Perso/HornsGarro.JPG
le style et l'élégance même...

j'adore.

on dirait deux voleurs, avec un qui nous fait une petite choré :bouffon:

à noter aussi : la poussée d'herpès bénin sur le front de celui qui porte le bonnet... Attention faut te traiter ca vite
Citation :
Provient du message de radamante
c'est mal de juger sur les apparences,et c'est mal de publier une photo sur un forum sans avoir demande aux protagonistes si ils voulaient bien !

C'est Horns qui a publié ^^
Citation :
Provient du message de Eternall
tout ceux qui juge sur une réputation sans connaître la personne vous n'etes vraiment que de pauvres crétins , et encore je suis gentil , good luck pour trouver une guilde meme si tu fuit un peu le challenge la car mid easy mode
Tout ceux qui jugent sur une réputation l ensemble d un royaume sans connaitre les joueurs ne sont que des crétins et encore je suis gentille. C est bien connu albion ne gagne que par les bus car les joueurs ne savent pas jouer mais la masse les sauve et hibernia triche cela aussi tout le monde le sait.
Garro est vraiment un gamin adorable
dommage qu'il abuse parfois, par jeu ou pour tester les limites de son correspondant.
Horns j'en parle même pas , dommage qu'on se soit pas trop compris sur la fin, et Eiolle dommage pour l'embrouille je me souviens même plus pkoi, ca devait être bien couillon

KISS à vous trois.

édité attaque perso
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
le style et l'élégance même...

j'adore.

on dirait deux voleurs, avec un qui nous fait une petite choré :bouffon:

à noter aussi : la poussée d'herpès bénin sur le front de celui qui porte le bonnet... Attention faut te traiter ca vite
haha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés