[Assassin] : Dégats ridicules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kinolantis
pour ce qui est du miss avec le WS,

comment expliques-tu qu'à quartz (WS très faible) tu ne miss pas + qu'aux lvl 50 (voire même tu miss moins)?
simplement les af de tes adversaires a quartz sont beaucoups plus faibles comme les buffs sur ces derniers , ainsi que leurs competances martiales.
Citation :
C'est sur chercher la mouche c est si simple.
oui c'est vrai j'avoue, mais faut nous comprendre, quand on lis tout ce que tu racontes 95% sont des hors-sujet ou des erreurs, des vérités inventés par sa majesté Ruut.

J'attends toujours tes sources sur les poison qui stun...

Citation :
simplement les af de tes adversaires a quartz sont beaucoups plus faibles comme les buffs sur ces derniers , ainsi que leurs competances martiales.
heu les tiennes aussi quand tu es a quartz sont plus faibles...
Citation :
Provient du message de Laea
Sauf que l'af monte REGULIEREMENT avec les niveaux, alors que le WS monte doucement dans les bas niveaux, puis de plus en plus vite.
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Sauf que l'af monte REGULIEREMENT avec les niveaux, alors que le WS monte doucement dans les bas niveaux, puis de plus en plus vite.
faux
L' af depend de ton armure et de tes buffs .
Citation :
faux
Il n'existe que deux buffs qui augmentent l'AF ( en dehors des self buffs AF de mages ) :
Le buff AF de base des classes à buff, qui sert uniquement à tirer l'AF vers le haut, pour faire en sorte que l'armure soit considérée comme de qualité 100% ( buff quasi inutile sur une SC / loots de bonne qualité ), et les buffs AF de spé, disponibles uniquement sur Albion.
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
il existe bien entendu des buff en charge d'af de spe, tels que ceux qui sont par 10 sur les plastrons d'épique ou encore en proc sur certaines armes des donjons épiques SI...
pas que a charge, il y'a des proc buff AF craftables
Citation :
faux
Le cap d'af que tu peux avoir monte régulièrement.
Le cap de ws que tu peux avoir monte d'abord doucement, puis de plus en plus vite.

C'est explicite quand tu parles de choses comme cela que tu es habillé, sinon tu peux aussi dire qu'un level50 ne bloque pas mieux qu'un level5... en effet tu n'as pas préciser qu'il avait un bouclier.
Bon et bien voila, j'ai testé quartz avec ma SC, et bien ça roxx, je tue enfin du monde

Merci à tous pour vos conseil et votre aide, ça m'a été très utile

PS : j'ai fait mon 1er OS, 457 dps sur un nécrite jaune, il l'a pas vue venir celui-là
Citation :
Provient du message de Touque
Oki ben comme vous avez compris je débute un peu donc me manque quelques bases ...

Quand vous parlez de SC c'est quoi exactement ?

Sinon me reste mes 63 points de spé de mon lvl 24, tu me conseil de les mettre ou pour etre plus efficace ?
Je te conseillerais de mettre t 63 points en épée pour augmenté t dégâts...

un assassin et basé sur la force surtt en étant viking...

donc je te conseille de faire une petite sc et cap d ton max en force dex et constite ainsi que t 5 point ke tu a le droit en bonus..

Avec mon assassine au vaux j atteins les 460+ en dmg PA...
Et du garrot 192+ tt sa en épée de Mains 100% et non buffé....

Sur du level 24 jaune et pas assist

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés