dague du traitre : déception

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de monter la dague du traitre niveau 5 sur mon ombre mais j'avoue en etre plutot décu, je m'explique :

D'une part je trouve que ca proc trop rarement malgrè le fait que je l'utilise en main droite, et d'autre part je trouve les pet plutot inefficace.

Donc je me demandais si cela est lié au fait que ma dague est seulement niveau 5 et peut etre au niveau 10 ca procera plus souvent?
Niveau 5 ou 10 ça ne change strictement rien.

Le niveau de proc est relativement élevé sur cette dague, mais je te l'accorde les pets n'ont pas grand intérêt en terme de dégâts tant ils sont esquivés/parés/bloqués/missé.
Par contre quand tu proc sur un caster il en a pour un moment à être interrompu
Re: dague du traitre : déception
Citation :
Provient du message de Asuras
Bonjour, je viens de monter la dague du traitre niveau 5 sur mon ombre mais j'avoue en etre plutot décu, je m'explique :

D'une part je trouve que ca proc trop rarement malgrè le fait que je l'utilise en main droite, et d'autre part je trouve les pet plutot inefficace.

Donc je me demandais si cela est lié au fait que ma dague est seulement niveau 5 et peut etre au niveau 10 ca procera plus souvent?
le gros avantage du pet est de te filer un bonus to hit; qui plus est, meme si les degats du epts sont nul, le leech life est tout bonnement monstrueux
Testé en duel sur un proto bouclier : qu'il bloque ou parre le coup du pet, le drain est effectif, il perd de la vie et j'en recup.
C'est une très bonne arme si utilisé en mains gauche.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Enfin mes premières impressions venaient de mes test en pvm, je l'ai testée en rvr et cette arme est en fait tres agréable, je l'utilise en main droite pour qu'elle proc plus souvent, meme si je perds du dps ce qui n'est pas si grave.
Au niveau de la main porteuse justement, pour un Ranger avec 37(21+16) en AdC vous pensez qu'elle serait plus efficace en main droite ou gauche (sachant que dans l'autre main j'aurais l'arme invoquée de la Ceinture du Soleil) ?
Personnellement je l'ai testé sur un assassin en main gauche, et j'ai trouvé que le proc sortait très souvent alors en main droite... (même si chez Mid ca se ressent peut être moins vu que la main gauche touche à tous les coups)
Citation :
Provient du message de THR * LeeT
ca proc rarement ? oO
bah soi ta pas de chance .. soi je c pas , perso ca sort mini 1 fois par duel et des fois juska 4 5 fois < limite cheated meme ce proc :x >
klr O_o
question bete c en fontion du nombre en ADC ?
car je pensais qu'un proc c'est quand on tapait dessus, or on peut taper dessus sans qu'importe le nombre de poitn en adc ?

me trompe-je ?
Citation :
Provient du message de Sirmi
question bete c en fontion du nombre en ADC ?
car je pensais qu'un proc c'est quand on tapait dessus, or on peut taper dessus sans qu'importe le nombre de poitn en adc ?

me trompe-je ?
Ben vi, si tu l'utilises dans la main gauche tu vas taper plus souvent si tu as un haut niveau en AdC. Le niveau en AdC augmente les chances de taper avec la main gauche...
j'aime bien les "..." ça fait style " mais tu es débile mon pauvre ami" ^^

je sais bien que adc te permet de toucher plus avec la main gauche, la n'est pas ma question ou tu ne l'as pas comprise.

Ombre brumeuse lache un proc ok ? et pourtant je ne tape pas avec ma cape...
donc pour la dague je pensais que c'etait pareil. je pensais que c'etait quand l'ennemi touchait la dague que ça pouvait proc. Donc là osef des points en ADC.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Citation :
Provient du message de Sirmi
j'aime bien les "..." ça fait style " mais tu es débile mon pauvre ami" ^^

je sais bien que adc te permet de toucher plus avec la main gauche, la n'est pas ma question ou tu ne l'as pas comprise.

donc pour la dague je pensais que c'etait pareil. je pensais que c'etait quand l'ennemi touchait la dague que ça pouvait proc. Donc là osef des points en ADC.

tu es pas obligé d'insulter les gens non plus...

Si tu connait pas la différence entre procs offensifs et réactifs.... c'est pas la faute aux autres intervenants
[autoedit]

Citation :

Que le PL, ceymal.

Je vais t'aider... Tu tapes avec ta dague.

[edit]

Reformule alors. Il faut dire: Je me suis mal exprimé, et non tu n'as pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés