|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Corporation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas modérateur non plus mais je sais que les topic pour les guildes sont autorisés tant qu'ils sont clair et que la guilde est suffisamment construite.
Mais l'idee est concevable... |
![]() |
|
|
sinon pour la guilde partagez vos idées
![]() |
![]() |
|
|
Je postais pour vous prévenir que la rubrique sur les race est prête. Les infos sont tirées du forum officielles mais vous pourrez notamment voir des artworks de toutes les classes pour chaque race alors jetez-y un oeil
![]() Le lien se trouve ici! ![]() ![]() ![]() ps : Hum, math, du calme ![]() |
![]() |
|
|
l'erreur est humaine
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde, juste un truc, y a beaucoup de forums vous trouvez pas ?
![]() Sinon joli site ouaib ! |
![]() |
|
|
On peut avoir l'impression qu'il y a beaucoup de forum oui^^. Mais je rappelle que nous sommes une guilde de commerce, donc on a ouvert des forums dédiés au ventes et achats intitulé PLACE DU MARCHE. Dans la partie PLACE DU MARCHE, il ya tous les différentes sections de la guilde: apothicaires, armuriers, tisserands etc.
venez nous voir et inscrivez vous meme si la guilde ne vous interesse pas, vous serez vos futurs clients sans doute! www.lacorporation.com |
![]() |
|
|
Ca à l'air bien sympa tt ca, beau site en tt cas
![]() *Prend note de tout pour se rappeler avec qui faire du commerce ingame :P* |
![]() |
|
|
GG pour le site et bonne chance a vous .
![]() |
![]() |
|
|
Je voulais signaler que notre site a désormais mis en place un journal avec des news tirés de sites divers (dont JOL), des images, des sites avec des jeux WoW, des maps WoW, etc, etc. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil ici, voire à participer en lançant des débats.
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la Corporation, guilde marchande, jetez un coup d'oeil à notre site en cliquant sur la bannière en dessous. ![]() |
![]() |
|
|
tres bon site
bonne chance a vs dans le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Je n'avais jamais visité le site et franchement il est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tout à fait Me TOO tu as compris mais pour de plus amples informations venaient nous voir sur notre forum.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu as le lien a la page 1 du Fil. Donnez des liens vers un autre site n'est pas très appréciez donc je te laisse trouver
![]() P.S : Merci a umbra | amlia pour cette gentille critique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|