Thief en multi !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une recherche, apparemment je suis le premier à parler de ça ici. , voilà :
-vous êtes fan de Thief (Dark Project, Metal Age) ?
-vous attendez avec impatience d'avoir Deadly Shadows ?

Alors allez vite voir sur http://www.thieveryut.com !!!

En gros, les skins et le principe de Thief sur le moteur d'Unreal, voleurs contre gardes ou voleurs en compétition contre bots...

J'ai vu qu'il y avait pas mal de fans sur JOL : ça vous dirait de monter une guilde ?
Citation :
Heu ça fait un moment qu'il est sorti. Presque un mois maintenant

Je croyais que c'était ces jours-ci (de mémoire, c'est ce qui se disait dans le dernier post sur le sujet).

edit :
Citation :
DARK PROJECT DEADLY SHADOWS- 18 Juin 2004
lu sur le site français d'eidos

edit pour en-dessous : ouais, bon d'accord, mais revenons au sujet...
Citation :
Provient du message de TIBZ

Je croyais que c'était ces jours-ci (de mémoire, c'est ce qui se disait dans le dernier post sur le sujet).

edit :
lu sur le site français d'eidos

Release Date

Thief: Deadly Shadows Eidos Interactive 05/25/04 North America
Thief: Deadly Shadows Eidos Interactive 06/11/04 Europe
Citation :
Provient du message de Ambre
Aux USA Myrtille !
Il sort vendredi en France.
Il y a encore des gens pour acheter les jeux en VF, avec ces doublages immondes ? Rhalalala...
Oui mais bon tous les joueurs ne sont pas bilingues.
Avoir les belles voix c'est un plus c'est clair, mais quand on comprend rien à ce qu'elles disent, c'est pas cool.
C'est pour quel UT ce Thief multi ? Ca m'intéresse moi

Citation :
Provient du message de Blacky---
Il y a encore des gens pour acheter les jeux en VF, avec ces doublages immondes ? Rhalalala...
Tous les jeux n'ont pas un doublage immonde
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
C'est pour quel UT ce Thief multi ? Ca m'intéresse moi
Dans la section Files le patch est le 436, je crois donc qu'il s'agit du UT originel.
Le concept me plaît bien mais je ne sais pas ce que ça donne. Donc je télécharge une vidéo puis si ça me botte toujours le mod.
Merci pour la découverte.

Au passage, acheter un jeu en VO tu passes par où? un site internet ou il y a des boutiques pour ça ?
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Au passage, acheter un jeu en VO tu passes par où? un site internet ou il y a des boutiques pour ça ?
N'importe quel site fait l'affaire... Amazon.com par exemple.
Je viens de résilier mon ADSL...

En tout cas je vais me le procurer et le tester...

PS: Il est ultime UT avec les voix en français . Pour ce qui est des jeux anglais, les seules que jetait obligé d'avoir, je les avais télé...biiiiiiiip !
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
Si je ne me trompe pas, Amazon.com n'envoie pas certains articles (tels que les jeux vidéos) en dehors des États-Unis.
je confirme ...

------------------

en même temps 25€ de frais de port (prix des frais de port moyen pour acheminer un jeu vidéo des US vers la France), ça calme.
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
Si je ne me trompe pas, Amazon.com n'envoie pas certains articles (tels que les jeux vidéos) en dehors des États-Unis.
Marketplace le fait...
Finalement il sort en V.O. sous titré ...

Faudra m'expliquer pourquoi Eidos le sort en France 4 semaines après les USA et 1 semaine plus tard que la date européenne

Une déception pour ma part, la VF et la voix du doubleur étaient vraiment excellentes dans les deux premiers opus ...

Autre point négatif : le patch devant corriger le bug de difficulté changeant au cours des missions (le jeu repasse en mode normal si on fait un chargement) n'est toujours pas sorti, et aucune date n'est prévue.

Question à ceux qui l'auraient déjà : les cinématiques sont-elles toujours présentes dans l'introduction des missions ?
Citation :
Finalement il sort en V.O. sous titré ...
Dans ma version US, il contient déjà des éléments traduits. Je ne me souviens plus si il me propose une autre langue à l'installation, mais dans les fichiers textes de données du jeu il y d'autres langues en plus de l'anglais, dont le français. Et l'anglais est sous titré en option oui, bien pratique parce que certains parlent vraiment trop doucement.
Citation :
Et pour les cinématiques Myrtille ? Ne me dis que ça n'existe plus non plus
Doublage ou sous titres ? Doublage je sais pas, il n'y a pas d'options pour le changer ingame, et à l'installation je dois dire que j'ai pas fais gaffe du tout. Sinon je crois pas qu'il y ait des sous titres durant les cinématiques (dont certaines bug grave chez moi, les premiers délires des Keeper par exemple je n'ai jamais réussi à la voir correctement), mais les voix sont pa... ah si en fait, il y a bien des sous titres durant les cinématiques.
Citation :
Question à ceux qui l'auraient déjà : les cinématiques sont-elles toujours présentes dans l'introduction des missions ?
Il y a de nombreuses videos oui mais pas forcement au debut des missions a proprement parlé parcequ'il y a de nombreux deplacements a faire dans la ville et ses quartiers qui relient les missions/niveaux entre eux chose qui casse un peu le rythme et se revele assez repetitif (on en vient a courir de l'un a l'autre des secteurs sans se soucier des gardes pour aller plus vite a la mission) mais le jeu reste au final pour moi excellent avec un level design vraiment bien pensé et varié dans l'architecture des lieux et l'ambiance. (notamment un niveau silent hillien a l'ambiance oppresante mais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés