[Assassin] : Dégats ridicules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde

Voila je suis en train de monter mon 1er assassin (1er perso également) mais j'ai un peu de mal ...
Je suis lvl 24 et à quartz j'ai vraiment l'impression qu'il tape pas fort du tout.
Par exemple, je viens de me faire un mage albionnais, voila ce que ça a donné :

Vous exécutez parfaitement votre perfore-artère. (+144)
Vous attaquez ***** avec votre arme la Canine de Njessi Sculptée, vous infligez 212 (-7) points de dégâts !

Vous exécutez parfaitement votre Garrot. (+49)
Vous attaquez ***** avec votre arme la Canine de Njessi Sculptée, vous infligez 121 (-4) points de dégâts !

Vous exécutez parfaitement votre Garrot. (+42)
Vous attaquez ***** avec votre arme la Canine de Njessi Sculptée, vous infligez 104 (-3) points de dégâts !

Vous venez de tuer [*****]

Oki je l'ai tué mais 3 coups pour un mage ça me semble beaucoup, surtout avec une épée 2 mains

Voila mon template :

Epée : 18+4
Fufu : 18+5
Attaque sournoise : 21
Poison : 5

Pareil mon PA contre d'autres mages ou d'autres classes, je dépasse jamais les 250
Quand je vois qu'une ombre me PA à 309 je me dis qu'il doit y avoir un problème quelque part ...

Sauriez-vous d'où peuvent venir mes erreurs ?

A savoir tout de fois que j'OS sans problème les mages assis
ben son arme c'est la canine de njessy sculptée, une épée a deux mains de quete 100% donc ca vient pas de la deja

peut etre que le mage etait buffé et pas toi?

ou lui en full sc et pas toi ?
Citation :
Provient du message de Redfire/Sherone
ben son arme c'est la canine de njessy sculptée, une épée a deux mains de quete 100% donc ca vient pas de la deja

peut etre que le mage etait buffé et pas toi?

ou lui en full sc et pas toi ?
Nan il était pas buffé, d'ailleurs je tape aussi mal sur les autres donc je pense pas que ça vienne de là non plus
Ton template est relativement classique pour Quartz, même si ça n'est pas le plus efficace.

Le souci ne vient pas de là, mais peut être de ton équipement.

Si c'est ton premier perso, il y a relativement peu de chances pour que tu te promènes en SC 99%, et ça change déjà pas mal de choses.

Pour ce qui est de l'ombre, soit elle t'as placé un coup critique, soit elle est BB, c'est pas ce qui manque à Quartz.
Oki ben comme vous avez compris je débute un peu donc me manque quelques bases ...

Quand vous parlez de SC c'est quoi exactement ?

Sinon me reste mes 63 points de spé de mon lvl 24, tu me conseil de les mettre ou pour etre plus efficace ?
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
ca s'atteint tranquilou avec nimporte quel mago breton/celte/vik sans trop forcer...
Apparemment. :/

D'après lui le mago n'était pas buffé, je vois pas d'autres explications qu'une nette différence d'équipement.
Citation :
Provient du message de Touque
Oki ben comme vous avez compris je débute un peu donc me manque quelques bases ...

Quand vous parlez de SC c'est quoi exactement ?

Sinon me reste mes 63 points de spé de mon lvl 24, tu me conseil de les mettre ou pour etre plus efficace ?
Une sc (spellcrafted), c'est un equipement fabrique, puis enchante par d'autres joueurs (un artisan classique et un arcaniste). Les bonus sont en general superieur à ce qui se trouve sur les monstres, et cela te permet de choisir exactement ce que tu veux et d'avoir quelque chose de "sur mesure" (et avec rien d'inutile). Plus l'item de base est de qualite eleve, plus on peut mettre de bonus dessus et donc meilleur sera l'objet final. C'est normalement loin d'être indispensable, mais l'attitude actuelle rend à rendre banal ce genre d'equipement exceptionnel, meme dans les vaux (et c'est fort dommage).
L'avantage du SC c'est donc juste de pouvoir augmenter ces caractéristiques for, dex et viva ainsi qu'épée et as au maximum ?
Mon problèmes viendrait donc de là ?

J'ai pas de sous moi pour acheter ça
Bah tes degats ne sont influence a priori que par ta force, tes compétences AS et epee et ta vivacite (plus tu as de vivacite, plus tes degats seront faibles, mais plus tu frapperas vite, c'est un gain dans le temps mais une perte par coup). La dexterite, sur les dégats d'un assassin, c'est censé ne jouer absolument pas.

En épée, tu es déjà quasiment au maximum. A ton niveau, tu ne peux pas obtenir plus que +5 sur les compétences(Mythic limite les bonus que peux te conférer ton équipement pour éviter que ca fasse tout). Pour tes caractéristiques, le bonus maximal que tu peux mettre à ton niveau est de 36 (au dela, ce n'est pas pris en compte). Sans connaitre tes caracs de base, difficile de dire ou tu en es.

Suivant le serveur, si tu es poli et gentil et avec un minimum de chance, tu peux tomber sur des gens pret a te faire une armure pour pas cher (voire a t'en donner une s'ils sont d'humeur joyeuse), et un arcaniste pour te poser quelque gemmes (et si tu ne trouves pas et que tu es sur Orcanie, tu peux toujours me send). Ce sera pas parfait. Mais c'est déjà un début. Tu peux également passer sur fondation. Pour quelques or, on trouve de chouette objet pour niveau moyen.
Citation :
L'avantage du SC c'est donc juste de pouvoir augmenter ces caractéristiques for, dex et viva ainsi qu'épée et as au maximum ?
Mon problèmes viendrait donc de là ?

J'ai pas de sous moi pour acheter ça
Stats : +36
Pdv : + 96
Compétences : +5
Resists : 13%

Ca change bcp de choses. Ca et la qualité des tes armes et armures.
Bon alors en faite je suis assez loin d'etre capé, j'ai +30 en force, +25 en dex et +18 en viva

Je suis sur brocélande ...

J'irais faire un tour sur fondation, j'ai 110 po, pas envie de tout claquer la-dedans surtout que je compte pas rester à quartz éternellement mais si ça peut m'aider un peu
Citation :
Provient du message de Versa
Stats : +36
Pdv : + 96
Compétences : +5
Resists : 13%

Ca change bcp de choses. Ca et la qualité des tes armes et armures.
D'un autre coté, ces dégats vont pas être franchement amélioré par un gain de pdv et de resists
Citation :
Provient du message de harermuir
D'un autre coté, ces dégats vont pas être franchement amélioré par un gain de pdv et de resists
La question à laquelle je répondais c'est celle-ci :

Citation :
Mais merci pour la précision.. :S
Canine de Njessi est sympa mais je crois qu'elle est lvl 22 (il me semble ) donc tu perds déjà du DPS par rapport à une arme lvl 24

Ensuite, elle est vitesse 4,2 donc relativement rapide pour une Arme à 2 mains. Ce qui est bien si tu veux faire des enchainements de Style mais moins bien si tu souhaites faire max dégat sur ton PA.

Dernier chose, plus ta spé AS est haute, plus tu feras de dommage sur ton PA. Donc si il te reste des points, mets les dedans

Pour la différence de dégats par rapport a l'ombre, ca vient surement de ton Armure qui ne doit pas être terrible donc il te fait de gros degats.

Le jour ou tu passeras un Pa sur un Mec en matos /level, tu comprendras ce qu'avoir du bon matos fait comme différence

Bon jeu à toi
Citation :
Provient du message de Throdo
Le jour ou tu passeras un Pa sur un Mec en matos /level, tu comprendras ce qu'avoir du bon matos fait comme différence
Avec une clay 5.5 99% le resultat est simple : OS

vivi meme en maille
On m'a passé il y a quelques temps un claymore dps 12.3 vit 5.6 qua 89%, la différence de dégâts sur un PA par rapport à la canine doit être dans les 30-40 maxi ...

Sinon j'ai testé avec la canine sur du gars assis, je tape à 401, et avec la claymore 451 ... dommage que ce ne soit pas pareil quand ils se lèvent

Sinon sur brocéliande connaissez vous un bon artisan/arcaniste susceptible de me vendre pas trop chère ou donner une belle armure
12.3 de dps ca me semble enorme pour du 24. Tu n'exploites sans doute pas toute la puissance de ton arme (ca doit etre bien violet pour toi). Et comme il est de qualite 89% contrairement a ton item de quete de qualite 100%, ca fait 10% de dps en moins en plus (11, mais on va pas chipoter). Donc l'écart pourrait être encore nettement plus important.
Citation :
On m'a passé il y a quelques temps un claymore dps 12.3 vit 5.6 qua 89%, la différence de dégâts sur un PA par rapport à la canine doit être dans les 30-40 maxi ...

Sinon j'ai testé avec la canine sur du gars assis, je tape à 401, et avec la claymore 451 ... dommage que ce ne soit pas pareil quand ils se lèvent
mmmh 50pts de difference entre une arme 2h 4.2 100% et une 5,6 89% ... arranges toi pour avoir une arme 5.5 98-99-100% enchantée et refait 1 test, je pense que tu auras des yeux comme des soucoupes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés